arzaz Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 A Bejaia, chutte vertigineuse de la connexion. Cela fait plus d'une semaine. Quelqu'un peut confirmer mes dires. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 slt a toi arzaz moi j'ai le phénomène de déconnexion chaque 5S ce qui est infernal je ne peut même plus me connecter c'est insupportable je suis sur bejaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 slt a toi arzaz moi j'ai le phénomène de déconnexion chaque 5S ce qui est infernal je ne peut même plus me connecter c'est insupportable je suis sur bejaia nissa86, Esct ce que le voyon DSL de ton modem est stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 nissa86, Esct ce que le voyon DSL de ton modem est stable? auj la connexion a l'air de s'etre stabilise mais ces dernier jour mon voyon n'etait pas stable du tout il se s'etein & se reallume chaque 10s a tu le meme probleme?ou c'est different chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est normal que j'ai une 5mega la ?? je télécharge depuis une heur a plus 350 ko/s !! j'espère que j'aurai pas une connexion de 128 kbyte/s pendant une semaine après se pic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est normal que j'ai une 5mega la ?? je télécharge depuis une heur a plus 350 ko/s !! j'espère que j'aurai pas une connexion de 128 kbyte/s pendant une semaine après se pic. peut être c'est ton jour de chance , , prie dieu pour que çà dure pour toi , inchallah . en fait les 350K/s c'est une 3Mo pour la 5Mo c'est environs 600K/s 01:02 AM 07.07.2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 connexion cauchemardesque.... chute de debit depuis 1h30 environ..... DL a 5,6,7 kb/s....... alors que dab ca navigue gentiment avec des pointes jsqu'qu a 50kb/s... pour une connexion"theorique" de 1M.... enfin,je sais, enieme "chekwa" et rien de nouveau.... juste que ca console d'apprendre qu'on est pas seul.... Qqn confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 moi depuis hier j'ai pas de connexion, il m'affiche erreur 718 (l'ordinateur distant est déconnecté ou quelque chose du genre),est ce qu'il ya quelqu'un qui a le mème problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 moi depuis hier j'ai pas de connexion, il m'affiche erreur 718 (l'ordinateur distant est déconnecté ou quelque chose du genre),est ce qu'il ya quelqu'un qui a le mème problème ??? non pas ce probleme.... mais la connexion est en montagne russe..... Al hamdulillah pour ce peu....... j'espere que ca va se regler pout toi... appelle le 1599,accesoirement...!!!!! et prie ,pricipalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas normal, j'ai 110 en ping mais je DL pas plus de 20ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 le ping n'est pas normal ... ça fait un bon moment qu il ne dépasse pas 150ms c'est tres bizarre , ou est passer le ping 500 ms ? sans doute partis avec la 1 Mb , maintenant je dépasse pas 400Kb , est ce la nouvelle norme chez Eepad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 le ping n'est pas normal ... ça fait un bon moment qu il ne dépasse pas 150ms c'est tres bizarre , ou est passer le ping 500 ms ? sans doute partis avec la 1 Mb , maintenant je dépasse pas 400Kb , est ce la nouvelle norme chez Eepad ? oué AT en ce moment privilégie les joueurs En Réseaux lol Algérie Télécom Est Désormais En Mode Multijoueurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 je pense qu'Eepad a regler le probleme du ping pour cacher la chute du debit , on navigue bien sur le net mais faut oublié le telechargement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 je pense qu'Eepad a regler le probleme du ping pour cacher la chute du debit , on navigue bien sur le net mais faut oublié le telechargement ... nous on fait des quelques plongeons sur le net mais pour la nage c'est Mort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 payé : 1 Mega délivré : DL entre 0.1 et 3 kb/s.....!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 çà a chuté de 50% tiers monde , au USA/Asie sur leur mobiles ils sont a 15Mo et nous avec ADSL ont dépasse pas les 1Mo messakene les algériens ont souffre avec l'EPEC> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 slt je voudrais savoir si vous avez des deconnexion chaque 10s parce que chez moi c'est infernal juste pour voir si c'est général ou ca viens juste de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 slt je voudrais savoir si vous avez des deconnexion chaque 10s parce que chez moi c'est infernal juste pour voir si c'est général ou ca viens juste de chez moi salut nissa , oui les micro coupure sont de retour chez eepad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 salut a tous les coupures sont de retour depuis vendredi et ces cons du 1599 disent que j'ai un pb de masse moi je pense que ce sont eux qui ont ce pb de messe de leurs c.. et ca leur tappe ds la tete j'en ai vraiment marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 salut a tous les coupures sont de retour depuis vendredi et ces cons du 1599 disent que j'ai un pb de masse moi je pense que ce sont eux qui ont ce pb de messe de leurs c.. et ca leur tappe ds la tete j'en ai vraiment marre oui c'est insupportable moi eepad j'ai appelle 2fois & a chaque fois on me dit que mon compte est bloque que maintenant c'est réglé tu parle des foutaise je trouve depuis qui leurs on coupe internet en mai la connexion est vraiment problematique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 je suis a alger et y a pas de coupures ,,, en fin pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 t'es sur lol parce que perso' j'en es tout plein atm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) euu finalement je crois que la crise des mini coupures viens de termine w8 & see PS: ou pas tjr des micros coupures. Modifié le 13 juillet 2009 par Arimane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 chez moi c'est tjs coupure chaque 10s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisthat Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) Salem alikoum Je suis sur Alger. Je n'ai plus de micro coupures depuis un moment (pourvu que ça dure) mais par contre le débit est lamentable ; ça dépasse rarement les 500 kbps. Je crois que le "1 méga" c'est un méga-canular. restons zen Modifié le 14 juillet 2009 par whatisthat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés