Jump to content
mguennoun

recevoir de l'argent avec une CARTE VISA BDL

Recommended Posts

Bonjour

j'ai récemment obtenu ma carte visa de BDL

et la dame a dit que je ne pouvais pas recevoir d'argent avec ma carte visa et que je ne pouvais l'utiliser que pour le paiement

est-ce vrai ? et si oui, y a-t-il une banque je peut recevoir de l'argent

Merci

Si tu compte recevoir de largent en devise oublie khouya aucune carte algérienne ne te le permet c la loi .la banque d'Algérie ne le permet pas .juste pour les petite somme et pas régulier genre des fois et c risque tu risque d'avoir largent bloqué

ça dépend du type de compte. La notion de réception d'argent sur une carte n’existe pas. L'argent est reçu sur un compte. Maintenant ça dépend de ta banque et ton type de compte. Tu peux recevoir de la devise tant que tu peux justifier sa provenance, comme la pension des retraités par exemple. Sinon, seul quelques petites sommes ponctuelles sont acceptés. Si tu reçois souvent ton argent sera bloqué, ils te demanderont de justifier sa provenance, chose que tu pourras pas faire.

Personnellement j'ai déjà reçu 93€ sur mon compte, avec natixis. Je les ai appelé avant, pour leur dire que c'est un remboursement, ils m'ont dit sans problème.

les amis vous etes fou de faire une visa en algerie! c'est trop cher 4000HT / 2 ans + les frais de retraits qui sont plus cher que les autres banques ! j'espere que vous en avez vraiment besoin, car si vous résilier, vous payerai aussi !

m'enfin comparé a "la mastercard BDL", la visa est GRATOS !

Edited by genio