infernape Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2019 Faudrait peut-être penser à changer l’intitulé du topic, c’est ps depuis 2 jours que ça chute mais bientôt 2 semaines. C’est moi ou bien la connexion est quasi inexistante ce soir ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk oui meme aujourdhui aussi ping 3028ms et le débit introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 oui meme aujourdhui aussi ping 3028ms et le débit introuvable. T’es sur quelle région du pays ? Et t’as quoi comme débit ? Moi je suis à Blida et j’ai une pseudo 4mb/s Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 50ms 8Mbps 7/24 in here les bros Ce n'est pas en pleurnichant sur le net que j'ai réussi à avoir ce que je j'ai en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 50ms 8Mbps 7/24 in here les bros Ce n'est pas en pleurnichant sur le net que j'ai réussi à avoir ce que je j'ai en ce moment. Psahtek kho. T’es sur quelle région ? Et comment t’as réussi à garder une bonne connexion ? Parce que je pense avoir épuisé toutes mes ressources Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2019 50ms 8Mbps 7/24 in here les bros Ce n'est pas en pleurnichant sur le net que j'ai réussi à avoir ce que je j'ai en ce moment. 3andk ftth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2019 Psahtek kho. T’es sur quelle région ? Et comment t’as réussi à garder une bonne connexion ? Parce que je pense avoir épuisé toutes mes ressources Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk en peut rien fair je crois ses AT qui et de la vrais mierda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 50ms 8Mbps 7/24 in here les bros Ce n'est pas en pleurnichant sur le net que j'ai réussi à avoir ce que je j'ai en ce moment. Tu crois que si on a un débit de merde c'est parce que AT le veut ? c'est des incompétents .... même s'ils le voulaient ils peuvent pas garantir un débit stable car ils recrutent bel ma3rifa et sans compétences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Je suis de Tlemcen et j'ai l'ADSL mais j'ai fait mon possible avec ces hurluberlus hiérarchiques une fois avoir fini par décrypter comment ils fonctionnent en profondeur et ça a fini par payer. Le mieux pour vous c'est de vous adresser aux responsables, faire des réclamations en bonne et due forme en présence physique en tenant un language hyper technique, solliciter les ingénieurs et techniciens, vous adresser à l'ARPCE (anciennement dénommée ARPT) etc ... Vous savez quoi, ils ont même fini par poser la fibre optique ici après mes maintes interventions. Ils faut que vous ayez à l'idée que je suis à la base une personne extrêmement désagréable sans complaisance, et d'une grande intransigeance avec eux, ce doit être pour cela que j'ai toujours ce que je veux. Modifié le 1 février 2019 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 c'est des incompétents Et c'est pour cette raison qu'il faut guider ces neuneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Et c'est pour cette raison qu'il faut guider ces neuneus Et que faire si on ne possède pas de compétences particulièrement techniques pour pouvoir les guider ? Tout le monde n’est pas expert en telecoms, chacun son domaine, mais tout le monde aspire à une bonne connexion stable 24/7 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Mans ta passerelle est impeccable : 41.109.0.1 64 --- bytes from 41.109.0.1: icmp_seq=1 ttl=241 time=59.7 ms Et Infernape : 105.105.0.1 --- 64 bytes from 105.105.0.1: icmp_seq=1 ttl=242 time=55.7 ms La mienne : 41.100.0.1 --- 64 bytes from 41.100.0.1: icmp_seq=1 ttl=240 time=72.3 ms Comment faites-vous pour avoir un sale débit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Mans ta passerelle est impeccable : 41.109.0.1 64 --- bytes from 41.109.0.1: icmp_seq=1 ttl=241 time=59.7 ms Et Infernape : 105.105.0.1 --- 64 bytes from 105.105.0.1: icmp_seq=1 ttl=242 time=55.7 ms La mienne : 41.100.0.1 --- 64 bytes from 41.100.0.1: icmp_seq=1 ttl=240 time=72.3 ms Comment faites-vous pour avoir un sale débit ? Qu’en est-il pour moi stp ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 La première passerelle est la tienne, le problème doit venir d'ailleurs chez toi. Peux-tu nous exposer les détails techniques de ton modem ta configuration réseau, le wifi est-il suffisamment sécurisé ? Le WPS est une grossière faille, êtes-vous plusieurs connectés sur la même connexion à la maison ? Tes pilotes de la carte réseau sont-ils à jour ? Il y a tellement de détails qui peuvent rentrer en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Voici mes stats, je suis en wpa2-psk, connecté en wifi avec un modem tp-link 300m, mais même en cable j’ai la même connexion. J’ai tout déconnecté sauf mon ipad pour voir si y’a rien qui pompe ailleurs. Sur l’interface du modem il dit 1 seul appareil connecté en wifi. Je ne comprends pas Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Ta nouvelle passerelle est impec aussi : 64 bytes from 41.108.0.1: icmp_seq=1 ttl=241 time=60.1 ms Le débit est mauvais sur youtube ? En téléchargement ? Fais-nous un "cmd" "ping -t free.fr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Le débit est mauvais partout. Voila le ping de free.fr Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Le ping est bon. Quelle est la version de ton modem afin de mettre à jour le firmware officiel : https://www.tp-link.com/dz/download/TL-WR841N.html Fais bien attention à la version ça part du V1 jusqu'au V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Voici la firmware du modem mais je choisis quel V ? Comment savoir Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Sur l'étiquette derrière le modem s'est écrit normalement ses références aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Ce doit être le V2 mais je ne garantis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 C’est bon j’ai trouvé, le mien est en V2, mais je ne trouve pas Algerie dans les pays proposés ? Je mets quoi ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Le nom exact du modem est bien le TL-WR841N V2 ? Il n'y a pas de firmware proposé à ce que je constate. La source du souci a de grandes chances de résulter du modem/routeur. ce truc vieux de 2000 ans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Voilà le modèle de mon modem TD-W8961N V2 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 https://www.tp-link.com/fr/download/TD-W8961N_V2.html#Firmware Le dernier firmware date de 2016 mais c'est menstionné pour l'Egypte. Tu dois avoir le dernier firmware mais le modem est si vieux qu'il peut poser n'importe quel souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Merci beaucoup, je vais le mettre à jour et te tiendrai au courant. C’est beau la solidarité Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés