semsem21 Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 je vé vs reconté un truc bizar wallah hier j reclamé et ben la surprise oj 3 agents chez moi et pas moin de 4 appels pour verifié si tt va bien mais le malheur k rien n va bien et tjs cette hiestoir de fuite de debit qui m rend un pe nerveux service AT apres vente c l meilleur o monde j 'assume s k j di hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 F= Very poor. Real-time Internet application performance will suffer greatly on such a connection. Test to other servers to confirm the result, but definitely talk to your ISP about troubleshooting the issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Reprise des travaux d'extension cet aprés midi, le débit a chuté à 10~20 Ko/s alors que c'était du 128 Ko/s (de la vrai 1 Mbps tae lhih) vers 1h du mat, ils sont très sérieux chez A.T et soucieux du bien être du client puisqu'ils n'arrêtent jamais leurs travaux d'extensions et travaille même jusqu'à tard la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Reprise des travaux d'extension cet aprés midi, le débit a chuté à 10~20 Ko/s alors que c'était du 128 Ko/s (de la vrai 1 Mbps tae lhih) vers 1h du mat, ils sont très sérieux chez A.T et soucieux du bien être du client puisqu'ils n'arrêtent jamais leurs travaux d'extensions et travaille même jusqu'à tard la nuit. Qui vous a parlé de travaux d'extension ? Aujourd'hui à l'ACTEL de Kouba ils m'ont dit que j'étais le 1er à me plaindre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Qui vous a parlé de travaux d'extension ? Aujourd'hui à l'ACTEL de Kouba ils m'ont dit que j'étais le 1er à me plaindre !!!!! C'était juste de sarcasme, j'avais lu dans les postes précédents qu'il y'avait soit disons des travaux d'extension lors des deux ou trois derniers jours alors que les chutes de débits trop chiantes n'en finissent plus et n'ont jamais cessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Qui vous a parlé de travaux d'extension ? Aujourd'hui à l'ACTEL de Kouba ils m'ont dit que j'étais le 1er à me plaindre !!!!! ana tani quand j'ai appelé le 100, on ma dit que je suis le premier a me pleindre de la chute de débit la journée, et l'actel Ibn rochd a oran, on ma dit que c'est general et que tout le monde en souffre et que ana kima lokhrine mais tu sais, c'est vrai que bcp-----MODERATION/ PAS DE MANQUE DE RESPECT----- mais se contentent de rester deriere leurs ordis, alors de se déplacer a l'actel, faire un peu de bruits, ce n'est pas la mere a boire ^^ Modifié le 18 octobre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 +1 Chute de débit vertigineuse, j'ai même plus accès à plusieurs site, débit actuel 4kb/sec, demain, je vais déposer une lettre de réclamation à l'actel de Constantine, je ne paye pas 1850 Da pour avoir une bande passante de 12Kb/sec! bled pourri! fait chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut; Je suis abonnée à (Za3ma) ADSL Fawri, j'ai payé 512 de connexon mais elle est vraiment merdique, et j'ai le modem Huawei MT810 ! Walah on dirait 128 ou mème pas ! pas de téléchargements, les sites et les photos s'affichent trés lentemet :s !! Est-ce que c'est le cas de tous les abonnés de Fawri ? ou c'est juste moi à cause de ce modem ?. Help Please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 +1 Chute de débit vertigineuse, j'ai même plus accès à plusieurs site, débit actuel 4kb/sec, demain, je vais déposer une lettre de réclamation à l'actel de Constantine, je ne paye pas 1850 Da pour avoir une bande passante de 12Kb/sec! bled pourri! fait chier! anis c'est partout foutu à constantine depuis presque une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duff Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut; Je suis abonnée à (Za3ma) ADSL Fawri, j'ai payé 512 de connexon mais elle est vraiment merdique, et j'ai le modem Huawei MT810 ! Walah on dirait 128 ou mème pas ! pas de téléchargements, les sites et les photos s'affichent trés lentemet :s !! Est-ce que c'est le cas de tous les abonnés de Fawri ? ou c'est juste moi à cause de ce modem ?. Help Please ! Rassure toi raMos, ce n'est ni ton modem ni ton pc, c'est juste qu'on a affaire a des malfrats qui nous pourissent la vie ! TOUS, en souffre de AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 1mbps j'en crois pas mes yeux , ces derniers jours c'est comme ça même a 4h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 @wefix je parie que t'as anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 @wefix je parie que t'as anis yesssssssssssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Coup de bol ! Je viens d'avoir du nouveau 1mega ! Allez, 3ammer les liens 3ammer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 salut, anis 1 mo down depuis 1 heure ,la c'est revenue : pourvue que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Walah une honte que l'algérie ait un net comme ça, les pays européens et les autres pays arabes ont le 100 Mega et nous notre AT n'a mème pas su gérer les 512 et les 1 Mega, msakén les internautes algériens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 1mo anis encore l'upoad + que le download pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Anis 1 Méga (Actel Hydra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Anis 1 Méga (Actel Hydra) Quand tu dis Actel Hydra, tu veux dire que tu habites à l'actel même, ou t'es relié à elle ou tu n'habites pas loin d'elle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Quand tu dis Actel Hydra, tu veux dire que tu habites à l'actel même, ou t'es relié à elle ou tu n'habites pas loin d'elle?? IL Dépend De (L'Actel De Hydra).euh..Je pense que c'est pas compliqué :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 dépandant de l'Actel Hydra (Colonne Voirol) pour te dire exactement à combien du DSLAM je ne sais pas exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 IL Dépend De (L'Actel De Hydra).euh..Je pense que c'est pas compliqué :confused: Le but de ma question c'était pour savoir si il y a des traitements de faveurs pour ceux qui travaillent/Collaborent avec AT ou non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Le but de ma question c'était pour savoir si il y a des traitements de faveurs pour ceux qui travaillent/Collaborent avec AT ou non.. ça part dans le HS et j'en suis navré * Aucun traitement de faveur (Ancien eepadiste Assilabox migration vers Anis) attente 12 jours avant raccordement je ne travaille pas chez AT encore moins collabore avec eux (je ne connais personne personnellement chez AT;)) je m'excuse encore pour le HS PS: demande de suppression de ma réponse illico presto:D Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 constantine et bejaia les plus touchées de cette blague de Anis pour le moment ça se retabli la nuit , ce qui n'est pas un bon signe , si cela prouve une chose c'est que y'a pas de probleme c'est à cause de la saturation que le débit est bas pendant la journée , pourtant il etait avec la meme stabilité 24/24 avany une semaine chez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés