bediar Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 c la galere, je reconnais pas eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Aujourd'hui c'est encore pire, déconnexion su déconnexion et débit super lent !!!! Cheraga !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 meme chose a sidi bel abbes, sans conenxion depuis hier, elle é revenu ce matin, et maint encore une deco, bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 21 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 21 juillet 2008 à tizi-ouzou c'est nikel j'ai pas de coupures et le débit est bon! bon courage pour ceux qui ont des problèmes :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 a boufarik, c nickel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 le problemen est dans la region ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 moi aussi jai eut une coupure chez eepad depuis hier ! la connexion vient de revenir voici mon debit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ke ville svp??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 comment é la connexion ce matin!!!!, elle c rétablie,?? j'espère que oui, car ça fé 3 jours k'on a pas travaillé a cause d'eux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekstudio Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) oui tout est réglé , j'ai la 5 mo avec assila box et c impec!! 570 ko/sec avec idm , depuis 3 semaine que je ne dépassé pas les 30 ko/sec (1mo) , a 4h du matin je suis monter a 5mo , c super !! Modifié le 22 juillet 2008 par tarekstudio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Melà rak ferhane :-D :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Melà rak ferhane :-D :-p hahahahha... j'espere l'etre moi aussi un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 moi ca me fait ch*er !! hier je telechargeais a 400ko/s toute la journée (meme si y a eut souvent des coupures) et maintenant aujourd'hui je télécharge à nouveau a 125ko/s !! ca me saoulllll !! pourquoi ? est ce une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 les 500 Ko/s c juste un Bug de chez EEPAD le vrai débit c'est 1Mbps/s Internet - 4 Mbps/s la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekstudio Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 depui une semaine et je télécharge avec 550ko/sec (idm) et 490-500 ko/sec (utorrent) , un film reste que 20-25 minutes ( un petit pas pour eepad , un grand pas pour les Algérien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Vous confirmez que c'est vraiment la merde avec l'HTTP en ce moment ?? Beaucoup de site ne s'affichent plus ou le font mais aprés une vraie plombe !!!! Cheraga, eepad 1 Méga (pfff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 oui depuis hier soir et ce matin, avec des coupures et baisses de débit mais avec des pics à 160 ko/s , un record pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Le truc c'est que le debit atteint des pic assez élevé chez moi aussi, mais c'est ponctuel, la majeure partie du temps, il n'y a rien, l'HTTP est complètement HS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 oui depuis hier soir et ce matin, avec des coupures et baisses de débit mais avec des pics à 160 ko/s , un record pour moi moi mon record c'etait hier soir j atteins 600 ko/s avec leechgete et speed test m'affiche 4 mega je suis a bejaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 oui had lyamat y a des perturbation avec des avantages et des inconvénients je pense qu'il sagi d'une période transitoire ( des test et maintenance) peux étres qu'ils préparent le 5 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) :D en plus très stable entre 443k/s et 457k/s pas moins ps : j'ai assilabox Modifié le 25 juillet 2008 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai aussi remarquer ce problème mais des déconnexion de temps a autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 pour moi tous jours le max 130ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 salame pour moi ça a tjrs etait impécable mais ces derniers jours je souffre surtout avec les moment de silence http répetitif qui n'arrette pas...et le telechargement sur utorrent qui se mita zero pour remonter aprés en plus de temps a autre je suis obliger de changer de DNS pour pouvoir acceder au site DZDVB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 pareils pour moi, mais ça dure vraiment vraiment longtemps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés