Jump to content
Aybok

VPI/VCI (0 35) ou (0 38)

Recommended Posts

Salut, depuis qu’Algérie  telecom a augmenté les debits recement (18 aout) je n’ai plus d’internet tout marche parfaitement le telephone fix marche tres bien Adsl stable donc le seul hic serait relier a la configuration du momdem.

Possédant un DLINK 2750U je l’ai toujours configuré convenablement ca a toujours marché mais depuis 3 jours plus d’internet le voyant est rouge quand j’appelle le 100 ils me disent de choisir le VPI VCI 0 38 et non pas 0 35 alors que j’ai toujours utilisé 0 35 depuis 2009 (EASY) et ca a toujours fonctionné. Cette fois ci j’ai des doutes peut etre qu’Algerie telecom a changé tout vers le 0 38 mais meme chose j’ai essayé avec 0 38 RIEN! En sachant que je suis sur de mes coordonnées ( mot de passe et nom d’utilisateur ) toutes mes factures sont en règle meme chez algerie telecom on me dit que tout est fonctionnel.

excusez moi d’avoir été si long j’espere avoir des éclaircissement a ce sujet merci de bien vouloir me repondre et merci pour votre temps.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Si je me souviens bien, 0 35 c'était Easy et 0 38 Fawri. Pour éviter du blabla inutile avec AT, emmène le modem à l'Agence, pour qu'ils le configurent eux même, comme ça tu seras couvert ils te diront pas que le problème vient de toi. Ensuite, tu peux faire une réclamation si t'as toujours pas internet.

Edited by parazitenew

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...