hotsauce3 Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) Bonjour , je mets en vente un disque dure externe seagate 2TB neuf jamais utilisé prix : Produit Vendu merci Modifié le 16 novembre 2020 par hotsauce3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonsoir, possible d'avoir un autre lieu de RDV dans les environs, là où on passe pas 1h dans les bouchons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2020 5 hours ago, parazitenew said: Bonsoir, possible d'avoir un autre lieu de RDV dans les environs, là où on passe pas 1h dans les bouchons? Bonsoir , dis moi ou est ce que on peut se voir, tu es de quel coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 9 heures, hotsauce3 a dit : Bonsoir , dis moi ou est ce que on peut se voir, tu es de quel coté ? Je t'ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés