mery_happy Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 les coupures ne s'arretent pas et personne ne veut repondre c'est la merde totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 connexion stable aujourdhui,mais depuis 1 heure c'est la catastrophe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 salut pour les coupures qe'en est il merci parceque chez moi ca n'arrete pas de couper je vient d'appeler l'eepad de batna ils ont le meme pb et leur direction n'est pas au courant ??? le 1599 tjr la meme reponse redemarer le modem bla bla bla..................... ps: celui qui n'a pas un debit pareil qu'il revoit son abonnement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 salut pour les coupures qe'en est il merci parceque chez moi ca n'arrete pas de couper je vient d'appeler l'eepad de batna ils ont le meme pb et leur direction n'est pas au courant ??? le 1599 tjr la meme reponse redemarer le modem bla bla bla..................... ps: celui qui n'a pas un debit pareil qu'il revoit son abonnement :D Lah ibarek 72Mbps tu peux allimenter ton quartier au complet lol , c'est un bug ça crève les yeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 salut tous le monde je vois que tjr nous sommes avec les problemes de connexion qui ne vont jamais finir telle que nous sommes en algérie deja l AT est bq plus pire alors aujourd'hui je suis face a un nouveau genre de probleme crée par sonelgaz eh ben oui sonelgaz les changements continues de l'intensité d'éléctricité suite à cette chaleur fut consequence que mon routeur thomwon wl760s redemarre a chaque fois est ce qu'il y en a une connexion ou un moyen de le pronche avec un onduleur et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi aussi je veux Brancher Mon Modem à l'onduleur mais j'ai peur de faire sauter quelque chose lol , je crois qu'il faut acheter un fil spécial et après c'est du bricolage !! mais le mieux c'est d'avoir un onduleur avec prises courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 le mieux c'est un onduleur et un stabilisateur car le speedtouch est très sensible au baisse de tension . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut ! mon Sagem Fast 3302 est relier a un onduleur pas de problème.ca permet de garder le modem allumer 24/24 sans avoir a subir les caprices des secousses de voltage. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut ! mon Sagem Fast 3302 est relier a un onduleur pas de problème.ca permet de garder le modem allumer 24/24 sans avoir a subir les caprices des secousses de voltage je tiens juste à préciser qu'un onduleur n'est pas un stabilisateur donc à la moindre secousse de tension c'est ton modem qui subit les dégâts !! ensuite tu peux nous dire comment ta fais pour brancher le modem à l'onduleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) salam alikom moi de mon coté d le premier jour mon modem et bronché sur l'onduleur y a pas de câble spécial il suffi de coupé un câble et lui changé le fiche femelle par une prise femelle standard comme sa même si le l'électricité comme vous le savez va et viens hihihi:D en a le temps de se déconnecte du serveur pour évité le blocage du compte ADSL Modifié le 17 juillet 2009 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 voilà un bon branchement pour gardé son PC/MODEM/ÉCRAN/BAFFLE/DÉCODEUR/ > loin des chutes/hautes tension . utilisé un onduleur pour gardé le pc allumé pour un bon moment en cas de coupure de courant + un stabilisateur/régulateur de courant pour éliminé les bips de l'onduleur a chaque moment surtout on été avec notre courant qui n'atteint jamais les 220V . au moins un régulateur peut donné les 220v a 100% . et une multi prise que l'ont modifie son cable qui est a l'origine prise mâle par un bout de ralenge femelle de votre pc , c'est un simpletravail qui évite le pire et assure le bon fontionnement de n'importe quel appareil éléctrique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour l'effort allal:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 amelioration de connexion depuis ce matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 amelioration de connexion depuis ce matin : Inchalah sa va duré pour toi;) dis tu c'est pas si la télé est toujours indisponible a Draria ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Inchalah sa va duré pour toi;) dis tu c'est pas si la télé est toujours indisponible a Draria ?? inchallah merci ,la tv normalment c'est pas disponible la derneire fois que j avais demander c etait ya 3 mois ,mais vu que je suis toujours synchro en 1 mo et non 5 ,donc on ne peut surement pas l avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 inchallah merci ,la tv normalment c'est pas disponible la derneire fois que j avais demander c etait ya 3 mois ,mais vu que je suis toujours synchro en 1 mo et non 5 ,donc on ne peut surement pas l avoir T'as raison vu la synchro , en tout cas merci bouceaup inchalah sava s'amélioré encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) T'as raison vu la synchro , en tout cas merci bouceaup inchalah sava s'amélioré encore je t en prie mon frere ,depuis 3 semaine el hamdoulah ça s est grandement amelioré,a part quelques journées ou c etait tres mauvais,inchallah ça va durer chuya Modifié le 18 juillet 2009 par ales007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 depuis 1 heure environ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 slt tout monde ma télécommande assila ne marche plus qu'est ce que je fais ? j'achète un autre chez assila peut etre qu'ils la vendent ou il peuvent me la réparer merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 salut , avec ce genre de ping tu ferais mieux d'éteindre ton modem et faire un Test Sur Speedtest.net avec ce ping c'est caremment du Suicide ! Si Vous Avez un ping qui dépasse les 500 ms il est préférable d'éteindre son modem car il travaille pour rien , et si vous avez un ping de 1000 ms c'est comme si vous étiez déconnecté alors à quoi bon insister ! je sais vous allez dir que ce genre de ping est courant ici en Algérie mais il faut que vous sachiez quelque chose il est impossible de dépasser 1/4 de votre débit avec un ping de 1000 ms . Bonne Fin De Soirée à Tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés