krimodz2008 Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 bonsoir a vous de voir ma connexion je reste pénard et je suis loin de bla bla bla algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai des deconnexions toutes les 5-10 minutes ! quelqu'un est dans mon cas ? meme ces derniers jours j'ai des deconnexion a partir de 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacchachou Posté(e) le 11 janvier 2009 Share Posté(e) le 11 janvier 2009 meme chose pour ma part j'ai souffert pour envoyer ce post c vraiment tres enervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 janvier 2009 Share Posté(e) le 11 janvier 2009 dimanche ( meme si c'est pas un jour de pointe ) 22h vitesse de connexion 6kbs votre vitesse de telechargement est de 750octe/s msn tarde entre 10a20minutes pour se connecter et en plus les page ne se charge meme pas sa se met directement en about:blanck .... je dit tout sa juste pour partager mon stress et ma frustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 je prefere en parler ici,je pense que c'est un probleme de connexion.aujourd'hui j'ai eu droit à du grand n'importe quoi bien de chez nous.je voudrai savoir si je suis la seule dans ce cas ou pas. depuis ce matin ma connexion de 1 mega a chuté à celle d'une 128.elle vient juste de se rétablir mais pour combien de temps je ne sais pas. j'ai une autre connexion 128 qui elle par contre est remonté à une 256 et meme une 512.et normalement mes 2 connexions sont fawri mais cee derniere m'affiche le nom easy,elle ne m'a jamais fais ça au part avant. et pour finir je n'arrivais plus à me connecter avec mes mots de passes et nom d'utilisateurs,mais en mélangeant le tout j'arrivais à me connecter. alors y a t il qq1 d'autre qui a eu de tels problemes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 mais en mélangeant le tout j'arrivais à me connecter. mdr !! sa c'est du vrai n'importe quoi walah ton intervention doit être publier dans les journaux car sa résume tout le désarroi d'Algérie telecom;)et désolé pour toi mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 qui a eu une coupure chez EASY aujourd'hui de 10 h à 15 h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 à alger, bir mourad rais , aucune coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 comme vous pouvez le voir les problèmes de latence et de débit ne viennent que de leur local qui est mal optimisé ce n'est ni la bande passante internationale ni quelconque autre problème, Et nous ? pauvres abonnés que pouvons nous faire ? au moins tenter d'envoyer des emails aux responsables en expriment notre mécontentement. La liste des E-mails: http://www.algerietelecom.dz/?p=contact Image: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 Fawri 1Mbits Votre Bande Passante 437.732 Kbps (54.717 Ko/sec) Ping google.fr 424ms en moyenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 Fawri 1Mbits Votre Bande Passante 437.732 Kbps (54.717 Ko/sec) Ping google.fr 424ms en moyenne ! pareil toute l'après midi , chute de débit, ping catastrophique, ...qui dit mieux farwri - 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimbo Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 bonsoir, je c ke je suis hors conversation mais pouriez vous m'aider a configurer un modem prévu avec anis sur fawri, un pti tuto c gentil. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Depuis 2 jours le ping est trop élevé chez Easy :s ça commence par se rétablir Modifié le 13 février 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 Hey c'est normal ça? J'ai une vitesse trop élevé ou seulement je manque de sommeil et délire un peu? (Connexion Fawri 1M) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) à 7 heure du mat c'est normal tu peux meme arriver à 1700 kb et avoir un ping au alentours du 100. le probleme est pendant le reste de la journée. en exemple regarde mon test en ce moment meme apres 12 heures ça sera merdique Modifié le 17 février 2009 par enimsay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 je ne comprend pas pourquoi quand je teste ma connexion sur speedtest ,j'ai des resultats corrects toute la journée mais en réalité la connexion n'est pas aussi terrible et youtube n'avance pas ou tres lentement comme pour une 128 kb (sachant que j'ai une fawri 1 mega). ça me derange vu que j'aime regarder les series en streaming le soir. est ce que je devrai reclamer ce problemes? et puis je ne vois pas trop ce que je pourrai leurs dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 je ne comprend pas pourquoi quand je teste ma connexion sur speedtest ,j'ai des resultats corrects toute la journée mais en réalité la connexion n'est pas aussi terrible et youtube n'avance pas ou tres lentement comme pour une 128 kb (sachant que j'ai une fawri 1 mega). ça me derange vu que j'aime regarder les series en streaming le soir. est ce que je devrai reclamer ce problemes? et puis je ne vois pas trop ce que je pourrai leurs dire même chez moi je suis a 1M FAWRI (.. HACAKOUM ...) et j'ai un débit de 128 ou moins .....c la CATASTROPHE chez Algérie Télecom :mad: ..................RANA KRAHNA.......DIROULNE HALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 Ces jours ci avec fawri 1mbps c la cata !! Rien a dire wallah c trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) un mirage ou réalité ? je pense que le site speeddtest est hanté !! Modifié le 22 février 2009 par bosseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Excusez moi les gars ... j'ai une petite question. je vais changer de provider dans quelques jours et je ne sais pas quoi prendre . d'aprés vous, qui a le meilleur Ping ... Easy Fawri ou anis ? (peu importe le débit) sahitou Modifié le 22 février 2009 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 Excusez moi les gars ... j'ai une petite question. je vais changer de provider dans quelques jours et je ne sais pas quoi prendre . d'aprés vous, qui a le meilleur Ping ... Easy Fawri ou anis ? (peu importe le débit) sahitou Salut, Si l'impossibilité d'ouvrir des ports ne te gène pas , je te conseille Fawri , en tout cas Fawri et Easy ça se vaut coté ping et stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Si l'impossibilité d'ouvrir des ports ne te gène pas , je te conseille Fawri , en tout cas Fawri et Easy ça se vaut coté ping et stabilité. Ports ? ... Emule et torrents marchent ? si oui ... bah ... je m'en fou du reste merci pour l'info couscous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 Ports ? ... Emule et torrents marchent ? si oui ... bah ... je m'en fou du reste merci pour l'info couscous Pas de quoi. Franchement connaissant bien fawri le problème de ports ne gène pas du tout pour les torrents , avec une connection 1 mega tu peux atteindre les 130k/s sur un torrent ou il y a plusieurs sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 bon ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés