wefix Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 eepad ce soir a bejaia raw3a et meme toute la journée si seulement sa va durer:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 eepad ce soir a bejaia raw3a et meme toute la journée si seulement sa va durer:o faut pas trop rever mon frere y a pas de papa noel donc ca devrais disparaitre ce soir ou au plus tard demain:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mamide Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) eepad ce soir a bejaia raw3a et meme toute la journée si seulement sa va durer:o pour 5 méga cher ami c'est pas vraiment une bonne nouvelle mais bon ça passe comme même mais par contre ton upload est vraiment très bas pour quelqu'un qui a le FivePlay !! il faut pas que les 2 soit trop éloignés . je sais ce que tu vas me dire eEpad vous a dit que c'était pour la télé mais moi je dis que tout ça c'est juste du business car si c'était pour la télé alors pourquoi ton débit n'est pas resté à 1 Mbps bein tu vois il suffit juste de réfléchir un peu et pas besoin d'être un Einstein pour savoir que 3 méga > 1 Méga . Modifié le 25 décembre 2008 par mamide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 décembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2008 eepad ce soir a bejaia raw3a et meme toute la journée si seulement sa va durer:o Moi je suis à tizi-ouzou et sa fait depuis 4heures que je télécharge a ce débit ^^ ! Sa serais la classe si en janvier EEPAD proposé du vrai 5méga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 pour 5 méga cher ami c'est pas vraiment une bonne nouvelle mais bon ça passe comme même mais par contre ton upload est vraiment très bas pour quelqu'un qui a le FivePlay !! il faut pas que les 2 soit trop éloignés . je sais ce que tu vas me dire eEpad vous a dit que c'était pour la télé mais moi je dis que tout ça c'est juste du business car si c'était pour la télé alors pourquoi ton débit n'est pas resté à 1 Mbps bein tu vois il suffit juste de réfléchir un peu et pas besoin d'être un Einstein pour savoir que 3 méga > 1 Méga . :D:D j'ai pas le fiveplay mon ami j'ai que eepad 1mega , pas la peine d'être jaloux:p:p ce matin j retrouver le 1 méga:D et pour ton information y'apas de 5 méga chez eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 faut pas trop rever mon frere y a pas de papa noel donc ca devrais disparaitre ce soir ou au plus tard demain:D pourquoi ne pas rêver??? LE RÊVE EST PERMIS NON ,,,:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour je vous avait dit que demain ce serait fini et bien c'est le cas ca ce sont les debits d'hier et celui la c'est d'aujourd'hui regardez la difference quand on dit que l'eepad se fout de notre gueule ce ne sont pas des paroles en l'air vous appreciez et et vous concluez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 pour moi j(ai bien fait de rever car sa continue tt de même un peut :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 décembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi c'est toujours impec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 HaHaHa un mec a tizi je croi il telecharge a 500ko/s Ke dire de plus ( assila box 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 apparament les eepadiens sont content de leurs connexions vu que personne ne parle du pb de debit pour ma part c'est tjr la meme chse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 je ne pense pas, moi meme je ne le suis pas, le pb c k'on a pa de porte de sorti, mon oncle ki ché AT m'a appelé il ma di kil né meme pas a 256kbits, alors c ça le pb c le monopole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 voici mon test je suis abonné assilabox 1 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 je pe te demande ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 tu vois mon frere tifou nous les minables de batna avec nos 500 khra hachakoum et rien ne va changer je te le garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 pour moi soit a batna ou a biskra c le 512 de merde hachakoum et je c pas c koi soit nous somme des algé-rien 2eme classe ou bien nous somme out of algeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 les généraux nous surnomment el'3raya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Lu, http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 171.377 Kbps (21.422 Ko/sec , wallah on comprend plus cette connexion, des fois ça monte, des fois ça baisse, des fois elle est nulle, des fois excellente, pas stable du tout, comme ce pays. ça nous donne des vertiges, le bricolage qui dure, ce qui me fais rire, lol, la tv sur internet, je me demande si ce harz allah sait c qu'il fait, un minimum de debit peut pas l'assurer, et il envisage de lancer la tv par internet, vraiment du n'importe koi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burrows Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) 171.377 Kbps (21.422 Ko/sec , wallah on comprend plus cette connexion, des fois ça monte, des fois ça baisse, des fois elle est nulle, des fois excellente, pas stable du tout, comme ce pays. je vous ai déja prévenu cher ami eEpad ne fait pas de Charité , tout ce quelle fait c'est pour un but précis : L'Argent !! ce qui me fais rire, lol, la tv sur internet, je me demande si ce harz allah sait c qu'il fait, un minimum de debit peut pas l'assurer, et il envisage de lancer la tv par internet, vraiment du n'importe koi elle envisage pas de lancer la TV , elle est est déjà lancée lol !! Modifié le 28 décembre 2008 par Burrows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 je vous ai déja prévenu cher ami eEpad ne fait pas de Charité , tout ce quelle fait c'est pour un but précis : L'Argent !! je me demande si a alger matche bien cet eepad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burrows Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) je me demande si à alger cet eEpad marche bien ? Orthographe Corrigé !! tu crois que eEpad est juste Disponible dans une wilaya ? il couvre presque toutes les wilaya comme Djaweb d'ailleurs !! mais c'est un combat perdu d'avance , Algérie Télécom revoit tout le réseau et ses installations c'est juste une question de temps !! Modifié le 28 décembre 2008 par Burrows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 tu crois que eEpad est juste Disponible dans une wilaya ? il couvre presque toutes les wilaya comme Djaweb d'ailleurs !! mais c'est un combat perdu d'avance , Algérie Télécom revoit tout le réseau et ses installations c'est juste une question de temps !! et ben scofield et parti burrows et revenu et en plus il averti et menace les modérateur.:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burrows Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) et ben scofield et parti burrows et revenu et en plus il averti et menace les modérateur.:D:D Désolé Menacer ne figure pas dans mon vocabulaire étant donné que je menace pas j'agis directement t'aura même pas le temps de réagir , et puis c'est les modérateurs qui se sont mis dans ce pétrin c'est pas moi , j'essaye d'aider les gens et eux ils trouvent que c'est trop !! PS : rien ne prouve que je suis celui que tu prétend là étant donné qu'il n'existe plus sur le forum !! moi je vois pas de Scofield et donc évite de parler des gens qui n'éxistent pas ! Modifié le 28 décembre 2008 par Burrows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 tu crois que eEpad est juste Disponible dans une wilaya ? il couvre presque toutes les wilaya comme Djaweb d'ailleurs !! mais c'est un combat perdu d'avance , Algérie Télécom revoit tout le réseau et ses installations c'est juste une question de temps !! wallah machakkit; y a ni probleme de reseau , ni probleme de cable, l probleme c la bande passante. une bande de 10 clients ils veullent avoir 100 clients. mach'hahin, tamma3in, et escros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés