Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

je vé vs reconté un truc bizar wallah

hier j reclamé et ben la surprise

oj 3 agents chez moi et pas moin de 4 appels pour verifié si tt va bien

mais le malheur k rien n va bien

et tjs cette hiestoir de fuite de debit qui m rend un pe nerveux

service AT apres vente c l meilleur o monde j 'assume s k j di

hahahaha

1247005.png

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reprise des travaux d'extension cet aprés midi, le débit a chuté à 10~20 Ko/s alors que c'était du 128 Ko/s (de la vrai 1 Mbps tae lhih) vers 1h du mat, ils sont très sérieux chez A.T et soucieux du bien être du client puisqu'ils n'arrêtent jamais leurs travaux d'extensions et travaille même jusqu'à tard la nuit.

Reprise des travaux d'extension cet aprés midi, le débit a chuté à 10~20 Ko/s alors que c'était du 128 Ko/s (de la vrai 1 Mbps tae lhih) vers 1h du mat, ils sont très sérieux chez A.T et soucieux du bien être du client puisqu'ils n'arrêtent jamais leurs travaux d'extensions et travaille même jusqu'à tard la nuit.

Qui vous a parlé de travaux d'extension ?

Aujourd'hui à l'ACTEL de Kouba ils m'ont dit que j'étais le 1er à me plaindre !!!!!

Aujourd'hui à l'ACTEL de Kouba ils m'ont dit que j'étais le 1er à me plaindre !!!!!

C'était juste de sarcasme, j'avais lu dans les postes précédents qu'il y'avait soit disons des travaux d'extension lors des deux ou trois derniers jours alors que les chutes de débits trop chiantes n'en finissent plus et n'ont jamais cessé.

ana tani quand j'ai appelé le 100, on ma dit que je suis le premier a me pleindre de la chute de débit la journée, et l'actel Ibn rochd a oran, on ma dit que c'est general et que tout le monde en souffre et que ana kima lokhrine :D

mais tu sais, c'est vrai que bcp-----MODERATION/ PAS DE MANQUE DE RESPECT----- mais se contentent de rester deriere leurs ordis, alors de se déplacer a l'actel, faire un peu de bruits, ce n'est pas la mere a boire ^^

Modifié par wefix

Salut;

Je suis abonnée à (Za3ma) ADSL Fawri, j'ai payé 512 de connexon mais elle est vraiment merdique, et j'ai le modem Huawei MT810 !

Walah on dirait 128 ou mème pas ! pas de téléchargements, les sites et les photos s'affichent trés lentemet :s !!

Est-ce que c'est le cas de tous les abonnés de Fawri ? ou c'est juste moi à cause de ce modem ?.

Help Please !

+1

Chute de débit vertigineuse, j'ai même plus accès à plusieurs site, débit actuel 4kb/sec, demain, je vais déposer une lettre de réclamation à l'actel de Constantine, je ne paye pas 1850 Da pour avoir une bande passante de 12Kb/sec! bled pourri! fait chier!

anis c'est partout foutu à constantine depuis presque une semaine

596012871.png

Salut;

Je suis abonnée à (Za3ma) ADSL Fawri, j'ai payé 512 de connexon mais elle est vraiment merdique, et j'ai le modem Huawei MT810 !

Walah on dirait 128 ou mème pas ! pas de téléchargements, les sites et les photos s'affichent trés lentemet :s !!

Est-ce que c'est le cas de tous les abonnés de Fawri ? ou c'est juste moi à cause de ce modem ?.

Help Please !

Rassure toi raMos, ce n'est ni ton modem ni ton pc, c'est juste qu'on a affaire a des malfrats qui nous pourissent la vie !

TOUS, en souffre de AT

Invité Maverick - JUDAS
Quand tu dis Actel Hydra, tu veux dire que tu habites à l'actel même, ou t'es relié à elle ou tu n'habites pas loin d'elle??

IL Dépend De (L'Actel De Hydra).euh..Je pense que c'est pas compliqué :confused: :confused: :):D

Le but de ma question c'était pour savoir si il y a des traitements de faveurs pour ceux qui travaillent/Collaborent avec AT ou non..

ça part dans le HS et j'en suis navré

* Aucun traitement de faveur (Ancien eepadiste Assilabox migration vers Anis):)

attente 12 jours avant raccordement

je ne travaille pas chez AT encore moins collabore avec eux (je ne connais personne personnellement chez AT;))

je m'excuse encore pour le HS

PS: demande de suppression de ma réponse illico presto:D

Cordialement

constantine et bejaia les plus touchées de cette blague de Anis pour le moment

ça se retabli la nuit , ce qui n'est pas un bon signe , si cela prouve une chose c'est que y'a pas de probleme c'est à cause de la saturation que le débit est bas pendant la journée , pourtant il etait avec la meme stabilité 24/24 avany une semaine chez moi !!!

597069947.png