Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Hawks321 a dit :

@dico12 le dsl 224 est le meilleur question prix et option

le tplink est le meilleur dans tout les détails mais si tu arrive a 1million je conseiil le asus ac51 si ta ligne n'est pas au top forme

le ac750 est un modem moyen de gamme est ancien je déconseille tous que je connais ayant activer la vdsl avec en eu des probleme de config et il bug trop avec la vdsl donc 

le asus et tplink on le vector disponible que at utilise 

si tes tres proche de msan genre 500-700metre ta pas a te soucier et prend le dlink si tes du genre 900m-1.2km prend un modem vector 

tu veux dire dslam ???

il y a 41 minutes, hunter a dit :

et vr600 faut prendre quelle version ??

TP-LINK Archer VR600 v1 (AC1600, 4x GbE): Broadcom BCM63168U (2x USB 2.0)
TP-LINK Archer VR600 v2 (AC1600, 4x GbE): Broadcom BCM63167U (1x USB 2.0)
TP-LINK Archer VR600 v3 (AC2100, 4x GbE): [Mediatek] EN7516 (1x USB 2.0)

v1 et 2 la v3 mediatek 

@youcef17fr ces pas une question de processeur qui fera la différence mais compatibilité avec msan

dans mon cas tout  sont passé sur ma ligne le broadcom le mediatek et le triductor intel et realtek

logiquement ces le Broadcom le.meilleur apres.mediatek apres lautre ?? 

bah nn dans ma ma ligne ces le triductor le meilleurs apres le realtek puis le mediatek puis intel puis brd

jai testé les modem 

vr600 v3/v2 le v3 etais meilleur pour la 20 méga m'offrant 18.7 contre 17.2

le netgear d7000 v2 m'offrait 19.2 mega

le asus ac55u m'offrait 18.8 

le dlink 2888a 20.5 mega 

la frtiz box m'offrait 20 aussi   sans parler de la vdsl

crois moi et yen a un paquet d'autre la meilleur modem ces le.meilleur qui s'adapte pour ta.ligne

chaque company a ces.point fort et faible 

Modifié par Hawks321
  • Like 1
  • Thanks 2

100% d'accord avec toi...mais bon beaucoup n'ont pas encore compris et achetent un modem juste a cause du prix : "c'est cher donc c'est bon"

@hunter au train ou vont les choses...il n'y auras jamais de 35b...! on est en 2022 et beaucoup d'actel refusent meme de vendre 20 megas aux clients !!! prends le modem le moins cher vdsl ! si jamais dans 10 ans on aura du 35b...ben achete un autre modem...il coutera probablement rien....

Modifié par genio
  • Like 1

Bonjour, aujourd'hui je suis parti au service technique pour leur demander d'augmenter mon débit à 50 mégas FTTC vu que j'ai une synchronisation VDSL , j'avais apporté des preuves et tout , on m'a dit que ce n'était pas possible parce que je n'ai pas la FTTH ? malheureusement , je ne comprend plus rien , et pourtant c'est faisable  

processed-74b8ac2c-0a35-495a-a856-289f87ad0ff0_s8k7t6cv.jpeg

@momo1985 ouais ces toujours le charabia habituelle Oui tu peux avoir tes 50 facilement et augmenter le snr avec Asus et le poussé à 17 pour avoir une super ligne stable 

Demande ceux qui ont l'accès au msan direct 

Ne demande ni le directeur ni personne demande ceux qui

صلاحيات الوصول و تعديل  الى مصان 

il y a 36 minutes, Hawks321 a dit :

@momo1985 ouais ces toujours le charabia habituelle Oui tu peux avoir tes 50 facilement et augmenter le snr avec Asus et le poussé à 17 pour avoir une super ligne stable 

Demande ceux qui ont l'accès au msan direct 

Ne demande ni le directeur ni personne demande ceux qui

صلاحيات الوصول و تعديل  الى مصان 

Merci, ce n'est pas évident ,mais je vais voir ce que je peux faire

• Thanks 1

il y a une heure, momo1985 a dit :

Bonjour, aujourd'hui je suis parti au service technique pour leur demander d'augmenter mon débit à 50 mégas FTTC vu que j'ai une synchronisation VDSL , j'avais apporté des preuves et tout , on m'a dit que ce n'était pas possible parce que je n'ai pas la FTTH ? malheureusement , je ne comprend plus rien , et pourtant c'est faisable  

processed-74b8ac2c-0a35-495a-a856-289f87ad0ff0_s8k7t6cv.jpeg

desolé c ta faute pour avoir 50 mb faut que le cable sous-marin soit soit direct sortie de ta maison et raccordé au boitier fibre

• Haha 1