STORM12 Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 Salam alykom les amis tou est dans le titre je veut monté un dashcam dans voiture je veut savoir esque interdit Ou Non et Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 Je pense que c'est interdit, car même les caméras de surveillances pour les maisons il leur faut une autorisation, je cite un article liberté: La réglementation exige de toute personne voulant filmer la voie publique, même en partie, de déclarer le système à la DRAG de la wilaya qui lui délivre une autorisation écrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 Si tu ne veux pas te faire accuser d'espionnage evite d'en mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2019 merci frr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 et dans ma salle de bain je doit aussi avoir une autorisation spéciale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 2 janvier 2019 Share Posté(e) le 2 janvier 2019 et dans ma salle de bain je doit aussi avoir une autorisation spéciale :) sur papier ? oui même dans tes toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 2 janvier 2019 Share Posté(e) le 2 janvier 2019 Nannnn t'aura besoin d'un masque a gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés