infernape Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Aujourdhui roht l'agence bech nssalek 50 mega dert demande et tous apres 9atli makach fi system 50 mg juste pour ftth alors hadi la vdsl makench, kifech dertou stp psq rahoum maya3rfou waaaaaaaaalou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 cela fait des mois que nous avons soulevé ce probleme... @infernape tu es etonné ? on a deja dit que le commercial ne peuvent rien faire et ne sont au courant de rien...c'est le service technique...et encore 99% du personnel la bas ne sait meme pas ce qu'est le VDSL...bon courage pour ton combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Les gars ça fait un an que vous bouclez sur la vdsl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 à l’instant, mahdidu10 a dit : Les gars ça fait un an que vous bouclez sur la vdsl ... @mahdidu10 Et ça continue… hhhh du10?! Tu es de Bouira ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 @infernape ou tu peux allez sur ton compte client Vois si il t'on basculer fttc-b et faire upgrade la bas Un tech te basculera dans 30hr max 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 cbon pris meme pas 10 minute je suis basculer vers 50. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 14 minutes, infernape a dit : cbon pris meme pas 10 minute je suis basculer vers 50. Besahtek raconte nous l'histoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 à l’instant, tinisius a dit : Besahtek raconte nous l'histoire @infernapeca été rapide ! Alors raconte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 3 minutes ago, tinisius said: Besahtek raconte nous l'histoire 2 minutes ago, DarkMat66 said: @infernapeca été rapide ! Alors raconte ! roht directement coté service commerciale j'ai demandé de parler avec la directrice alors je l'ai dit je vais augmenter a 50mb il ma dit sa fait plaisir rana toujours heureux pour augmentation nous aussi, jai payé at arriver a la maison apres 10 mins et voila 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 à l’instant, infernape a dit : roht directement coté service commerciale j'ai demandé de parler avec la directrice alors je l'ai dit je vais augmenter a 50mb il ma dit sa fait plaisir rana toujours heureux pour augmentation nous aussi, jai payé at arriver a la maison apres 10 mins et voila @infernape Fallait lui dire que vos commerciaux sont nuls Aya Bessahtek. Les statistiques ont changé où ils sont restés les mêmes ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 (modifié) Aujoiurd'hui, j'ai réussi a obtenir le st graal,en attente de branchement maintenant Modifié le 13 juin 2022 par Gt3Dz 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 2 hours ago, DarkMat66 said: @infernape Fallait lui dire que vos commerciaux sont nuls Aya Bessahtek. Les statistiques ont changé où ils sont restés les mêmes ?! les mémes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 (modifié) même mon espace client à changer et me permet d'augmenter a 100Mbps Modifié le 8 juin 2022 par Gt3Dz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodad Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 23 heures, Gt3Dz a dit : Aujoiurd'hui, j'ai réussi a obtenir le st graal,en attente de branchement maintenant Besahtek kho mes félicitations stp combiens ca ta couté au total à la fin et esque ils ont pas voulu te passer en vdsl pour avoir fait cette démarche ? Egalement esque ta parlé avec le service technique ou bien le service commercial pour migrer vers la ftth ? J'imagine que meme avec ca et le changement dans ton espace client la vdsl n'a pas été activé chez toi en attendant l'installation de la ftth ou esque je me trompe ? Et merci pour ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Citation Besahtek kho mes félicitations stp combiens ca ta couté au total à la fin et esque ils ont pas voulu te passer en vdsl pour avoir fait cette démarche ? Egalement esque ta parlé avec le service technique ou bien le service commercial pour migrer vers la ftth ? J'imagine que meme avec ca et le changement dans ton espace client la vdsl n'a pas été activé chez toi en attendant l'installation de la ftth ou esque je me trompe ? Et merci pour ton temps Sur l'espace client c'est écrit FTTH mais c'est plutôt du FTTC/B donc de la VDSL, ça ne m'a rien coûté Modifié le 10 juin 2022 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 La meilleure, aujourd'hui j'étais avec un gars du technique au MSAN, il a placé ma paire sur la carte VDSL devant mes yeux et bizarrement je n'arrive toujours pas a me connecter en VDSL lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 14 hours ago, Gt3Dz said: La meilleure, aujourd'hui j'étais avec un gars du technique au MSAN, il a placé ma paire sur la carte VDSL devant mes yeux et bizarrement je n'arrive toujours pas a me connecter en VDSL lol la lampe adsl stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 5 heures, infernape a dit : la lampe adsl stable ? L'adsl fonctionne mais pas la VDSL (le voyant ne se stabilise pas) et comme c'est le weekend obligé d'attendre demain... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noa Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 On 6/10/2022 at 1:58 AM, Gt3Dz said: La meilleure, aujourd'hui j'étais avec un gars du technique au MSAN, il a placé ma paire sur la carte VDSL devant mes yeux et bizarrement je n'arrive toujours pas a me connecter en VDSL lol t suur frr ??!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) Il y a 15 heures, noa a dit : t suur frr ??!!! Certains, j'ai finalement une explication aujourd'hui (hier j'ai branché un combiné et j'ai constaté que ce n'était pas mon numéro), ils viennent réparer ça tout à l'heure, le technicien qu'ils avaient appelé pour demander le "leak" de ma ligne c'est gourré et ont m'a relié à un autre numéro Modifié le 15 juin 2022 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 bonjour VDSL maintenant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) Il y a 5 heures, genio a dit : bonjour VDSL maintenant ! Non finalement pas encore, apparemment il c trompé "informatiquement" parlant (sur système) et ça ne sera fait que demain... à bientôt pour de nouvelles aventures Modifié le 15 juin 2022 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Nouvelles aventures: le technicien en question n'a répondu qu'une fois à mes nombreux appels d'aujourd'hui en me disant qu'ils viendrait chez moi après une autre intervention, c'est mort je pense et ça me renvois à la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 8 heures, Gt3Dz a dit : Nouvelles aventures: le technicien en question n'a répondu qu'une fois à mes nombreux appels d'aujourd'hui en me disant qu'ils viendrait chez moi après une autre intervention, c'est mort je pense et ça me renvois à la semaine prochaine Patience...! Tu es la la porte, d'un vrai 20, un 50 ou une odeur de 100...!!!! Considérable ! in DZland 2022, ou on coupe la connexion une semaine ouvrable.....entière !!!!....la même semaine ou les start ups DZ s'affichent a foire internationale .....!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) @Gt3Dz ca serait quoi AT sans toutes ces anecdotes ?!!! on a tous eu des mois de perte avec des histoires bidons...donc tout va bien mon ami ; c'est comme ca: c'est 100% normal vu qu'on est pas en suede Modifié le 18 juin 2022 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés