Aybok Posted August 23, 2020 Share Posted August 23, 2020 Salut, depuis qu’Algérie telecom a augmenté les debits recement (18 aout) je n’ai plus d’internet tout marche parfaitement le telephone fix marche tres bien Adsl stable donc le seul hic serait relier a la configuration du momdem. Possédant un DLINK 2750U je l’ai toujours configuré convenablement ca a toujours marché mais depuis 3 jours plus d’internet le voyant est rouge quand j’appelle le 100 ils me disent de choisir le VPI VCI 0 38 et non pas 0 35 alors que j’ai toujours utilisé 0 35 depuis 2009 (EASY) et ca a toujours fonctionné. Cette fois ci j’ai des doutes peut etre qu’Algerie telecom a changé tout vers le 0 38 mais meme chose j’ai essayé avec 0 38 RIEN! En sachant que je suis sur de mes coordonnées ( mot de passe et nom d’utilisateur ) toutes mes factures sont en règle meme chez algerie telecom on me dit que tout est fonctionnel. excusez moi d’avoir été si long j’espere avoir des éclaircissement a ce sujet merci de bien vouloir me repondre et merci pour votre temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted August 24, 2020 Share Posted August 24, 2020 (edited) Si je me souviens bien, 0 35 c'était Easy et 0 38 Fawri. Pour éviter du blabla inutile avec AT, emmène le modem à l'Agence, pour qu'ils le configurent eux même, comme ça tu seras couvert ils te diront pas que le problème vient de toi. Ensuite, tu peux faire une réclamation si t'as toujours pas internet. Edited August 24, 2020 by parazitenew 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simsim Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 est ce tu as regler le probleme et comment svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Il y a 9 heures, Simsim a dit : est ce tu as regler le probleme et comment svp expose bien ton problème pour avoir des réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simsim Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Le 25/10/2021 à 20:54, tinisius a dit : expose bien ton problème pour avoir des réponses Le led d'internet sur le modem ne fonctionne pas. Je l'ai reconfiguré plusieurs fois. Et AT me dit que tt est reglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Il y a 18 heures, Simsim a dit : Le led d'internet sur le modem ne fonctionne pas. Je l'ai reconfiguré plusieurs fois. Et AT me dit que tt est reglé. il faut leur dire de te faire un reste port , il se peut qu'il et bloqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmedkh Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 D'avant, mon configuration était 0/100 pour VPI et VCI; mais apres la derniere reinitialization de AT, ils ont les changé vers 0/38. donc je croix que 0/100 peut fonctione avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts