Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paiement avec Edahabia Erreur


ryadus

Messages recommandés

Salam,

J'ai essayé de payé en ligne (Mobilis, sonelgaz) avec la carte edahabia mais a chaque fois ça me erreur de transaction . J'ai du utiliser une autre carte de banque pour réussir la transaction.

Avec la carte de banque, y a un code envoyé par SMS pour finaliser la transaction mais pas avec Edahabia.

Est ce qu'il faut activer quelque chose chez la poste pour pouvoir payer en ligne ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

Le 16/06/2020 à 14:23, ryadus a dit :

Salam,

J'ai essayé de payé en ligne (Mobilis, sonelgaz) avec la carte edahabia mais a chaque fois ça me erreur de transaction . J'ai du utiliser une autre carte de banque pour réussir la transaction.

Avec la carte de banque, y a un code envoyé par SMS pour finaliser la transaction mais pas avec Edahabia.

Est ce qu'il faut activer quelque chose chez la poste pour pouvoir payer en ligne ?

Merci pour votre aide.

Est ce ta première transaction avec ta carte Edahabia ? Est ce que ton numéro de téléphone est rattaché a ton compte ?

Si ce n'est pas le cas c'est surement ça le problème, tu devrais partir a la poste et rattacher ton numéro de tél.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Lyès said:

Bonjour,

Est ce ta première transaction avec ta carte Edahabia ? Est ce que ton numéro de téléphone est rattaché a ton compte ?

Si ce n'est pas le cas c'est surement ça le problème, tu devrais partir a la poste et rattacher ton numéro de tél.

Bonjour Lyes,

C'est vrai ça n'a jamais été utilisé pour une transaction en ligne et tu as raison sa doit être ça.

Je ne pense pas qu'un numéro de téléphone est rattaché à la carte.

Merci pour ton aide, je vais vérifier ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

pas plus tard que ce matin je l'ai utilisé pour recharger mon compte adsl ... elle marche trés trés bien .. aucun souci

je l'utilises pour recharger l'adsl payer les factures téléphoniques , flexy .. marche super bien

et je confirmes qu'il faut un numéro mobile pour envoyer un sms de confirmation dernière étape de la transaction

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 9 heures, sallim a dit :

j'ai eu un sms de confirmation dernière étape de la transaction "echec de la transaction" à la fin !!!

j'ai mis un code à 3 chiffres sur le dos la carte puis le code de carte à 4 chiffres pouvez vous m'aider ??

Bonjour, OUI c'est me 03 chiffres qui ce trouve au dos de ta carte edhabiya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 10 heures, sallim a dit :

j'ai eu un sms de confirmation dernière étape de la transaction "echec de la transaction" à la fin !!!

j'ai mis un code à 3 chiffres sur le dos la carte puis le code de carte à 4 chiffres pouvez vous m'aider ??

Seulement les 3 chiffres au dos et pas celui à 4 chiffres qui est nécessaire lors d'un retrait au GAB ou d'un paiement par TPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
il y a 10 minutes, Linaaa a dit :

J'ai voulu payer mon rendez vous visa, il m'en dit que l'opération a été rejeté. J'ai refait l'opération, et tous va bien. Le problème c'est que j'ai trouvé que il m'en prend double le montant. Et je ne sais pas quoi faire maintenant pour récupérer mon argent.

J'ai entendu dire qu'ils renvoyaient l'argent si c'était facturé double, 

Regarde ton compte CCP si ils ont facturé deux fois.

Et si c'est vrai attend deux jours pour qu'ils te rendent ton argent.

Et si rien ne se passe reviens ici le dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Administrateurs

Bonjour,

Il y a 12 heures, princesse a dit :

Salut,j'ai eu le même problème que vous linaaa,avec Air Algérie 'ils ont facturé 2 billet et encaissé 2 fois le mm billet.

Que faire pour récupérer mon argent ?

Je te conseille de patienter jusqu'à Dimanche voir si la transaction n'est pas automatiquement remboursé, dans le cas contraire, il faudra contacter Air Algérie et leur faire part du problème et demander un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...