samira ssm Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 Bonsoir Je peux accéder a l'internet mais avec ce modem je ne reçois pas les e-mails ni sur pc ni sur mon téléphone c'est quoi le problème svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 7 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 7 mai 2020 tu accèdes à Internet et en wifi et ne tu ne peux checker tes email via ton ordi et ton téléphone, c'est bien ça ? Sur ton téléphone, l'internet fonctionne aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira ssm Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Oui c ça Je peux accéder au youtube Fb google Mais mon email non Modem 4gLte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira ssm Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Je peux connecter par cable et par wifi Mais email ni par cable ni par wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 8 mai 2020 Tu utilises quoi pour consulter tes emails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira ssm Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira ssm Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 Soit depuis le navigateur Soit par application sur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour, Il faut nous donner plus de détails pour que l'on puisse t'aider. Est ce que tu as une erreur en particulier ? Est ce que tu arrive a accéder au site Gmail ? est ce que tu rencontre un problème avec l'identification ? Nous ne pouvons pas t'aider si nous n'en savons pas plus, il faut donc nous donner un maximum de détails concernant ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira ssm Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour Je ne peux pas acceder au site gmail Lorsque j'ouvre mon email comme si je suis déconnecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalxeno Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 On 5/11/2020 at 2:20 AM, samira ssm said: Bonjour Je ne peux pas acceder au site gmail Lorsque j'ouvre mon email comme si je suis déconnecté Si tu utilises un VPN, tu peux te connecter au site gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés