twim1970 Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 Bonsoir a tousje compte acheter un iphone 11 64g sur ebay qui coute entre 550 et 600 eurosayant acheter un iphone x en 2019 , j'ai choisi l'envoie par emsgrave erreur ....je me suis retrouvé comme pas mal de gens a birtouta face a des douaniers pret a tout pour me soutirer le maximum , vous connaissez la suite ....donc je voudrais savoir si les envoies par dhl pour des colis assez chere n'impliquent pas des frais (taxes ect ) en plus car j'ai vraiment peur de l'envoie emsmerci beaucoup bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted July 6, 2020 Administrators Share Posted July 6, 2020 Bonsoir, Passer par DHL n'est aucunement une garantie de livraison sans passer par la douane. Ils peuvent très bien leur demander de payer une taxe sur le produit acheté que tu devras payer dans le cas ou tu voudrais le récupérer. Je déconseille fortement l'achat de produit de grande valeur pour une livraison en Algérie. Le mieux serais de se le faire livrer par quelqu'un venant en Algérie. Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliaadkins Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 (edited) Le 07/07/2020 à 05:32, Lyès a dit : Bonsoir, 8 ball pool Passer par DHL n'est aucunement une garantie de livraison sans passer par la douane. Ils peuvent très bien leur demander de payer une taxe sur le produit acheté que tu devras payer dans le cas ou tu voudrais le récupérer. Je déconseille fortement l'achat de produit de grande valeur pour une livraison en Algérie. Le mieux serais de se le faire livrer par quelqu'un venant en Algérie. Bonne chance Oh je vais quand même essayer, merci pour votre réponse Edited November 19, 2020 by juliaadkins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 (edited) @twim1970 on a deja dit et repeté des centaines de fois aux gens ici de ne JAMAIS acheter de l'etranger ! les colis sont saisis pratiquement a chaque fois (sauf tchipa...); et la presse en a parlé a plusieurs reprises, que les colis des gens sont saisis direct et qu'il faut payer tres cher pour la douane. En algerie il est interdit de recevoir des colis, aussi simple que ça, mais les gens n'ont pas encore compris la loi Edited August 11, 2020 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts