Aybok Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Salut, depuis qu’Algérie telecom a augmenté les debits recement (18 aout) je n’ai plus d’internet tout marche parfaitement le telephone fix marche tres bien Adsl stable donc le seul hic serait relier a la configuration du momdem. Possédant un DLINK 2750U je l’ai toujours configuré convenablement ca a toujours marché mais depuis 3 jours plus d’internet le voyant est rouge quand j’appelle le 100 ils me disent de choisir le VPI VCI 0 38 et non pas 0 35 alors que j’ai toujours utilisé 0 35 depuis 2009 (EASY) et ca a toujours fonctionné. Cette fois ci j’ai des doutes peut etre qu’Algerie telecom a changé tout vers le 0 38 mais meme chose j’ai essayé avec 0 38 RIEN! En sachant que je suis sur de mes coordonnées ( mot de passe et nom d’utilisateur ) toutes mes factures sont en règle meme chez algerie telecom on me dit que tout est fonctionnel. excusez moi d’avoir été si long j’espere avoir des éclaircissement a ce sujet merci de bien vouloir me repondre et merci pour votre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 24 août 2020 Share Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Si je me souviens bien, 0 35 c'était Easy et 0 38 Fawri. Pour éviter du blabla inutile avec AT, emmène le modem à l'Agence, pour qu'ils le configurent eux même, comme ça tu seras couvert ils te diront pas que le problème vient de toi. Ensuite, tu peux faire une réclamation si t'as toujours pas internet. Modifié le 24 août 2020 par parazitenew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simsim Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 est ce tu as regler le probleme et comment svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Il y a 9 heures, Simsim a dit : est ce tu as regler le probleme et comment svp expose bien ton problème pour avoir des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simsim Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Le 25/10/2021 à 20:54, tinisius a dit : expose bien ton problème pour avoir des réponses Le led d'internet sur le modem ne fonctionne pas. Je l'ai reconfiguré plusieurs fois. Et AT me dit que tt est reglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 18 heures, Simsim a dit : Le led d'internet sur le modem ne fonctionne pas. Je l'ai reconfiguré plusieurs fois. Et AT me dit que tt est reglé. il faut leur dire de te faire un reste port , il se peut qu'il et bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmedkh Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 D'avant, mon configuration était 0/100 pour VPI et VCI; mais apres la derniere reinitialization de AT, ils ont les changé vers 0/38. donc je croix que 0/100 peut fonctione avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés