Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !

tarekstudio

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut pour les coupures qe'en est il merci parceque chez moi ca n'arrete pas de couper je vient d'appeler l'eepad de batna ils ont le meme pb et leur direction n'est pas au courant ??? le 1599 tjr la meme reponse redemarer le modem bla bla bla.....................

ps: celui qui n'a pas un debit pareil qu'il revoit son abonnement :D:D

1247688416_Capture.JPG

salut pour les coupures qe'en est il merci parceque chez moi ca n'arrete pas de couper je vient d'appeler l'eepad de batna ils ont le meme pb et leur direction n'est pas au courant ??? le 1599 tjr la meme reponse redemarer le modem bla bla bla.....................

ps: celui qui n'a pas un debit pareil qu'il revoit son abonnement :D:D

1247688416_Capture.JPG

Lah ibarek 72Mbps tu peux allimenter ton quartier au complet lol , c'est un bug ça crève les yeux !!

salut tous le monde

je vois que tjr nous sommes avec les problemes de connexion qui ne vont jamais finir telle que nous sommes en algérie

deja l AT est bq plus pire

alors aujourd'hui je suis face a un nouveau genre de probleme crée par sonelgaz eh ben oui sonelgaz

les changements continues de l'intensité d'éléctricité suite à cette chaleur fut consequence que mon routeur thomwon wl760s redemarre a chaque fois

est ce qu'il y en a une connexion ou un moyen de le pronche avec un onduleur

et merci

Salut !

mon Sagem Fast 3302 est relier a un onduleur pas de problème.ca permet de garder le modem allumer 24/24 sans avoir a subir les caprices des secousses de voltage

je tiens juste à préciser qu'un onduleur n'est pas un stabilisateur donc à la moindre secousse de tension c'est ton modem qui subit les dégâts !!

ensuite tu peux nous dire comment ta fais pour brancher le modem à l'onduleur ?

salam alikom moi de mon coté d le premier jour mon modem et bronché sur l'onduleur y a pas de câble spécial il suffi de coupé un câble et lui changé le fiche femelle par une prise femelle standard

comme sa même si le l'électricité comme vous le savez va et viens hihihi:D en a le temps de se déconnecte du serveur pour évité le blocage du compte

ADSL

317584_sk_lg.jpg33560937fiche-femelle-terre-bms-jpg.jpg

Modifié par tinisius

voilà un bon branchement pour gardé son PC/MODEM/ÉCRAN/BAFFLE/DÉCODEUR/ > loin des chutes/hautes tension .

utilisé un onduleur pour gardé le pc allumé pour un bon moment en cas de coupure de courant + un stabilisateur/régulateur de courant pour éliminé les bips de l'onduleur a chaque moment surtout on été avec notre courant qui n'atteint jamais les 220V . au moins un régulateur peut donné les 220v a 100% .

et une multi prise que l'ont modifie son cable qui est a l'origine prise mâle par un bout de ralenge femelle de votre pc , c'est un simpletravail qui évite le pire et assure le bon fontionnement de n'importe quel appareil éléctrique .

svc1000.th.jpg

Inchalah sa va duré pour toi;) dis tu c'est pas si la télé est toujours indisponible a Draria ??

inchallah merci :) ,la tv normalment c'est pas disponible la derneire fois que j avais demander c etait ya 3 mois ,mais vu que je suis toujours synchro en 1 mo et non 5 ,donc on ne peut surement pas l avoir :(

inchallah merci :) ,la tv normalment c'est pas disponible la derneire fois que j avais demander c etait ya 3 mois ,mais vu que je suis toujours synchro en 1 mo et non 5 ,donc on ne peut surement pas l avoir :(

T'as raison vu la synchro , en tout cas merci bouceaup inchalah sava s'amélioré encore

T'as raison vu la synchro , en tout cas merci bouceaup inchalah sava s'amélioré encore

je t en prie mon frere :) ,depuis 3 semaine el hamdoulah ça s est grandement amelioré,a part quelques journées ou c etait tres mauvais,inchallah ça va durer chuya :D

Modifié par ales007

520758871.png

salut , avec ce genre de ping tu ferais mieux d'éteindre ton modem et faire un Test Sur Speedtest.net avec ce ping c'est caremment du Suicide !

Si Vous Avez un ping qui dépasse les 500 ms il est préférable d'éteindre son modem car il travaille pour rien , et si vous avez un ping de 1000 ms c'est comme si vous étiez déconnecté alors à quoi bon insister !

je sais vous allez dir que ce genre de ping est courant ici en Algérie mais il faut que vous sachiez quelque chose il est impossible de dépasser 1/4 de votre débit avec un ping de 1000 ms .

Bonne Fin De Soirée à Tous !