Nacer1628 Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai un ping de 500ms la journnée et il depasse 800ms le soir et le debit pas plus de 500ko max , mais a cette heur ci j'ai un ping 100ms et le debit 1000ko . je pense pas que le probleme est dû au cable mais c'est les vieux serveurs qui sont saturé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygen Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Aujourd'hui connexion insignifiante digne des anciens modems a 56ko!!! pas plus de 55ko en down et 47 en up!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Aujourd'hui connexion insignifiante digne des anciens modems a 56ko!!! pas plus de 55ko en down et 47 en up!!!!!!!!!!!!!!!! le RTC c 56Kbits cad 7Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Tout au long de la semaine de panne j'avais une appréhension....!!!! je ne voulais pas en faire part, histoire de pas alourdir le négativisme et la déprime qui régnaient a cause de la panne..... mais malheureusement elle s'est concrétisé (cette fichue appréhension) ! J'explique: c'est typiquement de chez nous.....! vous avez peut etre remarque que chez nous toute chose réparé , ne retrouve presque jamais son niveau ou ses performances d'antan,meme si c'était deja trés moyen et ne donnait pas pleinement satisfaction... Je crois que c'est le cas pout cette fichue connexion internet.... Elle nous nargue..... Elle est revenue, mais rien a voir avec ce qu'on avait avant la panne..... Je sais que ca va faire bondir certains mais..... Contentons nous de cela en esperant mieux......!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiyan Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Tout simplement : Pas de nouveaux équipements , pas de nouveau réseau d'internet plus performant , ça ne sert à rien d'avoir le net , car c'est du vol de la part des FAI qui n'investissent rien pour améliorer la connexion et nous , on paye quand même comme des cons. La pire connexion du maghreb , on devrait en être fier. Vive la concurrence en tout cas pour changer tout ça sinon on ne va que râler pendant très très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nababe Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) après le tracert effectué, c'est à ce demander si le câble n'aurait pas encore lâcher, ou alors les réparations étaient plus provisoire que ce que eux même avaient prévus...... Modifié le 17 mars 2009 par Nababe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 dites je c pas si seulement chez moi ou ya d'autre personne qui ont des coupure de connexion chaque 5 minute & le routeur qui qui passe du rouge au vert chaque 5 minute c'est infernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Moi j'ai pas ce problème! c'est que le débit et le ping, si ta installé to;n routeur en USB, ça arrive, moi ca me le fesais jusqu'à ce que je le mette en câble réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 nn je me connecte au wifi et le probleme est surevenue auj je suis a abonne assilabox & j'ai un routeur speedtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 eepad 512 1992 da chaque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Sur Constantine : assilabox 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 on doit tous demenager a constantine pour avoir un bon débit ? (quand je dis bon c'est par raport au mien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiyan Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Il a fait le test à 23h , ça explique tout. Vas refaire le test à 18-20h , on verra si c'est aussi bien que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 oui c'est possible, j'ai fais le test à 00h30...donc...logique quoi.. mais c'est claire que les moments entre 18h et 20h c'est pas top malheureusement :/ mais bon, c'est l'Algérie, le jour qui passe est mieux que celui qui viens... le sens du monde à l'envers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 voici mon test aprés une série de déconnexions et de silence http Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 voici mon test aprés une série de déconnexions et de silence http essaye un autre vers 20h et tu auras un joli et mignon ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 j' ai des deconnexion chaque 2 minutes , est'ce normal ou bien c'est mon modem qui decone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 j' ai des deconnexion chaque 2 minutes , est'ce normal ou bien c'est mon modem qui decone ? moi c'était pareil hier, a chaque foi je fait connecté , aussitôt je me trouve déconnecté , mais maintenant c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 j' ai des deconnexion chaque 2 minutes , est'ce normal ou bien c'est mon modem qui decone ? ET C'EST QUOI LES SYMPTOMES ???:confused: ---------------- Now playing: John Mayer - Belief via FoxyTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 ET C'EST QUOI LES SYMPTOMES ???:confused: le voyant "internet s'arrete de clingnoté mais il reste allumé un petit moment avant de viré au rouge , apparemment la connexion s'est retablie , nulll comme d'hab mais sans les deconnexions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 déconnexion toujours présente ou du moins de mini coupure, cela dit on remarque des pertes quand on fait un tracert, et comme d'habitude quand on appelle le 1599 personne répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Salam, pfff, même problème j'ai plein de mini coupure sans désynchronisation et le 1599 ne répond toujours pas, toujours cette cassette de U2 qui ne finit pas: Modifié le 19 mars 2009 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai passé aujourd'hui à eepad pour renouveler mon abonnement, il mon proposé le passage ver assilabox 2, mais mon modem sagem qui pose probleme il mon dit qu'il ya pas un offre pour les abonnée assilabox 1 avec le modem sagem et aussi qu'il ya pas des modems disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai passé aujourd'hui à eepad pour renouveler mon abonnement, il mon proposé le passage ver assilabox 2, mais mon modem sagem qui pose probleme il mon dit qu'il ya pas un offre pour les abonnée assilabox 1 avec le modem sagem et aussi qu'il ya pas des modems disponible salut , mais normalement sa marche avec le sagem , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés