Jump to content
infernape

Chute de débit depuis 2 jours

Recommended Posts

Non t’es pas le seul. Moi aussi avec une 4mb j’ai les mêmes résultats surtout la nuit

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

50865255_580653395693045_7230223013524799488_n.png?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ebca97523c144171c865c68955dd1a6f&oe=5CC764F1

2mbps hay wech walet depuis 2 jours, est ce je suis le seul? test au serverur d'algerie telecom :)

Depuis jeudi la même chose chez moi avec une 4mb/s

Bonsoir,

Moi aussi à partir de 18h plus d'internet dans mon quartier avec mes 2 lignes ADSL (4M que j'ai résilié) et cela à durer prés de 10 ans et s'est empiré de plus en plus ces derniers mois.

Mais depuis 1 mois et demi quel bonheur avec Routeur 4G data illimité Ooredoo, plus de problème à la maison, avec les enfants, la famille et je partage aussi ma connexion avec les invités, j'ai même un amis qui a chez lui la 20 Mbps fibre et qui me dis que ca fonctionne beaucoup mieux chez moi.

Je répond à certains que j'ai "La fibre aérienne" chez moi…..(LOL)

7990002014.png

Depuis jeudi la même chose chez moi avec une 4mb/s

Bonsoir;

Le même problème chez moi depuis plus d'une semaine avec un abonnement de 4Mb. Et ils continuent de nous raconter qu'on est classé parmi les leaders!!!!!!

Bonsoir;

Le même problème chez moi depuis plus d'une semaine avec un abonnement de 4Mb. Et ils continuent de nous raconter qu'on est classé parmi les leaders!!!!!!

Y’a qu’à voir chez nos amis marocains ou tunisiens, la qualité de leur connexion. Ils ont beau nous dire qu’on a la meilleure connexion au monde, le fait est que les preuves ne mentent pas

Bonsoir,

Moi aussi à partir de 18h plus d'internet dans mon quartier avec mes 2 lignes ADSL (4M que j'ai résilié) et cela à durer prés de 10 ans et s'est empiré de plus en plus ces derniers mois.

Mais depuis 1 mois et demi quel bonheur avec Routeur 4G data illimité Ooredoo, plus de problème à la maison, avec les enfants, la famille et je partage aussi ma connexion avec les invités, j'ai même un amis qui a chez lui la 20 Mbps fibre et qui me dis que ca fonctionne beaucoup mieux chez moi.

Je répond à certains que j'ai "La fibre aérienne" chez moi…..(LOL)

7990002014.png

4g data illimité?comment?

4g data illimité?comment?

Oui avec l'offre Switch 3500 Data illimitée de chez Ooredoo qui était valable Du 18 décembre au 16 Janvier 2019.

Offre malheureusement terminée.

J'utilise cet abonnement dans un Routeur 4G Huawei B525S-65a CAT6 et je suis à 200 m de l'antenne relais.

Voici mes résultats sur serveur Espagnol:

7991076170.png

Edited by sopranp

salam combien il fais ton modem 4G Huawei B525S ?

Pour chez nous pas besoin du B525S-65a (pas de bande 700Mhz en Algérie) , le modèle B525s-23a est largement suffisant , on peut même y brancher un téléphone sans fil sur port RJ11 .

Prix : 139 euros.

Pour chez nous pas besoin du B525S-65a (pas de bande 700Mhz en Algérie) , le modèle B525s-23a est largement suffisant , on peut même y brancher un téléphone sans fil sur port RJ11 .

Prix : 139 euros.

tu crois il ya une autre abonnement 4g ooreedo qui et bonne ? 3yiit men l'adsl

tu crois il ya une autre abonnement 4g ooreedo qui et bonne ? 3yiit men l'adsl

En illimité non mais il faut attendre , je pense que prochainement il y en aura.

Si tu veux absolument Ooedoo , regarde sur leur site l'offre Gold ou la Super Maxy 3500 qui offre 100 Go de Data/Mois.

La concurrence entre les opérateurs téléphoniques ne cessent de s'intensifier depuis quelque temps et il est fort probable que ca va continuer.

Du coté de Djezzy il y aussi une nouvelle offre à partir d'aujourd'hui.

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜

Edited by sopranp

En illimité non mais il faut attendre , je pense que prochainement il y en aura.

Si tu veux absolument Ooedoo , regarde sur leur site l'offre Gold ou la Super Maxy 3500 qui offre 100 Go de Data/Mois.

La concurrence entre les opérateurs téléphoniques ne cessent de s'intensifier depuis quelque temps et il est fort probable que ca va continuer.

Du coté de Djezzy il y aussi une nouvelle offre à partir d'aujourd'hui.

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜

ta essayé la 4g djezzy est ce que c'est bonne?

Et pour revenir à l’adsl yal khawa ? Qu’en est-il pour vous ? Chez moi c’est toujours aussi catastrophique. La journée ça peut aller, pas la meilleure que j’ai eu mais utilisable. A partir de 21h, c’est meme pas la peine d’essayer de se connecter. Youtube en 144p, la navigation web me renvoie aux années 1515, réseaux sociaux inexistants. Je suis sur Blida, avec une connexion 4mb/s, les speedtest sont complètement aléatoires, parfois bons, parfois rien, il se connecte même pas aux serveurs

Edited by wosiris

ta essayé la 4g djezzy est ce que c'est bonne?

Désolé, je n'ai pas d'antenne Djezzy à proximité de chez moi.

Et pour revenir à l’adsl yal khawa ? Qu’en est-il pour vous ? Chez moi c’est toujours aussi catastrophique. La journée ça peut aller, pas la meilleure que j’ai eu mais utilisable. A partir de 21h, c’est meme pas la peine d’essayer de se connecter. Youtube en 144p, la navigation web me renvoie aux années 1515, réseaux sociaux inexistants. Je suis sur Blida, avec une connexion 4mb/s, les speedtest sont complètement aléatoires, parfois bons, parfois rien, il se connecte même pas aux serveurs

meme chose ici mais maintenant un peut stable comme meme.

Oui plusieurs personnes rencontrent le même soucis .... ils font encore du bricolage chez Algérie Télécom ya draaa ce qu'ils préparent encore :p

Oui plusieurs personnes rencontrent le même soucis .... ils font encore du bricolage chez Algérie Télécom ya draaa ce qu'ils préparent encore :p

Wellah ya Hicham ghir 3ayawna. Essamet yeghleb leqbih

meme chose ici mais maintenant un peut stable comme meme.

Merci pour le retour. Moi aussi je croyais que ça s’était réglé en journée, mais je viens de constater une chute vertigineuse de débit en lançant YouTube. Les vidéos se lancent en 480p max. Si je la met en 720 ça rame. D’habitude elles se lancent en 1080p60fps en auto

Merci pour le retour. Moi aussi je croyais que ça s’était réglé en journée, mais je viens de constater une chute vertigineuse de débit en lançant YouTube. Les vidéos se lancent en 480p max. Si je la met en 720 ça rame. D’habitude elles se lancent en 1080p60fps en auto

pour moi la 720p marche toujours :(

hhhh wellah comme par hasard hier (ce matin 2h du matin) je dépassais pas 20 ko/s en 4G Djezzy ..... c'est grave et ce matin encore à peine 2 Mbit/s :(

Les gens normalement attendent le week-end avec impatience, et chez nous, on le maudit. Déjà qu’il n’y a pas trop où aller, il fait moche, il y a plein de barrages pour bien te pourrir la vie, et la connexion est à chier grave. Le parfait mode d’emplois du suicide réussi

Faudrait peut-être penser à changer l’intitulé du topic, c’est ps depuis 2 jours que ça chute mais bientôt 2 semaines. C’est moi ou bien la connexion est quasi inexistante ce soir ?