youcef17fr Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) on ce momment tout les jeux online ne marche plus e ce qu"il essai de bloquer fre fire et pubg ??? Modifié le 19 août 2020 par youcef17fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Pas que les jeux, tout internet déconne ce soir, bonne nuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 20 août 2020 Modérateurs Share Posté(e) le 20 août 2020 Depuis hier à 18h la connexion est comme bridée. En utilisant un vpn L'internet de AT fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATAL1G Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) un petit test. Oum el bouaghi, IDOOM 2MEGA Modifié le 20 août 2020 par FATAL1G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 Moi je galère à ouvrir les sites, ça me met "ERR_TIMED_OUT", je dois actualiser encore et encore. Je pense qu'un gars de chez eux a flingué internet à l'échelle nationale et est rentré chez lui, jour férié suivi d'un WE, il nous dit d'attendre dimanche pour essayer de corriger son erreur. Bien-sûr, quand on est dans le public, on s'en fout de la merde qu'on a foutu après 16h et les weekend. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 Utilisez un VPN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades24 Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 Vous me conseillez quoi comme bon vpn? celui que j'utilise augmente mon ping in game ce qui les rend complètement,t dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 Même probleme chez moi, connexion au Playstation Network aléatoir voir impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 meme ici, time out bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2020 https://www.elbilad.net/Article/detail?id=109657&fbclid=IwAR3ezMTVUlnaTDwYgwip8IKkdTxPRN6V9UojNqwjks2H1Y1u2rOTtOerf0c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) que pensez vous de cette mascarade Modifié le 22 août 2020 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 24 août 2020 Share Posté(e) le 24 août 2020 un mensonge de plus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés