Houhou05 Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 ok merci chris, Y a que moi ou dans pingteste (j'ai anis) beaucoup de packet lost et aussi vérifier votre firwall ! 1770 MS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Essaye De changer De Serveur et tout ira bien parce que souvent c'est un problème De Serveur ! Pour Easy Par exemple : le serveur de Madrir n'arrive pas à tester les packets mais le Serveur De Lisbon (Portugal) marche impeccable ! Voici Mon Test à cet Instant : Modifié le 4 février 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 t'a easy ? c'est sa ? y a que anis qui est totalement catastrophique ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 salut tous le monde, les gars je suis le seule à avoir des deconnexion toute les 5 min ? ca dure depuis presque une semaine maintenant, je suis dans les envirant de borj el bahri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 j'en est aussi a partir de 16H et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Le ping est très bon chez Fawri ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Oui ça s'est bien stabilisé depuis quelques semaines ici à Béjaia, pourvu que ça dure et que ça touche les autres services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 il ya une chose de Sûr avec Algérie Télécom c'est Qu'on est jamais Sûr De Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 serieusement pourquoi tous le monde à une bonne connexion sauf moi ? T.T j'en est un peu marre , j'imagine qu'ils ont du carment bridé ANIS pour que les autre marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 connexion EASY catastrophique depuis hier a Oran, déjà les problèmes de saturation et le mode routeur connus ou qlq sites ne s'affichent pas, mnt j'ai des pertes de synchronisation de temps a autre, je n'ai aucun problème de ligne, je demande a un ami et il me dit qu'il a le même problème, je ne sais pas ce qu'ils foutent chez AT, aussi bcp de déconnexions même si le modem reste synchroniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Le ping la nuit c'est nul, mais la connexion est vraiment correcte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xydol Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 connexion EASY catastrophique depuis hier a Oran, déjà les problèmes de saturation et le mode routeur connus ou qlq sites ne s'affichent pas, mnt j'ai des pertes de synchronisation de temps a autre, je n'ai aucun problème de ligne, je demande a un ami et il me dit qu'il a le même problème, je ne sais pas ce qu'ils foutent chez AT, aussi bcp de déconnexions même si le modem reste synchroniser LE MEME PROBLEME FAWRI M"sila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 on dirait que ya des exceptions partout en ce qui concerne l'amélioration du Débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platoon Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Connexion trop instable Fawri blida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xydol Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 je pense que le probleme du debit depend de la zone, moi je viens de changer de FAWRI pour EASY et ça marche nettement mieux, les ping est rallongé mais le debit est bon et plutot stable, pour vue que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 je ne peut pas acceder a clubic ou commentsamarche ou meme info-du-net sa me dis la connexion a echoué quelqu'un a le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 brider 128 de 9h du mat jusqua 4h du matin fawri 1 mo tixeraine alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Connect toujours aussi pourrie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Connect toujours aussi pourrie :s salame, si tu es tjrs en contacte avec les gens d'AT, demande leurs qu'est ce qu'ils font ces 3 derniers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) ci pas possible chez At de puis 3 moi debit 4. 5 .6 1,mga et ci possible chez at t 3 marddddddd normalll koulchi moumkin alah latrbahoum foufou mazl fi l9dim inetnum: 41.96.0.0 - 41.111.255.255 netname: ATF1-20090504 descr: Algerie Telecom - FAWRI Modifié le 14 février 2010 par R27ER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 tahia foufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Screen de ce que à quoi ressemble la latence sous World Of Warcraft depuis Jeudi (Serveur officiel, d'habitude c'est de 70/250ms). 2186 ms !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Pour Ma Part C'est Moyen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platoon Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Ca va Azraine xD t'es a orgri avec 2188 moi si j'vais a orgri avec notre connexion actuel le compteur risque d'explosé =p 8k/10k ms j'arrive a joué qu'a partir de 1h du mat vue que même a minuit la latence et toujours dans le rouge (serveur officiel bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Platoon : t'es sur quel serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés