algérien_dz Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 (edited) Edited April 2, 2019 by algérien_dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Boutehnita a démissionné youppiiii .... reste à savoir si le vrai président (Said) va démissionner aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zilul Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Reste qu'a expliqué au gens qu'il ya une crise économique derriere et si le prochain président sera vraiment honnête il doit appliqué des réforme économique accompagné malheureusement d'une politique d'austérité, je sais pas si le peuple sera assez conscient pour faire des efforts de ce coté ou tout simplement tout rejeter au risque d'aggravé la crise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted April 2, 2019 Administrators Share Posted April 2, 2019 Reste qu'a expliqué au gens qu'il ya une crise économique derriere et si le prochain président sera vraiment honnête il doit appliqué des réforme économique accompagné malheureusement d'une politique d'austérité, je sais pas si le peuple sera assez conscient pour faire des efforts de ce coté ou tout simplement tout rejeter au risque d'aggravé la crise. Chaque chose en son temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zilul Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Chaque chose en son temps. La crise n'attend pas malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted April 2, 2019 Administrators Share Posted April 2, 2019 La crise n'attend pas malheureusement. Nous n'avons à l'heure actuelle aucun gouvernement (légitime) pour gérer le pays. Donc parler de réforme a l'heure actuelle n'a aucun sens. Nous devons commencer par créer les bases de la nouvelle république pour ensuite penser aux réformes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zilul Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Plus on perd du temps plus notre pays aura besoin d'une politique d'austérité de plus en plus violente, j’espère juste que les gens sont conscient de cette situation. On doit tous faire des efforts pour remettre le pays debout, douloureuse pour beaucoup mais a long term bénéfique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubazm1 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Quand le peuple aura confiance en son gouverment il sera prêt a faire des sacrifices. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted April 2, 2019 Author Share Posted April 2, 2019 (edited) Edited April 2, 2019 by algérien_dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 je me demande si les images de boutehnita sont vraiment réels car on a l'impression qu'elles ont été tournés dans un garage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Deux ans après : rien n'a changé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denbasalim Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Même 30 ans après rien ne changera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2023 Share Posted April 27, 2023 Je relance le sujet: A votre avis, qu'a t'il change en Algerie, de positif et negatif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted April 27, 2023 Share Posted April 27, 2023 Il y a 7 heures, saebaryo a dit : A votre avis, qu'a t'il change en Algerie, de positif et negatif? rien de nouveaux sous le soleil, on a eu une bouffée d'air grâce aux prix du pétrole et gaz. n'espère pas de changement de paradigme, tant qu'il restera un marché parallèle de la monnaie il n'y aura aucune évolution économique. ( pour l'éradiquer y aura des décisions difficiles à prendre mais obligatoire si on veut un avenir ) de plus je me questionne sur la maturité de nos dirigeants, des boomeurs de +70 ans qui s'extasient sur des non-affaires comme celle d'Amira Bouraoui. on se développera quand on aura plus de pétrole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts