Jump to content

Routeur et OpenWRT

Recommended Posts

Bonjour @1conito je partage pas mal de ce que tu pense, et je suis d'accord.

je joue en very Low en 1080p 144hz fps bloqués a 120 je tourne dans les 90 a 120 Fps sur warzone. ( 100  en moyenne)

Je peux Upgrade aujourdhui si cetait un problème de performance mais cest pas le cas car j'ai le meme problème sur PES 2021 ( et tous les PES depuis 2018) le moteur est trés léger , et sur certaines games Online j'ai un LAG horrible, tellement je LAG l'IA de mon équipe devient buguée cesr dire la violence du truc...

il est sur que avoir 200 FPS sur un jeux peut aider a masqué le LAG due a la connexion , mais ca va pas le faire disparaitre....

Sur Call Of Duty je suis d'accord avec toi, le SBMM influe beaucoup ! apres faut savoir les serveurs du jeux sont en 25 hz et y'en a meme en 12 Hz je pense, le NETCODE du jeux n'est pas top ( battle non sense a mesuré les desynchronisations et cest pas genial)  sur les serveurs a 12 ou 25 Hz de Tick rate quand quelqun tire sur toi avec une Arme qui  a une cadence supérieure a 600 RPM les balles sont tellement plus rapides que le temps nécessaire pour être enregistrés sur le serveur que ca créer le phénomène de SUPER Bullet , et tu ressens que tes mort en une balle.

Hier c'était 5 games pour moi ou je meurs comme ca en une balle alors que les mecs avait des AR (FFAR de base)... Ca a fini par ALT F4....

il ya du LAG compensation cest sur, je vois des streameurs jouer avec 55 de ping alors quils sont a paris...

meme meme des fois j'ai 100 de Ping en GDMT alors que normalement cest 55.

y'en a qui contourne ca en utilisant le GEO Filter de NETDUMA pour jouer que sur le serveur le plus proche...

Ajouté a tout ca la connexion de Algérie télécom n'aide vraiment pas...

Edited by yacine230
  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je suis entrain de tester la 4G d'algérie telecom elle a  l'air pas mal, aussi bonne qu'ooredoo mais entre 19h-23h , mieux vaut aller dormir  

4770K@4.5Ghz  GTX1070 Ti  16Go DDR3@2400Mhz SSD / Ecran Samsung 144Hz Cest pas la machine, car En Solo/Offline tout les jeux Sont Fluides...  Ya des problèmes terribles sur ma connexion, je

Merci pour le tip, je vais prioriser ces paquets, sinon je t'avais dis que j'avais C ou D en bufferbloat et j'ai même vu un F une fois, le reste je me souviens pas bien mais il me semble que j'avais A

Posted Images

@yacine230

En meme temps, la dernière fois que j'ai essayé warzone mon upload été carrément saturé tellement le jeu en consommée, donc directement désinstallé. 

Il faut savoir que tu peut pas pratiquer le multi à un très haut niveau en algerie la plus part du temps, a part si tu habite collé a une antenne 4G ou AT ta oublié en laissent ta ligne débridé en upload, et pas que les jeux meme le travaille a distance est vraiment pénible ( j'en fait l’expérience tous les jours ).

Tu va juste perdre des cheveux en ragent à cause du ping et autre packet losses, donc vaut mieux jouer plus casual.

salam @zilul merci pour ta réponse, je comprend ce que tu veux dire, déja pour les loisirs cest énervant , alors pour le travail j'aurais envie de casser des bouches ... j'ai un amis qui travail dans ce domaine , il a give up pour l'adsl.

ya pas moyen d'activer l'annexe M pour avoir un Upload decent ?

Ya un goulot d'étranglement severe sur la connexion internet algérienne, soit par la faiblesse de la bande passante,  soir par quelque chose quils ont mis en place...   c pas normal pour moi d'avoir un aussi bon Ping , un bon débit, et les jeux qui utilisent a peine quelques Ko sont injouables.... 

Je vous assure une  fois  en plein week end, jai passer un jeudi et un vendredi avec UNE CONNEXION PARFAITE, javais l'impression d'avoir la FIBRE , comme si un GROS OBSTACLE sur la connexion avait etait levé ! le PING etait le meme 55 , mais twitch repasse en 1080p avec  une qualité d'image parfaite, et les jeux etient tous parfaits, PUBG , PES , FIFA tout etait fluide, aucun LAG, tout semble tres facile .... cest extrêmement frustrant de retourner a une connexion mauvaise apres avoir gouté  a cette expérience

Edited by yacine230

@yacine230 c'est le résultat d'accumulation de problèmes, manque de vision au niveau des l’infrastructures et les économies de bouts de chandelle qui on ruiné la connectivité nationale.

En gros la culture de l'incompétence se reflète même dans le réseaux internet.