lasordance Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 wechbiha esay les jeunnes c'est vraiment une cata et tout mes copain qui sont chez AT ne se plaigne pas seulement eux ils ont fawri les gars de chez esay manifestez vous SVP pour savoir si je suis le seul dans se cas ou c'est general je suis au niveau d'alger centre (ben mhidi) :mad::mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 nette amelioration depuis se matin a fawri et anis peut etre que la bandse passante eepad a ete alouer a fawri et anis vu que les porurparler n ont rien abouti easy aucun changement c est un debit catastrophique si sa continue comme sa tout le monde va resilier et basculer vers anis et fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 wechbiha esay les jeunnes c'est vraiment une cata et tout mes copain qui sont chez AT ne se plaigne pas seulement eux ils ont fawri les gars de chez esay manifestez vous SVP pour savoir si je suis le seul dans se cas ou c'est general je suis au niveau d'alger centre (ben mhidi) :mad::mad::mad: moi je suis a Oran, et non tu n'es pas le seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 merci de vos reps les gars c'est triste et frustrant a la foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 lol les boules Easy ADSL de la merde ---> pas de connexion Since y a 1 mois ;3 service technique sa sonne sans réponse , puis 100 = Problème Général ( Depuis 1 mois ) c'est grave . . . Arnaque Melyar . il faut faire une marche ou aller tous ensemble chez heu XD , en gros y a pas internet mais tu paye zkara , Envoyé par semsem21 Voir le message ki a entendu la derniere ; kon tu appel le 100 une demoiselle (charmante) te dit k ta une fuite de débit nouveau langage technique algérien tu reste bouche bée LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Easy c'est la cata ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour ! Fawri 1Mo Alger centre test effectuer a Midi A+ Mdr toi ta un cable de free pas de chez fawri o_O wow c du photoshop sa ou c ton vrai debit mdr ??? Sinon pour moi voila le resultat de maintenant (00h20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Sa m'étonnerai qu'il sois un abonné "Normal" ! Ou que sa soit son vrai débit ! Sinon, voiçi le résultat de mon test pour une 512Ko : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est speedtest qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Et moi qui était tout fier de mon record de 2.13 mb/s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) l'un des meilleurs ping que j'ai jamais eu (ci ce n'est le meilleur) mais ça oscille si je retest a 10h j'aurai un ping de 1000ms et un debit de 25kb/s encore un autre test vers un plus loin serveur pour confirmer la stabilité qu'on aurait souhaité toute la journee et non pas aux heures des vampires Modifié le 8 octobre 2009 par AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarayah Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour ! Fawri 1Mo Alger centre test effectuer a Midi A+ Partage avec nous, on est tous frères ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon je peux dire qu'on milieu de journée il y a une nette amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 salam EASY 1MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon je peux dire qu'on milieu de journée il y a une nette amélioration salam EASY 1MO Que dire de plus, l'un est content d'avoir un ping de plus 180ms avec 100% de paquets perdus ! Et l'autre Easy 1Mo (traduisez : Facilement 1Mo) No Comment ! Vas-y ping la Nouvelle Zélande pour voir Rebbi m3akoum les jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Que dire de plus, l'un est content d'avoir un ping de plus 180ms avec 100% de paquets perdus ! Et l'autre Easy 1Mo (traduisez : Facilement 1Mo) No Comment ! Vas-y ping la Nouvelle Zélande pour voir Rebbi m3akoum les jeunes ! ben comme disait fellag, on est tombé si bas qu'on a touché le fond, et a la place de remonter ben on creuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Anis 1MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Que dire de plus, l'un est content d'avoir un ping de plus 180ms avec 100% de paquets perdus ! Et l'autre Easy 1Mo (traduisez : Facilement 1Mo) No Comment ! Vas-y ping la Nouvelle Zélande pour voir Rebbi m3akoum les jeunes ! impossible de pingué la ville d acoté ; tu veux la nouvelle koi hhhh avec algerie TELE MKOM c la limlite ;profitez_on hhh:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 salam ca sent la panne au niveau du backbone international ( faite des tracert et vous comprendrez ) j'espère qu'on va pa nous sortir l'histoire du cable sous marin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 salam ca sent la panne au niveau du backbone international ( faite des tracert et vous comprendrez ) j'espère qu'on va pa nous sortir l'histoire du cable sous marin Et pour quoi la nuit tout rentre dans l'ordre? ca tien pas de bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Et pour quoi la nuit tout rentre dans l'ordre? ca tien pas de bout lol , justement selon la commercial de chez at cet aprém , ça doit surement être un :menuisier qui exerce devant chez nous et qui brouille le signal , no comment j"étais choquer par cette réponse ! mais d'où il les ramène ceux la un minuisier lollllllllll:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 lol , justement selon la commercial de chez at cet aprém , ça doit surement être un :menuisier qui exerce devant chez nous et qui brouille le signal , no comment j"étais choquer par cette réponse ! mais d'où il les ramène ceux la un minuisier lollllllllll:D nannnnnn MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 salam chez easy c'est saturé de 10h30h a 1h00 du matin avec une latence tres elevée ça dure depuis le mois du ramadan jusqua maintenant . Mais tot le matin et tard dans la nuit tout rentre dans l'ordre non moi pendant ramdan tout aller bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 je suis passé de 1ko/s et des pages qui ne s'ouvrent meme pas à ça c'est à peine croyable Fawri 1mb boufarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 anis 1 mo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés