Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dimanche ( meme si c'est pas un jour de pointe ) 22h vitesse de connexion 6kbs votre vitesse de telechargement est de 750octe/s msn tarde entre 10a20minutes pour se connecter et en plus les page ne se charge meme pas sa se met directement en about:blanck :( .... je dit tout sa juste pour partager mon stress et ma frustration

• 2 weeks later...

je prefere en parler ici,je pense que c'est un probleme de connexion.aujourd'hui j'ai eu droit à du grand n'importe quoi bien de chez nous.je voudrai savoir si je suis la seule dans ce cas ou pas.

depuis ce matin ma connexion de 1 mega a chuté à celle d'une 128.elle vient juste de se rétablir mais pour combien de temps je ne sais pas.

j'ai une autre connexion 128 qui elle par contre est remonté à une 256 et meme une 512.et normalement mes 2 connexions sont fawri mais cee derniere m'affiche le nom easy,elle ne m'a jamais fais ça au part avant.

et pour finir je n'arrivais plus à me connecter avec mes mots de passes et nom d'utilisateurs,mais en mélangeant le tout j'arrivais à me connecter.

alors y a t il qq1 d'autre qui a eu de tels problemes?

comme vous pouvez le voir les problèmes de latence et de débit ne viennent que de leur local qui est mal optimisé ce n'est ni la bande passante internationale ni quelconque autre problème, Et nous ? pauvres abonnés que pouvons nous faire ? au moins tenter d'envoyer des emails aux responsables en expriment notre mécontentement.

La liste des E-mails:

http://www.algerietelecom.dz/?p=contact

Image:

eassza6.png

• 2 weeks later...

je ne comprend pas pourquoi quand je teste ma connexion sur speedtest ,j'ai des resultats corrects toute la journée mais en réalité la connexion n'est pas aussi terrible et youtube n'avance pas ou tres lentement comme pour une 128 kb (sachant que j'ai une fawri 1 mega).

ça me derange vu que j'aime regarder les series en streaming le soir.

est ce que je devrai reclamer ce problemes? et puis je ne vois pas trop ce que je pourrai leurs dire

je ne comprend pas pourquoi quand je teste ma connexion sur speedtest ,j'ai des resultats corrects toute la journée mais en réalité la connexion n'est pas aussi terrible et youtube n'avance pas ou tres lentement comme pour une 128 kb (sachant que j'ai une fawri 1 mega).

ça me derange vu que j'aime regarder les series en streaming le soir.

est ce que je devrai reclamer ce problemes? et puis je ne vois pas trop ce que je pourrai leurs dire

même chez moi je suis a 1M FAWRI (.. HACAKOUM ...) et j'ai un débit de 128 ou moins .....c la CATASTROPHE chez Algérie Télecom :mad::mad::mad: ..................RANA KRAHNA.......DIROULNE HALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :mad::mad::mad:

Excusez moi les gars ... j'ai une petite question.

je vais changer de provider dans quelques jours et je ne sais pas quoi prendre . d'aprés vous, qui a le meilleur Ping ... Easy Fawri ou anis ? (peu importe le débit)

sahitou

Salut,

Si l'impossibilité d'ouvrir des ports ne te gène pas , je te conseille Fawri , en tout cas Fawri et Easy ça se vaut coté ping et stabilité.

Ports ? ... Emule et torrents marchent ? si oui ... bah ... je m'en fou du reste :)

merci pour l'info couscous ;)

Pas de quoi.

Franchement connaissant bien fawri le problème de ports ne gène pas du tout pour les torrents , avec une connection 1 mega tu peux atteindre les 130k/s sur un torrent ou il y a plusieurs sources.