Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salam,

 

Je crois que le pb, ne se situe pas au niveau du ministère des PTT, ni aux niveaux des bureaux de AT. Le pb est que tous le secteur de l'internet destiné à la consommation domestique souffre de l'absence d'une réelle volonté nationale de développement, il y' a un constat malheureux faisant l'absence de tous fonds d'investissement dans secteur, ceux qui ont les décisions de faire bouger les choses dans ce secteur , le juge peu créative, encore dans un état rudimentaire , il est a l'image de tous le service public, qui se détériore de jour en jour. Parc que une grande partie de la société se désintéresse de l'importance que peux jouer ce secteur dans notre vie quotidienne, le monde autours de nous a su comment faire de l'internet domestique un facteur de développement, et de progrès, l'absence de tous projets allons dans ce sens ne fera que stagner le secteur toutes entier, et même si je ose le dire l'entrainer vers la faillite.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alaykoum

 

Je suis un ancien Eepadien comme la plupart j'ai migré vers Fawri,

Abonnement 1MO fait le 22 Sept ,Oh c'était magnifique une connexion plus que splendide, jusqu'à cette dernière semaine ...

Admirez svp !

 

592326172.png

 

Je Suis a BOUZAREAH

 

ça se passe comme ça chez FAWRI, tu t'abonne t'as le vrai débit correspondant, une semaine, 10 jours, peut être 15 si t'as un joli nom ou un joli numéro, et Hop, on ferme les vannes pour les rouvrir à un nouvel abonné !

 

Méthode très connue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumistes ;

 

Anis 1 méga (El Biar) ... Actel Hydra ( Colonne Voirol)

 

Déconnexion totale depuis le 14/10/2009 (hier) vers midi jusqu'a maintenant .

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alaykoum

voila hier- et avant-hier et aujordhui la connexion fawri et merdique rien du tout just 2 heur dans toutes la journer, j'en ai trop, la connexion vien de ce retablir mais je suis sur que elle va se coupper, je voulait savoir si vou aussi ou si c mon modem qui decone

merci de votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alaykoum

voila hier- et avant-hier et aujordhui la connexion fawri et merdique rien du tout just 2 heur dans toutes la journer, j'en ai trop, la connexion vien de ce retablir mais je suis sur que elle va se coupper, je voulait savoir si vou aussi ou si c mon modem qui decone

merci de votre reponce

Bonsoir a tous, pour te repondre je suis un abonner fawri est y'a aucun deconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...