Jump to content
fawzi82

combien de temps argent Dans compte devise

Recommended Posts

bonjour

pour les demandé de visa pour obtenir le bordereau, est ce qu'il faut gonfler le compte 24h ou 48h

est ce qu'il ya un moyen d'obtenir le bordereau en 24h (virement compte a compte au lieu de depot)

merci

24 ou 48 c'est fini depuis longtemps coco !!!! les ambassades demandes l'historique DEVISE de 6 mois !!! et cela depuis tres longtemps deja !!!

24 ou 48 c'est fini depuis longtemps coco !!!! les ambassades demandes l'historique DEVISE de 6 mois !!! et cela depuis tres longtemps deja !!!
Je n'ai jamais déposé le moindre relevé de compte devise et on ne m'a jamais refusé un visa pour autant (le dernier remonte à quelques mois et expire en avril prochain).

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Je n'ai jamais déposé le moindre relevé de compte devise et on ne m'a jamais refusé un visa pour autant (le dernier remonte à quelques mois et expire en avril prochain).

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Pareil, même chose

Pareil, le dernier visa je l'ai eu en ce janvier et ils ne m'ont pas demandé le relevé de compte devise.

LA question que je me pose c'est est ce que je peux passer la douane avec 700€ sans qu'on m'exige ce document. Je sais que pour déclarer il faut 1000 et plus, mais le document en lui même est il obligatoire pour toute somme?

Pareil, le dernier visa je l'ai eu en ce janvier et ils ne m'ont pas demandé le relevé de compte devise.

LA question que je me pose c'est est ce que je peux passer la douane avec 700€ sans qu'on m'exige ce document. Je sais que pour déclarer il faut 1000 et plus, mais le document en lui même est il obligatoire pour toute somme?

on va en reparler un bon milliard de fois je pense :D

le document n'est obligatoire qu'à partir de 1000€ mais pour s'apaiser l'esprit on peut le faire même pour 50€ ;)

bonjour

merci pour les reponses. finalement oui, 24h ont suffit, et on m'a donné l'historique de 6 mois

par contre comment je peux suivre l'avancement ?

il ya une refernce de dossier ALG/050219/.... , référence rdv FRAG...

mais je n'arrive pas a me connecter avec aucun des 2