hotsauce3 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 (edited) Bonjour , je mets en vente un disque dure externe seagate 2TB neuf jamais utilisé prix : Produit Vendu merci Edited November 16, 2020 by hotsauce3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Bonsoir, possible d'avoir un autre lieu de RDV dans les environs, là où on passe pas 1h dans les bouchons? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 5 hours ago, parazitenew said: Bonsoir, possible d'avoir un autre lieu de RDV dans les environs, là où on passe pas 1h dans les bouchons? Bonsoir , dis moi ou est ce que on peut se voir, tu es de quel coté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Il y a 9 heures, hotsauce3 a dit : Bonsoir , dis moi ou est ce que on peut se voir, tu es de quel coté ? Je t'ai envoyé un MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts