Moderators mouzak Posted August 29, 2008 Moderators Share Posted August 29, 2008 Mais je préfere celui de l'année dernière !!! Saha ramdhan tous les membres et modos de forumdz. PS: il y a une polémique sur leilet echek. encore une!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Retour a la normale (Look) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Pourquoi, j'ai bien aimé le look express, il sera de retour ou y'aura un autre!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Surement , je vais en parler avec Samir_dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted September 2, 2008 Author Moderators Share Posted September 2, 2008 cooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Ce look est genial trop C0OL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Mabrouk le nouveau look c genial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 pas mal ouaip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerda Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 ça fait plaisir, saha ramdankoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Ah oui très beau look Mais il m'a fallu 5 mn pour comprendre que cette écriture veut dire "ramadhan". lol mdr :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 salam, C'est quoi ça??? mdr! L'essentiel ... Bon ramadan! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 J'aime bien ce theme ! Saha ramdankom all ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abderahime_13 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 excéllent look, il est même mieux que l'ancien ... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 franchement moi j'aime pas du tt se style mauresque endiré le drapeau de l'arabie saoudite wella (hamame) c mon avi perso mé bon saha ramdankoum khawti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Red-Man Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 pfff c'est nul votre look remet l'ancien -___- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilmagic Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 oui mais es ce que quelqun peu me lire ca? :confused: jespere que cest pas du perse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted September 7, 2008 Administrators Share Posted September 7, 2008 c'est écrit RAMADHAN bon sang c'est flagrant !!! avec ponctuation arabe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 on a pas appris le même arabe à l'école alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted September 7, 2008 Administrators Share Posted September 7, 2008 C'est ecrit en français xD!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Red-Man Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 peut importe c'est nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilmagic Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 c'est écrit RAMADHAN bon sang c'est flagrant !!! avec ponctuation arabe oui mais pourquoi 02 lettres pour le DHADE ض? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Bonjour ami TLM is good look is good look good luck avec samir ouvitch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 lisez le de gauche à droite, en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted September 8, 2008 Administrators Share Posted September 8, 2008 c'est comme ça ou klhass ! pourquoi chercher une complication ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 lol, wellah c'est trop beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts