deux_moulins Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 A Blida c'est la me.de ! tout les 5 mins une coupure, tu ne peux pas faire un truc en continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 anis 1mo constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 oui je confirme ya des déco pendant la journée ici a oran 1mo fawri depuis 3 ou 4 jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 anis 1mo constantine 1 méga batna le même débit (ou prece que ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 En ce qui me concerne, après avoir beaucoup insisté, les techniciens d'AT se sont finalement décidés à changer le câble de téléphone et depuis je n'ai plus aucune désynchronisation. Mon problème est peut être spécifique mais il servira à certains. Bonne chance. (connexion fawri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Je dL a moins de 20-30ko toute la journee alors ke je paye pour du 1mb DAWRI ya que la nuit que je peux bien surfer et DL ,concernant la désynchronisation ce marrive defois oui =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) xenon un tout petit example et tu comprendras where is the problem ?? imagine que ta une bande passante de 100Mbit/s donc logiquement elle peut accueillir 100 Clients avec 1Mbps ! mais comme Algérie Télécom est trop intelligente elle s'est dit pourquoi pas mettre disons 500 Clients sur cette bande passante ! donc imagine 500 Clients de 1Mbps qui utilisent une bande passante de 100 Mbits --> donc si tout le monde est connecté tu devrais avoir 1/5 de ton débit c'est un peu normale parce que 4 autres utilisent ta connexion ! donc il faut que les 400 Clients Restants sois endormis pour avoir ton 1Mbps !! voilà le Résumé de Algérie Télécom !! la seule solution possible si on veut avoir du 1Mbps un jour c'est d'adapter la bande passante aux nombres d'abbonés sinon on restera toujours comme sa ! si je devais parler avec le language judiciare je dirais que ce que fait Algérie Télécom est Criminel !! Modifié le 14 novembre 2009 par Apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sryller Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 A Blida c'est la me.de ! tout les 5 mins une coupure, tu ne peux pas faire un truc en continue rana kif kif a ALGER rani khalit sahti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 rana kif kif a alger rani khalit sahti mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 xenon un tout petit example et tu comprendras where is the problem ?? imagine que ta une bande passante de 100Mbit/s donc logiquement elle peut accueillir 100 Clients avec 1Mbps ! mais comme Algérie Télécom est trop intelligente elle s'est dit pourquoi pas mettre disons 500 Clients sur cette bande passante ! donc imagine 500 Clients de 1Mbps qui utilisent une bande passante de 100 Mbits --> donc si tout le monde est connecté tu devrais avoir 1/5 de ton débit c'est un peu normale parce que 5 autres utilisent ta connexion ! donc il faut que les 400 Clients Restants sois endormis pour avoir ton 1Mbps !! voilà le Résumé de Algérie Télécom !! la seule solution possible si on veut avoir du 1Mbps un jour c'est d'adapter la bande passante aux nombres d'abbonés sinon on restera toujours comme sa ! si je devais parler avec le language judiciare je dirais que ce que fait Algérie Télécom est Criminel !! salam voilà les chiffres exacts : http://www.forumdz.com/showpost.php?p=133374&postcount=11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est juste un example que j'ai donnée Lemrid et je te remercie pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 mon débit pendant le match j'ai rarement vu sa a 18h40 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 c rare faut profiter de l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Jvois ça ! mais bon c'est juste pcq tt lmonde regarde le match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Tous le monde s'est rabattu sur le net....après le non-match... La connexion est donc ........je ne sais même plus comment la qualifier ! c'est même plus une connexion, c'est une jauge binaire qui vous indique deux états ;1) saturé - 2)faut s'en contenter !..... une connexion digne de ce nom.......on l'aura quand on aura pas besoin des moyen-orientaux pour avoir une offre de téléphonie mobile digne de ce nom ! Vous voyez pas le rapport ? réfléchissez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Idem, Actel Kouba, connexion toute pourrie... Je commence à en avoir ras le bol là... PUNAISE NOUS PAYONS QUAND MEME, Ce qui est marrant c'est qu'au même instant des amis à Alger centre on 160Ko/s sur leur 1méga alors que moi je traine la savate à 14 max 18Ko/s pour mon méga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 retour vers la dur réalité de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Idem, Actel Kouba, connexion toute pourrie... Je commence à en avoir ras le bol là... PUNAISE NOUS PAYONS QUAND MEME, Ce qui est marrant c'est qu'au même instant des amis à Alger centre on 160Ko/s sur leur 1méga alors que moi je traine la savate à 14 max 18Ko/s pour mon méga ! salam http://www.forumdz.com/showpost.php?p=132281&postcount=16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) moi aussi mon débit est monté en flèche au moment du match mais j'était pas vraiment content parce que la raison est évidente : tout le monde regarde le match ! encore une preuve qui confirme la bande passante pourrie d'algérie télécom ! mais je comprend pas moi pourquoi ils achètent pas une bande passante shiha , de nos jours ça devrait pas couter très cher vu que nos chers voisins sont avec des TB/s ils ont pas d'argent pour acheter ?? avec tout le fric qu'on leur balance chaque mois (sans avoir ce qu'on paye) à mon avis ils ont les moyens de s'acheter un satellite pas une bande passante ! Modifié le 15 novembre 2009 par Apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Bizzard , je viens de faire 2 teste l'un dans mire adsl et l'autre sur speedteste tous les 2 ne donne pas les même information mire adsl Votre Bande Passante Votre Bande Passante 743.367 Kbps (92.921 Ko/sec) 743.367 Kbps (92.921 Ko/sec) SpeedTeste (la ou mon personnage apparaissait a changer d'endroit il est plus prêt du rectangle ) quelqu'un peut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 connexion Easy 512 calamiteuse même le sharing ne marche plus (bcp de coupures et timeout dans mon serveur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Actel Kouba : 52Kbps !!!!!!!! 22h00 Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 La Avec Athir Votre Bande Passante Votre Bande Passante 710.595 Kbps (88.824 Ko/sec) 710.595 Kbps (88.824 Ko/sec) Kach Ma fhemtou ?? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 La Avec Athir Votre Bande Passante Votre Bande Passante 710.595 Kbps (88.824 Ko/sec) 710.595 Kbps (88.824 Ko/sec) Kach Ma fhemtou ?? . j'ai un bon résultat aussi mais dans speedteste.com c autre chose je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Salam chez moi c'est la m****, même pas pu faire le test Adsl, 5 mn pour afficher la page du forum -_- et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés