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dimanche ( meme si c'est pas un jour de pointe ) 22h vitesse de connexion 6kbs votre vitesse de telechargement est de 750octe/s msn tarde entre 10a20minutes pour se connecter et en plus les page ne se charge meme pas sa se met directement en about:blanck :( .... je dit tout sa juste pour partager mon stress et ma frustration

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  • 2 weeks later...

je prefere en parler ici,je pense que c'est un probleme de connexion.aujourd'hui j'ai eu droit à du grand n'importe quoi bien de chez nous.je voudrai savoir si je suis la seule dans ce cas ou pas.

depuis ce matin ma connexion de 1 mega a chuté à celle d'une 128.elle vient juste de se rétablir mais pour combien de temps je ne sais pas.

j'ai une autre connexion 128 qui elle par contre est remonté à une 256 et meme une 512.et normalement mes 2 connexions sont fawri mais cee derniere m'affiche le nom easy,elle ne m'a jamais fais ça au part avant.

 

et pour finir je n'arrivais plus à me connecter avec mes mots de passes et nom d'utilisateurs,mais en mélangeant le tout j'arrivais à me connecter.

 

alors y a t il qq1 d'autre qui a eu de tels problemes?

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comme vous pouvez le voir les problèmes de latence et de débit ne viennent que de leur local qui est mal optimisé ce n'est ni la bande passante internationale ni quelconque autre problème, Et nous ? pauvres abonnés que pouvons nous faire ? au moins tenter d'envoyer des emails aux responsables en expriment notre mécontentement.

 

La liste des E-mails:

 

http://www.algerietelecom.dz/?p=contact

Image:

 

eassza6.png

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  • 2 weeks later...

je ne comprend pas pourquoi quand je teste ma connexion sur speedtest ,j'ai des resultats corrects toute la journée mais en réalité la connexion n'est pas aussi terrible et youtube n'avance pas ou tres lentement comme pour une 128 kb (sachant que j'ai une fawri 1 mega).

ça me derange vu que j'aime regarder les series en streaming le soir.

est ce que je devrai reclamer ce problemes? et puis je ne vois pas trop ce que je pourrai leurs dire

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je ne comprend pas pourquoi quand je teste ma connexion sur speedtest ,j'ai des resultats corrects toute la journée mais en réalité la connexion n'est pas aussi terrible et youtube n'avance pas ou tres lentement comme pour une 128 kb (sachant que j'ai une fawri 1 mega).

ça me derange vu que j'aime regarder les series en streaming le soir.

est ce que je devrai reclamer ce problemes? et puis je ne vois pas trop ce que je pourrai leurs dire

 

même chez moi je suis a 1M FAWRI (.. HACAKOUM ...) et j'ai un débit de 128 ou moins .....c la CATASTROPHE chez Algérie Télecom :mad::mad::mad: ..................RANA KRAHNA.......DIROULNE HALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :mad::mad::mad:

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Excusez moi les gars ... j'ai une petite question.

je vais changer de provider dans quelques jours et je ne sais pas quoi prendre . d'aprés vous, qui a le meilleur Ping ... Easy Fawri ou anis ? (peu importe le débit)

sahitou

 

Salut,

 

Si l'impossibilité d'ouvrir des ports ne te gène pas , je te conseille Fawri , en tout cas Fawri et Easy ça se vaut coté ping et stabilité.

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Ports ? ... Emule et torrents marchent ? si oui ... bah ... je m'en fou du reste :)

merci pour l'info couscous ;)

 

Pas de quoi.

 

Franchement connaissant bien fawri le problème de ports ne gène pas du tout pour les torrents , avec une connection 1 mega tu peux atteindre les 130k/s sur un torrent ou il y a plusieurs sources.

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    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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