Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute de débit depuis 2 jours

infernape

Messages recommandés

Faudrait peut-être penser à changer l’intitulé du topic, c’est ps depuis 2 jours que ça chute mais bientôt 2 semaines. C’est moi ou bien la connexion est quasi inexistante ce soir ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

oui meme aujourdhui aussi ping 3028ms et le débit introuvable.

• Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
50ms 8Mbps 7/24 in here les bros ;) Ce n'est pas en pleurnichant sur le net que j'ai réussi à avoir ce que je j'ai en ce moment.

Psahtek kho. T’es sur quelle région ? Et comment t’as réussi à garder une bonne connexion ? Parce que je pense avoir épuisé toutes mes ressources

50ms 8Mbps 7/24 in here les bros ;) Ce n'est pas en pleurnichant sur le net que j'ai réussi à avoir ce que je j'ai en ce moment.

Tu crois que si on a un débit de merde c'est parce que AT le veut ? c'est des incompétents .... même s'ils le voulaient ils peuvent pas garantir un débit stable car ils recrutent bel ma3rifa et sans compétences !

Je suis de Tlemcen et j'ai l'ADSL mais j'ai fait mon possible avec ces hurluberlus hiérarchiques une fois avoir fini par décrypter comment ils fonctionnent en profondeur et ça a fini par payer. Le mieux pour vous c'est de vous adresser aux responsables, faire des réclamations en bonne et due forme en présence physique en tenant un language hyper technique, solliciter les ingénieurs et techniciens, vous adresser à l'ARPCE (anciennement dénommée ARPT) etc ... Vous savez quoi, ils ont même fini par poser la fibre optique ici après mes maintes interventions. Ils faut que vous ayez à l'idée que je suis à la base une personne extrêmement désagréable sans complaisance, et d'une grande intransigeance avec eux, ce doit être pour cela que j'ai toujours ce que je veux.

Modifié par algérien_dz

Et c'est pour cette raison qu'il faut guider ces neuneus :)

Et que faire si on ne possède pas de compétences particulièrement techniques pour pouvoir les guider ? Tout le monde n’est pas expert en telecoms, chacun son domaine, mais tout le monde aspire à une bonne connexion stable 24/7

Mans ta passerelle est impeccable : 41.109.0.1 64 --- bytes from 41.109.0.1: icmp_seq=1 ttl=241 time=59.7 ms

Et Infernape : 105.105.0.1 --- 64 bytes from 105.105.0.1: icmp_seq=1 ttl=242 time=55.7 ms

La mienne : 41.100.0.1 --- 64 bytes from 41.100.0.1: icmp_seq=1 ttl=240 time=72.3 ms

Comment faites-vous pour avoir un sale débit ?

Mans ta passerelle est impeccable : 41.109.0.1 64 --- bytes from 41.109.0.1: icmp_seq=1 ttl=241 time=59.7 ms

Et Infernape : 105.105.0.1 --- 64 bytes from 105.105.0.1: icmp_seq=1 ttl=242 time=55.7 ms

La mienne : 41.100.0.1 --- 64 bytes from 41.100.0.1: icmp_seq=1 ttl=240 time=72.3 ms

Comment faites-vous pour avoir un sale débit ?

Qu’en est-il pour moi stp ?

La première passerelle est la tienne, le problème doit venir d'ailleurs chez toi. Peux-tu nous exposer les détails techniques de ton modem ta configuration réseau, le wifi est-il suffisamment sécurisé ? Le WPS est une grossière faille, êtes-vous plusieurs connectés sur la même connexion à la maison ? Tes pilotes de la carte réseau sont-ils à jour ? Il y a tellement de détails qui peuvent rentrer en jeu.

344fcaea972837eb35babfe6791962c5.jpg

Voici mes stats, je suis en wpa2-psk, connecté en wifi avec un modem tp-link 300m, mais même en cable j’ai la même connexion. J’ai tout déconnecté sauf mon ipad pour voir si y’a rien qui pompe ailleurs. Sur l’interface du modem il dit 1 seul appareil connecté en wifi. Je ne comprends pas