Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

Je peux accéder a l'internet mais avec ce modem je ne reçois pas les e-mails ni sur pc ni sur mon téléphone c'est quoi le problème svp

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu accèdes à Internet et en wifi et ne tu ne peux checker tes email via ton ordi et ton téléphone, c'est bien  ça ?

Sur ton téléphone, l'internet fonctionne aussi  ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il faut nous donner plus de détails pour que l'on puisse t'aider.

Est ce que tu as une erreur en particulier ? Est ce que tu arrive a accéder au site Gmail ? est ce que tu rencontre un problème avec l'identification ?

Nous ne pouvons pas t'aider si nous n'en savons pas plus, il faut donc nous donner un maximum de détails concernant ton problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 5/11/2020 at 2:20 AM, samira ssm said:

Bonjour

Je ne peux pas acceder au site gmail 

Lorsque j'ouvre mon email comme si je suis déconnecté

Si tu utilises un VPN, tu peux te connecter au site gmail?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • @genio lol tu rigole j'ai téster hier pour voir alors pour l'espace client pour une fois sa a été bien fait ta proposition numéro 2 est la bonne 😉  'c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait juste en mentionnant le nouveau numéro biensur "
    • @oussa61 et @youcef17fr en relation avec notre discussion dans l'autre topic (j'aime rester organisé!) je vous pose la question ici maintenant ! Quand vous avez basculé MSAN, votre espace client ca se passe comment ? 1- faut en refaire un new ? 2- c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait en mentionnant le nouveau num ? 3- autre chose ?   par pitié ne me dites pas que vous n'avez jamais eu de EC...😑
    • Up: alors après une petite coupure totale de maximum 3 min on vient de me réattribuer le bon numéro, j'éspère que sa tiendra cette fois lol
    • @genio Désolé mais comme il a été dis dans les différent poste je pense qu'on part plus sur des distances qui peuvent allez a 1,5km entre l'armoire et l'abonné et non 1km
    • @youcef17fr l'armoire MSAN peut etre placé jusqu"a 1km de chez toi....dans n'importe quelle direction de ta maison...
×
×
  • Create New...