azraïne Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 20 Avril ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Etant chez Easy je n'ai aucun problème Journée national de l'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgingo Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 je viens d'envoyer un énorme cout de gueule a ces adresse : larbizouak@yahoo.fr, admin@elkhabar.com, Inspection_elkhabar@yahoo.fr, redaction@elkhabar.com, soukalkalam@yahoo.fr, infos@echoroukonline.com, musthammouche@yahoo.fr, laalamh@yahoo.fr, farahmaamar@ymail.com, obelhouchet@elwatan.com, admin@elwatan.com, redact@elwatan.com, redactionweb@elwatan.com, nationale@elwatan.com, info@lesoirdalgerie.com, hlaalam2001@yahoo.fr, et en prime j'ai fais dans le champ CC l'adresse d'unn responsable AT (la seule que j'ai trouvé ) zianide@algerietelecom.dz j'attends rien mais ca soulage un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 ça va ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) mais c est quoi cette réponse ( c est une réponse à une lettre administrative ça !!!!!) ouach il l a trouvé dans" le parfait secrétaire "ta3 Larousse , ou bien dans la page centrale tA3 echourouk. même une très belle femme !!!!!!!!!! n importe quoi et les horizons ne sont pas bouchés !!!!! @sicele5 :il t a expliqué au moins comment il compte s y prendre (entre nous on se croirait chez Ruquier )oh la blague!!! Modifié le 19 mars 2009 par orel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 @sicele5 :il t a expliqué au moins comment il compte s y prendre (entre nous on se croirait chez Ruquier )oh la blague!!! oui il m adonné tous les details ..................euh sur la belle femme bien sur et non sur fawri d ailleurs il était tellement eloquent sur la belle femme que j ai meme oublié mes problemes de connection :D:D mdr entre nous il fut un instant ou j avais meme pensé que je me suis trompé d interlocuteur (et si c etait un responsable de play boy????) koul chi moumkin:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni7402 Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 je ,suis a tizi et je n'ai pas de connexion depuis 14 h j'espere que c pas le meme coup que la dernier fois . ma connexion est fawri. les gens qui ont fawri peut ils me repondre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) je ,suis a tizi et je n'ai pas de connexion depuis 14 h j'espere que c pas le meme coup que la dernier fois . ma connexion est fawri. les gens qui ont fawri peut ils me repondre? merci J'ai Fawri mais pas a Tizi, ça marche tres bien, mieux qu'avant la panne .. C'est peut être une panne locale, tu devrai voir avec AT. Modifié le 19 mars 2009 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni7402 Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 merci mumu tu me rassure donc j'attend le retablissement de chez AT local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Aucune panne ici chez moi ( alger ) ,mé pour un amis qui habite a cheraga il ma dit k'il na pas u de conection depuis hier soir mé la cé revenue donc peut etre ke ta localité est en maintenance ! ! ! ? voila jespere tavoir aidé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 salut tlm j'ai fawri a bouzereah et depuis la panne c'est vraiment du n'importe quoi:mad:,ping qui ne descend pas en dessous de 850ms ,un débit qui ne dépasse pas les 100Kbts (pour 1 Mo) et je télécharge a 10 Ko ;voila le cauchemar continue mais inchallah je vais laisser tomber fawri dans un mois pour passer a easy au moin j'aurais une ip fixe . Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 elle ne sera pas fixe ton ip, elle sera publique mais dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 "] voici fawri dans toute sa splendeur d antan mais a 2h du mat.......pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 C'est bon avec 256k/s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 vous ne savez que calculer le débit; les ports fermés, les adresses inaccessibles, et tout ça ne vous dit rien, nhar kamél haye 1000 hay 100 hay 50, un jour ils ne laisseront que le port 80 ouvert et témma allez calculer votre débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 C'est vrai qu'en ce moment Fawri devient de plus en plus restrictif : femeture de ports, limitations d'activité. Je l'ai mis sur un autre post, il parrait même que le cable n'est toujours pas réparé et qu'actuellement nous soyons sur une des ancienne route avec plus de débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 elle ne sera pas fixe ton ip, elle sera publique mais dynamique salut autant pour moi alors en tous cas j'ouvrirai des ports quoi qu'il arrive lol j'en ai marre de l'ip 41.blablabla .:mad:elle me deprime @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 le site a changé d'habillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 le site a changé d'habillage a force de tester ces derniers jours on lui a abimé son ancien habillage:D d ailleurs mm celui la ne va pas tenir longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 a force de tester ces derniers jours on lui a abimé son ancien habillage:D d ailleurs mm celui la ne va pas tenir longtemps wallah c'est vrai ,d'ailleurs c'est devenu un tic (jeu de mot pourri) pour moi que quand j'ouvris mon navigateur c'est la première chose que je fais et après chaque demi heure mais je me soigne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdPlay Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 les gars depuis plusieurs semaines j'ai une connexion merdqiue ça me deconnecte toutes les 2 minutes (mon modem) est ce que vous pouvez me dire si c'est un problème national ou c'est que chez moi ? je précise je suis chez Fawri 256 Ko et modem SmartAX MT880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Voici une petite vidéo que j'ai faite hier vers les coup de 1h du mat : http://www.youtube.com/watch?v=v44uCT5vkLU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai de legers problème en ce moments là , des deconnexion fréquentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Voici une petite vidéo que j'ai faite hier vers les coup de 1h du mat : http://www.youtube.com/watch?v=v44uCT5vkLU Comment est ce possible ? moi j'ai les deux provider à la maison (Annaba) a savoir EEPAD et Easy et g les ping suivant : EEPAD : 500+ Easy : Max 300 mais connexion anormalement lente. C pas juste moi aussi je veux un ping de 60 sur free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 C normal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés