democfr1 Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 sur ce je souhaite à tous les forumusite une bonne et heureuse année 2010[/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 je le comprends très bien puisque je le vis au jour le jour comme tous les algériens à la recherche d'un flux (parlez pas de connexion !) internet potable....! par contre cette histoire de bridge au lieu de routeur c'est inquiétant !!!??? mais j'ai l'impression que fawri est relativement épargné ? non ? si non le mode routeur est à abandonné si on est sur A.T (peut-on être abonné autre part pour internet en ALGéRIE aujourd'hui !!? la réponse est au cœur de CE PROBLÈME)... enfin je prie pour que le secteur (ses responsables) accepte la dure réalité = échec peut être pas total mais échec quand même !!! et s'ouvre à ceux qui ont la COMPÉTENCE , les CAPACITÉS et le SAVOIR-FAIRE nationaux,étrangers,public (? !),privé..même MARTIENS !!! L'expérience nationale en est la meilleure preuve,tous les secteurs (de services) qui ont connu une ouverture,ont vu leur prestation s'améliorer au profit du consommateur( même quand l'ouverture n'a duré qu'un temps...car bâtie sur du vent=malhonnêteté et sordides combines au frais du contribuable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 âmes sensibles ne regarder pas l'image ^^ qui dit (encore) mieux ? voila je demande votre aide,mon débit est très bas ! non ça peut plus durer je paye pour du 50mb et je ne reçoit que du 47, non ! aller bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 3am sa3id, 2010. Oran Fawri 1Mo de mer** !!!! "][/url] Des promesses et des promesses, rien que des promesses dans le vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 1Mo Ansi stabilité nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Hey, c'est normal que BEAUCOUP de sites comme CLUBIC veuillent pas s'ouvrir chez moi? J'suis abonné chez FAWRI 1MO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 houra easy 1Mo a Oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Hey, c'est normal que BEAUCOUP de sites comme CLUBIC veuillent pas s'ouvrir chez moi? J'suis abonné chez FAWRI 1MO. Pareil pour moi, 1Mo Easy (meme ce matin d'ailleurs).... Y'a des sites qui marchent et d'autres non. Le Dns est fonctionnel, le traceroute est lui aussi fonctionnel, je comprend pas le probleme ++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 non je crois pas que ça soit un problème de dns , c'est tout simplement un problème de connexion , souvent ça arrive quand ton ping dépasse les 800 ms !! J'avais un ping de 396ms :-( (par contre ca marchait à merveille en passant par VPN) ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 1Mo Anis ps: chris 11 messages et tu commence deja a agressé les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 le mec n'as pas 50 mèga il a une connexion pourrit comme nous, il a fait une blague pour détendre l'atmosphère ps: si tu veux du sérieux t'as qu'a pas lire ses messages c'est simple au lieu de l'agressé ps2: qui t'as dit que j'ai pas lue les postes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omega512 Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Connexion de CERIST 2Mbits Modifié le 5 janvier 2010 par omega512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est une connexion wifi ça ya sahbi (rien que de voir l'upload , il est impossible d'avoir plus de 512 kbps en upload avec une connexion ADSL) ce n'est pas pris en compte , seul l'adsl home peut estimé la qualité du service AT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) C'est bizarre que personne n'as signalé mais la connexion fawri a était coupé depuis presque 10 jours ici à sidi bel abbes et elle vient juste d'être rétablie, 10 jours de déconnexion compléte et en plus à chaque fois que je me rendais à l'actel on me répondait qu'il ne savent ni quand le rétablissement se ferait ni si les jours de déconnexion seront remboursées. C'est devenu une foutaise cet adsl à la con et en plus ils prévoit 18 millions d'abonnés !! on va leur servir quoi ? dans pas longtemps on atteindra un point ou on remercia Mirda telecom d'avoir rétabli la connexion avec un débit de 100 Kbps handicapé au lieu de nos 1024 et 512 ...l'enfer continu. Modifié le 6 janvier 2010 par Forumdézien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 les series US sont de retour , si votre connexion est pourrie laisser les télécharger... au - vous aurez quelque chose a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 les series US sont de retour , si votre connexion est pourrie laisser les télécharger... au - vous aurez quelque chose a faire lol la bande passante va rendre l'âme c'est sure héhé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 sites marche pas dl 2-3ko/s ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 sites marche pas dl 2-3ko/s Essaye De Purger xd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 1Mb Anis en 2009 j'avais 500ms le ping en 2010 j'ai 700ms en 2011 j'aurais 1000ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 un truc louche se passe chez anis , d'habitude stable 24h/24 , aujourd'hui y a eu plein de déconnexion chaque 5 minute , la charmante voix du 12 m'a fait comprendre qu'il sont en maintenance , maintenant que c'est stable depuis une heure je crois pas mes yeux , alors que j'ai eu l'habitude d'un 0.11 mbps voila mon teste actuel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merz64 Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Un GROS problème de connection ANIS a BLIDA centre, je ne sais pas si M le ministre est au courant de la médiocrité des services de blida, en plus aucun interlocuteur ne sais répondre aux question parce que tous des incapable:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 no comment ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Un GROS problème de connection ANIS a BLIDA centre, je ne sais pas si M le ministre est au courant de la médiocrité des services de blida, en plus aucun interlocuteur ne sais répondre aux question parce que tous des incapable:eek: salut tkt tout le monde est au courant que notre connexion c'est de la merde mais qu'est ce tu veux faire ??? menacer le président ?? ya rien à faire esber bark !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) 1024 dsl 2010 mwahaha 22:28 dz Modifié le 7 janvier 2010 par R27ER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 meme speedtest est complice::: un minute pour ouvrire une page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés