arzaz Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 Bonjour a tous, Pour ma connexion internet j'utilise actuellement un modem-routeur TP-LINK, je souhaiterai ajouter un routeur wifi ASUS qui a plusieurs options. Ma question est la suivante: Comment utiliser le modem-routeur TP-LINK comme modem seulement? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 (edited) Il y a 2 heures, arzaz a dit : Bonjour a tous, Pour ma connexion internet j'utilise actuellement un modem-routeur TP-LINK, je souhaiterai ajouter un routeur wifi ASUS qui a plusieurs options. Ma question est la suivante: Comment utiliser le modem-routeur TP-LINK comme modem seulement? Cordialement Bonjour, Il suffit de ne rien brancher d'autre à part l'asus sur le TP link. Franchement je ne comprends pas ton problème. Tu branche la ligne téléphonique sur le tplink. L'asus sur le Tplink en RJ45, et tu utilises l'asus comme point d'accès wifi. à la limite tu désactives le dhcp sur le tplink. Edited September 5, 2020 by parazitenew Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arzaz Posted September 5, 2020 Author Share Posted September 5, 2020 (edited) Merci parasitenew Dans ce cas là j'aurais 02 points d'accès wifi? Ne faut-il pas mettre la connexion du TP LINK en mode bridge? Edited September 5, 2020 by arzaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 Ah le tplink est en routeur wifi? tu l'as pas précisé. Désactive le wifi du tplink. C'est tout. Le mode bridge sert juste à se connecter et se déconnecter manuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts