arkhoide Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Confirme, connexion est plutôt bonne pour certains. Pour moi le ping s'améliore beaucoup plus tôt. Vers les coups de 21heure, quand à mon ami...il a un ping régulier de 70. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 debit catastrophique a alger BEK. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 1mb anis Constantine no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 legere amélioation pour aujourd'hui,pas stable mais c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Salam. tjr debit de mer** , meme pas de quoi surfer -_- sans parler du ping catastrophique. Oran fawri 1Mo ta3 khr********!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 voila MDR !!! 5h 43 mn du matin, l'heure ou tous le monde fait dodo ou se prepare a aller faire la prière de l'Aid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Oran Fawri 1Mo de mer**!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Salam ce matin j'essaie de me connecter avec ma connexion normal elle veut pas ,erreur 619 ,j'essai la conex a un ami 512 marche tranquille !ca me la déjà fait un vendredi -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 1.2.3 viva l'Algérie abat Fawri !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 MDR !!! 5h 43 mn du matin, l'heure ou tous le monde fait dodo ou se prepare a aller faire la prière de l'Aid :D pour te faire plaisir regarde l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 pour te faire plaisir regarde l'heure Tant mieux pour toi si c'est tous les jours ainsi, si non prend une tof avec ce screen :D ça te fera des souvenirs Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 anis adsl telemly deconection tout le temp + connection qui depasse rarement les 30ko/s pour 1mega foireuse ah ou est le bon vieu temp avec eepad :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 110Ko/s Sur Utorrent le tout avec un Ping de 180 et sans Utorrent c'est 30ko/s sur MU avec un ping de 100. Fawri Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 la connexion à Bjaia est catastrophique notement eazy mais j'ai un probléme de naviguer sous IE et FFox en gardant l'antivirus (services) actifs. dés que je désactive avast tout va bien. y'a t-il qq qui peut me renseigner sur AVAST Home. actuellement je suis sans protection, je cours un énorme risque. une aide me serait d'un grang secours. j'ai réinstallé AVAST mais c la mm chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 pour les fans de uTORRENT etc... Mininova viens de jeter l'éponge. la justice neerlandaise l'a terriblement sanctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut, Installe Avira Antivir, c'est un excellent anti virus et gratuit en plus Voilà un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 merci arachnosoft pour le conseil, je vais l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 une connexion plus que catastrophique aujdh easy aller les gens roho tkablo 3la familyatkom khaliwna nconectiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 à blida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 1mb anis Constantine ,??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 connexion hyper mauvaise aujourdhui,anis 1 mo draria : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 connexion hyper mauvaise aujourdhui,anis 1 mo draria : estime toi heureux que sa t'arrive qu'aujourd'hui par ce que moi je trimballe sa depuis presque 2 mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 salam http://www.speedtest.net/result/637141646.png Pourtant, quand je dl sa down autour des 70 - 150 Ko/s Fawri 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 1mb anis Constantine comme dab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés