Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais c est quoi cette réponse ( c est une réponse à une lettre administrative ça !!!!!)

ouach il l a trouvé dans" le parfait secrétaire "ta3 Larousse , ou bien dans la page centrale tA3 echourouk.

même une très belle femme !!!!!!!!!! n importe quoi

et les horizons ne sont pas bouchés !!!!!

@sicele5 :il t a expliqué au moins comment il compte s y prendre (entre nous on se croirait chez Ruquier )oh la blague!!!

Modifié par orel

@sicele5 :il t a expliqué au moins comment il compte s y prendre (entre nous on se croirait chez Ruquier )oh la blague!!!

oui il m adonné tous les details ..................euh sur la belle femme bien sur et non sur fawri :D

d ailleurs il était tellement eloquent sur la belle femme que j ai meme oublié mes problemes de connection :D:D:D mdr

entre nous il fut un instant ou j avais meme pensé que je me suis trompé d interlocuteur (et si c etait un responsable de play boy????) koul chi moumkin:)

je ,suis a tizi et je n'ai pas de connexion depuis 14 h j'espere que c pas le meme coup que la dernier fois .

ma connexion est fawri.

les gens qui ont fawri peut ils me repondre? merci

J'ai Fawri mais pas a Tizi, ça marche tres bien, mieux qu'avant la panne .. C'est peut être une panne locale, tu devrai voir avec AT.

Modifié par Mumu

salut tlm

j'ai fawri a bouzereah et depuis la panne c'est vraiment du n'importe quoi:mad:,ping qui ne descend pas en dessous de 850ms ,un débit qui ne dépasse pas les 100Kbts (pour 1 Mo) et je télécharge a 10 Ko ;voila le cauchemar continue mais inchallah je vais laisser tomber fawri dans un mois pour passer a easy au moin j'aurais une ip fixe .

Bonne nuit

C'est vrai qu'en ce moment Fawri devient de plus en plus restrictif : femeture de ports, limitations d'activité. Je l'ai mis sur un autre post, il parrait même que le cable n'est toujours pas réparé et qu'actuellement nous soyons sur une des ancienne route avec plus de débit.

a force de tester ces derniers jours on lui a abimé son ancien habillage:D

d ailleurs mm celui la ne va pas tenir longtemps :D

wallah c'est vrai ,d'ailleurs c'est devenu un tic (jeu de mot pourri) pour moi que quand j'ouvris mon navigateur c'est la première chose que je fais et après chaque demi heure mais je me soigne lol :D

Voici une petite vidéo que j'ai faite hier vers les coup de 1h du mat : http://www.youtube.com/watch?v=v44uCT5vkLU

Comment est ce possible ? moi j'ai les deux provider à la maison (Annaba) a savoir EEPAD et Easy et g les ping suivant :

EEPAD : 500+

Easy : Max 300 mais connexion anormalement lente.

C pas juste :( moi aussi je veux un ping de 60 sur free.fr