Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

Mes amis j'ai plus de tonalité au téléphone depuis 4 jours Mais la connexion n'est pas stable defois elle se coupe pendant des heures et defois elle revien mais avec comme debit de reception de 64kb ou 168kb ou méme 328kb au lieu de 3072kb la normale , eceque c a cause de la ligne téléphonique ou du coté de Eepad ? merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le téléphone c'est un dérangement va voir AT avec ta dernière facture pour le rétablir, du côté de l'eepad, j'ai remarqué aussi qu'il y a de fortes perturbations, à chaque fois il faut actualiser la page pour que ça passe. j'ai peur qu'on est en train de revenir au point zéro.

Apres des recherches sur le forum j'ai constaté a 90% le probléme provien de la ligne téléphonique un probléme physique, j'appel le 12 rien a fair toujours occupé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un test que je vien de faire :( :

 

375513520.png

 

Je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'acharne sur le fait que l'eepad pourrait améliorer ta connexion puisque cette situation dure depuis des mois si je m'en souviens! prend n'importe quel offre chez AT qui sera moins cher et moins pire que ce l'eepad t'offre, même la 128K à 600 Da est meilleur par rapport à ta connexion actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniciens incompétents, même dans le service dit "grands comptes", débit irrégulier, même avec un compte dit "professionnel", manque de respect total envers le client, malgré la prétention d'un service clientèle professionnel, prise du client pour un idiot, avec la répétition sempiternelle de phrases comme "regardez le voyant de votre modem", comme si un voyant était un outil de troubleshoot plus efficace qu'un ping ou un traceroute.

moi, en 2009, je passe mon entreprise sur SHDSL chez AT. assez perdu de temps a parler aux saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'acharne sur le fait que l'eepad pourrait améliorer ta connexion puisque cette situation dure depuis des mois si je m'en souviens! prend n'importe quel offre chez AT qui sera moins cher et moins pire que ce l'eepad t'offre, même la 128K à 600 Da est meilleur par rapport à ta connexion actuelle.

 

 

En effet ça dure depuis plusieurs mois ,et en effet je suis bien en dessous du 128 k de AT ,mais c'est ce que je vais faire,je vais allé a leur siège social une dernière fois ,et leur ré expliquer la situation en leur disant voila si vous n arranger pas la situation d'ici une quinzaine de jours je serais contraint de résilier mon abonnement .là, dépendent de leurs réponse je verrais si je fait de suite ou si j attend .

 

ah une question,la assilabox m appartiens si je ne dit pas d erreur?j avais pris l offre de l engagement sur 1 ans y a 2 ans ,car si je change j aimerais bien la gardais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça dure depuis plusieurs mois ,et en effet je suis bien en dessous du 128 k de AT ,mais c'est ce que je vais faire,je vais allé a leur siège social une dernière fois ,et leur ré expliquer la situation en leur disant voila si vous n arranger pas la situation d'ici une quinzaine de jours je serais contraint de résilier mon abonnement .là, dépendent de leurs réponse je verrais si je fait de suite ou si j attend .

 

ah une question,la assilabox m appartiens si je ne dit pas d erreur?j avais pris l offre de l engagement sur 1 ans y a 2 ans ,car si je change j aimerais bien la gardais :)

 

Bien sur, une fois dépassé les 12 mois d'abonnement l'Assilabox est la tienne, tu peux donc résilier ton contrat et la garder.

Sinon est ce que t'as des voisins du quartier qui sont des abonnées à l'eepad et qui ont aussi ton problème ( sa m'étonnerait qu'il en reste un seul ) ? ton modem assilabox se synchronise à quel débit (normalement à 3072 /512 Kbps) et quels sont les taux d'atténuations de ta ligne ? si la synchronisation ne varie pas, ne se perturbe pas donc, et que tes taux d'atténuation sont bons (plutôt faible), alors tu peux être sur que se sont les incapable de l'eepad qui sont à l'origine du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3072/512 c'est pour les zones prêtes au lancement du five play je crois, mais la 1024 est tout à fait normal, c'est ce que j'avais avant le lancement du fameux five play dans ma ville, ta ligne se synchronise donc correctement.

 

D'après ce que j'ai pu lire et comprendre sur quelque sites, tes taux d'atténuation semblent bons ( même avec une atténuation de presque 50 db on pourrait théoriquement atteindre un débit de 2 mbits) par contre tes marges SNR sont relativement petit (plus grande elle est, et meilleure sera la qualité et le débit de la connexion), je pense qu'au final il n'y as pas de problème particulier pour ta ligne téléphonique, sa reste à confirmer avec les autres membres.

 

J'ai était presque choqué lorsque tu as dit que ce problème concernait plusieurs personnes, puisque ce problème est apparu et dure depuis quelques mois, donc tous les voisins en souffrent depuis longtemps !! les personnes concernés payent 2500Da/mois au minimum et ne reçoivent qu'un semblant du service payé et ceci durant plusieurs mois ! C'est du vol, de l'escroquerie et tous ce qu'on veut.

Je voulais surtout savoir quelle était la réponse du technicien face à ce problème et qu'est ce qu'il a proposé comme solution en adéquation avec le service commerciale? est ce l'eepad compte vous rembourser ou ne pas encaisser la somme de l'abonnement jusqu'à résolution du problème ? et qu'est ce qu'elle compte justement faire pour résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien mon ami, depuis plusieurs mois que je me plain j ai eu droit a la même réponse,on va envoyer un technicien verifiers leur installation ou le central et on va arranger le problème ,et a chaque fois que je paye ma facture donc tout les mois je me plaint,et la dernier fois j ai eu le droit a la réponse :c'est normal assila a un ping élevé,et aussi oui il y a saturation.alors que je scan la plage d ip je vois que 15 pc sont connecter et qu aux meme moment je scan celle d un ami a alger qui a une tres bonne conexion tout le temp et je vois que y a 63 pc connecter sur la plage,donc leur histoire de saturation je la comprend pas trop,le 10 passé quand j ai payer j ai dit a la dame voila vous n avez pas regler le probleme elle me dit si on va le regler ,je lui demande si c'est vrai ou qu on se moque de moi elle me dit si cette fois c'est bon,voila resultat ,toujour un ping > 800 et un debit digne du 27 k .là mon appareil fix est en panne ,je vais arranger ça cette semaine et je vais les harceller au 1599,ensuite je change de fai si pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment Aberrent qu'on se moque de l'abonné à ce point là ! ils trainent à régler le problème et trouvent normale malgré sa d'encaisser le montant de l'abonnement à chaque mois.

Puisque le problème traine et qu'il n'y as aucune volonté de le résoudre je pense que la meilleure solution serait peut être de résilier un moment et opter pour une formule économique de chez A.T ( qui est surement mieux que la connexion actuelle de l'eepad) et ceci jusqu'à ce que ce problème soit résolu, pour chaque mois passé, ce sont 2500 da qui sont presque totalement perdu puisque le service internet proposé est lui presque inexistant.

Si ce problème était dans le cas d'un abonnement pré payé (pas juste un renouvellement chaque mois), à ce moment là je pense que tu peux très bien traduire ces escrocs en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre l'upload est toujours limité a 400kb/s je sais pas pourquoi mais bon

mon download atteint 1200kb/s dans de bonnes circonstances !! mais de 11h à 23h le débit se divise en 4 , quel arnaque de algérie télécom j'espère que c'est juste temporaire .

 

FAI : Easy Adsl

Range IP : 41.201.192.1 to 41.201.255.255

Modifié par mamide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui ma connexion est ''plus rapide'' ,ce matin j ai reussi a télécharger a 70ko/s ,ça a commencer a 6 heure du matin ,et a partir de 8 heure ça a commencer a baisser pour arriver maintenant à 9ko/s et je sent que ça va se deteriorer encore,enfin comme d habitude de toute maniere ,voila des test : vous remarquerai que pour Francfort j ai un grand ping aussi (test fait sans aucun téléchargement en arriere plan) :

 

378701799.png

 

sinon elda comme d hab :

 

378702403.png

 

geneve tout aussi mauvais :

 

378704633.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre l'upload est toujours limité a 400kb/s je sais pas pourquoi mais bon

mon download atteint 1200kb/s dans de bonnes circonstances !! mais de 11h à 23h le débit se divise en 4 , quel arnaque de algérie télécom j'espère que c'est juste temporaire .

 

FAI : Easy Adsl

Range IP : 41.201.192.1 to 41.201.255.255

 

désolé monsieur, mais t'es pas trop dans le bon forum, ici on ne parle de d'eepad, ou, cela dit en passant, tu es le bienvenus, mais c'est pas la joie non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais pour un super membre tu dois en connaitre des choses ici !!!

je sais que je ne suis pas dans la bonne Section c'est pour sa que j'ai préciser mon FAI et ma Range IP et si je suis ici pour dire que ya pas que eEpad qui souffre ici même Easy et les autres opérateurs

 

cela dit en passant, tu es le bienvenus, mais c'est pas la joie non plus :p

 

tu es en plus médium waouh , ta une preuve que je suis nouveau ici à part le nombre de messages que j'ai poster ici ? celà prouve rien l'ami , ceci dit je suis plus vieux que toi ici

 

PS : ta pas trouver de moyen pour me déstabiliser à part ça et bien c'est raté mais tkt pas ya beaucoup de gens qui sont passer par moi et qui sont très vite écarté de la course !!

 

Merci Pour Votre Compréhension !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • It started innocently enough: a couple of trades here and there in sticker groups. But with the release of the “Swaps & Scams” update, Monopoly Go has become something of a sticker-fueled social experiment. Players are flooding community chats, Reddit threads, and Discord servers, all desperately hunting for that one missing holographic sticker to complete their album and unlock the juicy 5K dice reward. The new update allows temporary sticker swaps for bonus events, which has led to strange alliances, last-minute trades, and more than a few shady deals. Some players have even created burner accounts just to increase their trading potential. But as every Monopoly Go veteran knows, the sticker gods are fickle. With album rewards more tied to seasonal perks than ever, the smart money isn’t waiting for that mythical “good trade.” Instead, more players are choosing to buy Monopoly stickers directly, removing the guesswork and stress from the process. And here’s the twist: those who complete sticker albums early now unlock time-limited emotes, power-dice modifiers, and access to event boards that are gated behind full collections. It’s not just cosmetic—it’s game-changing. To keep up, many players are turning to U4GM, a platform known for delivering exact sticker selections quickly and securely. Instead of juggling trades or hoping someone honors a swap, you get what you need, when you need it. With the social side of Monopoly Go in full swing, one thing is clear: it’s no longer just a game of dice—it’s a game of diplomacy, timing, and sticker strategy. And in this economy, those who fill the book fast rule the board.
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
×
×
  • Créer...