hunter Posté(e) le 14 avril 2020 Share Posté(e) le 14 avril 2020 bonjour tout est dans le tout est dans le titre, ça fait une semaine que je l'ai fait https://www.algerietelecom.dz/fr/demande-na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 avril 2020 Share Posté(e) le 14 avril 2020 j'ai vu cette option il y a deja....presque 1 an !!! avec le confienement AT a juste mediatisé l'affaire car personne n'utilisait le service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 avril 2020 Share Posté(e) le 14 avril 2020 depuis deux ans j'ai fait une demande pour mes parents, 3 fois. Aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 14 avril 2020 Share Posté(e) le 14 avril 2020 Il faut maintenant ajouter une option "chippa" en ligne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2020 celui qui a un probleme avec sa ligne il a qu'a aller se faire mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés