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VPI/VCI (0 35) ou (0 38)


Aybok

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Salut, depuis qu’Algérie  telecom a augmenté les debits recement (18 aout) je n’ai plus d’internet tout marche parfaitement le telephone fix marche tres bien Adsl stable donc le seul hic serait relier a la configuration du momdem.

Possédant un DLINK 2750U je l’ai toujours configuré convenablement ca a toujours marché mais depuis 3 jours plus d’internet le voyant est rouge quand j’appelle le 100 ils me disent de choisir le VPI VCI 0 38 et non pas 0 35 alors que j’ai toujours utilisé 0 35 depuis 2009 (EASY) et ca a toujours fonctionné. Cette fois ci j’ai des doutes peut etre qu’Algerie telecom a changé tout vers le 0 38 mais meme chose j’ai essayé avec 0 38 RIEN! En sachant que je suis sur de mes coordonnées ( mot de passe et nom d’utilisateur ) toutes mes factures sont en règle meme chez algerie telecom on me dit que tout est fonctionnel.

excusez moi d’avoir été si long j’espere avoir des éclaircissement a ce sujet merci de bien vouloir me repondre et merci pour votre temps.  

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Si je me souviens bien, 0 35 c'était Easy et 0 38 Fawri. Pour éviter du blabla inutile avec AT, emmène le modem à l'Agence, pour qu'ils le configurent eux même, comme ça tu seras couvert ils te diront pas que le problème vient de toi. Ensuite, tu peux faire une réclamation si t'as toujours pas internet.

Edited by parazitenew
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    • Je maintient (sauf changement de politique depuis dont je ne serait pas au courant) que le forfait est obligatoire car on ne m'a laissé aucun choix lors de la souscription à internet avec une nouvelle ligne, sachant que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de téléphone, et on m'a également refusé l'abonnement classique en me disant que seule les forfaits étaient désormais disponibles.
    • Le sujet du débat était "forfaitaire obligatoire ou non obligatoire " Donc tu vois bien que le forfaitaire n'est pas obligatoire pour toutes les souscriptions. Ceux qui ont le forfaitaire en dehors de la fibre l'ont probablement demandé  via l'Actel. Officiellement sur leur site il y a ces 4 types de souscription : - Offre Idoom Fixe (pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom ADSL(pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom Fibre ( avec obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom 4G LTE (pas  d'obligation d'option forfaitaire)   Pour ma part je n'ai pas le forfaitaire comme en témoigne ma facture  :
    • @laliche idoom fixe c'est le nom de l'abonnement forfaitaire illimité !!!! Toi tu as ce que AT nome "abonnement classique" Ne mélanges pas les noms quand même ...car ça change tout ici
    • ce n'est pas mon cas ni celui de mon frangin d'ailleurs , nous ne payons que l'abonnement idoom fixe (sur ligne de cuivre) en plus des consommations facturées et pour cette raison ils nous accordent pas le bonus sur le e-payement des factures de téléphone effectué le jour même . Je peux avoir l'offre forfaitaire  que si je fais une demande dans ce sens.
    • @laliche Comme deja dit je te confirme que c'est OBLIGATOIRE depuis plus de 10 ans !!!!!!! Quel que soit x...moi j'avais simplement demandé un changement de nom...et ils m'ont bascule sur idoom fixe!!!! J'avais même pas internet!
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