Jump to content
younnes94

vous me conseillez quel modem ?

Recommended Posts

Salam

je voudrais acheter un modem mais j'hesite entre Dlink avec 2 antennes et le nouveau TPlink avec 3 antennes

vous me conseillez quoi ?

MERCI

A mon avis, ils se valent. On n’a pas encore atteint des connexion supérieures aux 100mb/s pour sentir de différences. Pareil pour les bandes de fréquences 2,5 et 5 Ghz

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

franchement tu ne donnes meme pas de references...et tu veux conseil...

quoi qu'il en soit TOUS les modems en algerie c'est de la camelotte (sauf cabas) cela fait 7-8 ans que kayen juste 3-4 modeles....les memes

Salam

je voudrais acheter un modem mais j'hesite entre Dlink avec 2 antennes et le nouveau TPlink avec 3 antennes

vous me conseillez quoi ?

MERCI

Bonsoir;

Pour vous répondre, il nous faut les références des modems.

Merci

j'ai trouvé dlink 2750U et tplink TD-W9970 vous me conseillez quoi ?

Bonsoir;

Le D-Link 2750U est meilleur que le tplink TD-W9970 du point de vu performances. C'est le modem que j'utilise.

J'ai un Netgear combo. Pas de souci particulier. Mieux vaut lui ajouter

une antenne, selon les capacités des machines réceptrices.

Tutuapp9appsShowbox

Edited by clarc

mdr cherche pas a savoir ! avec notre connexion une calculatrice te suffiras :wink: prend sque tu veux tu ne sentiras pas la différence

je le dis depuis déjà 2 ans..! en Algérie il nu à que 3 modèles pratiquement ! tous très vieux modèles et pourris ! alors franchement à part caba..tu n'as aucune chance de trouver un bon !

mdr cherche pas a savoir ! avec notre connexion une calculatrice te suffiras :wink: prend sque tu veux tu ne sentiras pas la différence

Faux ! J’ai 2 modems, un tp link et un d link, tous les 2 configurés pareils, mais avec le d link la connexion est plus stable, je ne le reboot jamais, tandis qu’avec le tp link, je le reboot au moins une fois par jour (si ce n’est plus). Après, peut-être que mon tp link est défectueux, mais bon voilà

Faux ! J’ai 2 modems, un tp link et un d link, tous les 2 configurés pareils, mais avec le d link la connexion est plus stable, je ne le reboot jamais, tandis qu’avec le tp link, je le reboot au moins une fois par jour (si ce n’est plus). Après, peut-être que mon tp link est défectueux, mais bon voilà

Bonsoir;

J'ai un TP Link VR400 et je n'ai pas ce problème . peu-t’on avoir les refs de votre TP Link et DLink.

Merci

wosiris....ca n'a rien a voir ! ton pepin existe meme en europe ! c'est que le, modem est mauvais a la base d'ou les tres nombreuses revisions sur un meme model, surtout tp link! et puis parfois c'est le FW qui est pourri...

si les modems marchent correctement....il n'y aura pas de problemes dans les 2 cas...

wosiris....ca n'a rien a voir ! ton pepin existe meme en europe ! c'est que le, modem est mauvais a la base d'ou les tres nombreuses revisions sur un meme model, surtout tp link! et puis parfois c'est le FW qui est pourri...

si les modems marchent correctement....il n'y aura pas de problemes dans les 2 cas...

C’est exactement ce que j’ai dis. Le tp link est mauvais que ça soit son fw ou son hw, il a un gros soucis

Bonjour , les TP link s'en sortent mieux ( ces dernieres annees en tout cas ) que Dlink ,plus stable et meilleur suivi (logiciel) ...si tu tombe sur un cisco n'hesite pas ....j'ai un "antique " x3000 qui tourne comme une horloge depuis sa sortie ...malgres la connection pourrie que je me tape , il n'est pas necessaire de depenser une fortune pour un modem a la norme AC ( et peut etre AX) pour ne pas avoir les peripheriques qui vont avec ( cela ne suit pas ).... j'utilise aussi un tp link acheté il n'y a pas si longtemps ( pour la ref ce soir inchallah ) :)

Edited by hinder2

pour moi il me faut un avec AC vu que AX n'existe pas encore ici j'ai une tv qui marche avec des film 4k hdr10 et ils sont tellement volumineux qui se saccade meme pour les full hd c'est de la mrd la 2.4 ghz je trouve que le dlink ac1600 et pour moi 2 usb 3.0 et duel band ...

tant qu'il a un bon wifi tout passe perso j'ai 2750u v2 et j'aime bien la puissance de son wifi maintenant il prend la poussiere depuis un ans et demi.