Snyckers Posté(e) le 7 mai 2019 Share Posté(e) le 7 mai 2019 Bonjour, Je suis en France et je m'apprête à venir en Algérie dans deux jours et je me demandais si il y a un moyen que ma puce téléphonique (Free) reste opérationnelle en Algérie vu que j'attends des appelles importants ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 mai 2019 Share Posté(e) le 7 mai 2019 ça devrait marcher en roaming, moi j'avais une SFR et elle marchait en Algérie jusqu'au jour où je ne pouvais plus la recharger en devise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 7 mai 2019 Share Posté(e) le 7 mai 2019 Bonjour, Oui elle fonctionnera sans aucun problème en roaming et tu pourras même surfer en 4G sur le réseau d’Ooredoo et si tu as le forfait à 19,99€ tu as droit à 25 Go de donnée inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 8 mai 2019 Share Posté(e) le 8 mai 2019 Bonjour, Avec Free vous avez le roaming 4G gratuit avec ooredoo, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 mai 2019 Administrateurs Share Posté(e) le 9 mai 2019 Bonsoir, J'ai un ami qui es venu ya à peine un mois avec sa ligne Free et il a pu se connecter en roaming sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 9 mai 2019 Share Posté(e) le 9 mai 2019 Tu ne lis pas les news ou bien ? : https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-855650-free-roaming-4g-algerie.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 mai 2019 Share Posté(e) le 9 mai 2019 J'ai la free depuis 3 ans ca marche en algerie ta 25go de data gratuit .mais que évite de recevoir ou émettre des appel ça va coûter trop cher .le mieux c de prendre une autre puce algérienne. Donc tu a que le data gratuit 25go pas d'appel comme en Europe ou ca reste gratuit avec le forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés