Jump to content
hamyay

Le scandale du siècle

Recommended Posts

Guest salimdz

merci

 

LE SCANDALE DU SIÈCLE : Ce que l'on vous cache de la médecine

 

1013170-1270725.jpg?v=1219070874 Un film DVD entretiens Avec Dr André Gernez, Dr Pierre Delahousse, Dr Jacques Lacaze Un film de Jean-Yves Bilien Montage Bernard Bonnamour Durée 2 heures

 

Le 7 Novembre 2007 à Paris, le docteur Gernez a reçu la médaille d'Or pour l'ensemble de ses travaux au Sénat, palais du Luxembourg, décernée par la Société d'Encouragement au Progrès, fondée en 1908. Il reçut la médaille Hans Adalbert Schweigart à Salzbourg le 17 Juin 1979.

 

Voici donc le deuxième volet sur les travaux du docteur Gernez. Ce second documentaire vient compléter la présentation des recherches du Dr GERNEZ.

Thèmes abordés dans le film

Le sida, la surmortalité masculine, l'alzheimer, biologie du phénomène religieux, hormone de croissance et maladies dégénératives, les cellules souches, la sclérose en plaques, la schizophrénie, ultra lumière, transfusion sanguine universelle, dépistage du cancer du sein et de la prostate...

Le père de la théorie des cellules souches, le Dr Gernez révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Il est en mesure de contrôler le cancer, l'Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l'Asthme et l'allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l'Alzheimer.

 

Aussi variées et complexes qu'apparaissent les diverses manifestations des pathologies dégénératives, elles sont contrôlables et réductibles par la même procédure, qui consiste à conformer la sécrétion de l'hormone de croissance à un niveau souhaité.

 

Fin des années 60, le Docteur Gernez crée son groupe de Biologie : UBI (Union Biologique Internationale). Ses collaborateurs sont : Pr Gellé, Dr Delahousse, Pr Nihous, Dr J. Lacaze, Dr J.P Willem, Dr M. Dumont, Dr Deston. À partir de 1967 André Gernez révolutionne des principes fondamentaux de la biologie.

 

Le site union biologique international sur une partie de ses travaux.

23 décembre 1971 : les américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu'en 1976, date du bicentenaire de l'indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. Fanfaronnade électorale ? Non. Cette déclaration s'appuyait sur les découvertes du docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste. Grâce à une prévention active, une étude INSERM démontra dès 1971 que le cancer pouvait être évité dans 93% des cas.

Aujourd'hui en 2008, quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans que jamais son nom ne soit cité.

Docteur ANDRE GERNEZ

Ancien médecin-chef à l'hôpital de Roubaix. En 1944, à l'âge de 21 ans il est médecin. Ses travaux en biologie et cancérologie l'amènent à poser des postulats nouveaux. En 1966 il revisite le principe fondamental de la biologie cellulaire. En 1971 une étude de l'INSERM confirme sa théorie de prévention Active du cancer. En 1979 il reçoit le prix Hans Adalbert Schweigart pour sa découverte sur « la théorie unifiée du cancer », le jury est composé de 40 prix Nobel.

 

Auteur de Néo-postulats biologiques et pathogéniques, La Carcinogénèse mécanisme et prévention 1969, Le Cancer dynamique et éradication 1969, Lois et règles de la Cancérisation 1970. Docteur PIERRE DELAHOUSSE Lauréat de l'Académie de médecine Docteur JACQUES LACAZE Homéopathe, phytothérapeute, Diplôme de Cancérologie.

http://www.consomacteurs.com/dvd-le...

---------------------------------

 

1ème partie :

Le scandale du siècle (1/6)

envoyé par m4j1k

 

---------------------------------

 

2ème partie :

Le scandale du siècle (2/6)

envoyé par m4j1k

 

---------------------------------

 

3ème partie :

Le scandale du siècle (3/6)

envoyé par m4j1k

 

---------------------------------

 

4ème partie :

Le scandale du siècle (4/6)

envoyé par m4j1k

 

---------------------------------

 

5ème partie :

Le scandale du siècle (5/6)

envoyé par m4j1k

 

---------------------------------

 

6ème partie :

Le scandale du siècle (6/6)

envoyé par m4j1k

 

 

 

Lundi 18 Août 2008

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au début des années 70, plusieurs études sur le cancer sont menées sur des souris. Le 23 septembre 1971, l'administration américaine de Nixon annonce à la presse que le cancer sera vaincu sous 4 ans. Les résultats obtenus par l'INSERM en 1974 démontrent que le cancer peut être soigné dans 93% des cas ; de plus, une étude préventive confirme que la morbidité cancéreuse diminue de près de 50% par la simple pratique de réductions alimentaires régulières telles que le ramadan. Gernez formule plusieurs protocoles de prévention active contre le cancer.

 

Le type dont parle la vidéo tirée du film-documentaire "Le scandale du siècle" est André Gernez.

 

Source

 

Personnellement, je n'ai pas lu assez de documents attestant du succès de ses protocoles ni de ses travaux, donc c'est sous toute réserve que je copie/colle l'article de wikipédia ci dessus.

Et ma nature méfiante me dit qu'il faudra chercher et lire encore plus, pour pouvoir avaler la véracité de ses travaux.

 

Symphony

Share this post


Link to post
Share on other sites

je compte surè toi sympho si tu trouve quoi que ce soit moi qui suis asmatique je mis interesse beacoup

 

et ca fait plaisir qu'il y es des personnes curieuse comme moi

 

je me demandais si

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...