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cela fait des mois que nous avons soulevé ce probleme...

@infernape tu es etonné ? on a deja dit que le commercial ne peuvent rien faire et ne sont au courant de rien...c'est le service technique...et encore 99% du personnel la bas ne sait meme pas ce qu'est le VDSL...bon courage pour ton combat

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3 minutes ago, tinisius said:

Besahtek  raconte nous l'histoire

 

2 minutes ago, DarkMat66 said:

@infernapeca été rapide ! Alors raconte !

roht directement coté service commerciale j'ai demandé de parler avec la directrice alors je l'ai dit je vais augmenter a 50mb il ma dit sa fait plaisir rana toujours heureux pour augmentation nous aussi, jai payé at arriver a la maison apres 10 mins et voila :D

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à l’instant, infernape a dit :

 

roht directement coté service commerciale j'ai demandé de parler avec la directrice alors je l'ai dit je vais augmenter a 50mb il ma dit sa fait plaisir rana toujours heureux pour augmentation nous aussi, jai payé at arriver a la maison apres 10 mins et voila :D

@infernape Fallait lui dire que vos commerciaux sont nuls 😀😄😁 Aya Bessahtek. Les statistiques ont changé où ils sont restés les mêmes ?! 

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Il y a 23 heures, Gt3Dz a dit :

Aujoiurd'hui, j'ai réussi a obtenir le st graal,en attente de branchement maintenant :)

 

 

 

 

stgraal.jpg

Besahtek kho mes félicitations :D stp combiens ca ta couté au total à la fin et esque ils ont pas voulu te passer en vdsl pour avoir fait cette démarche ? Egalement esque ta parlé avec le service technique ou bien le service commercial pour migrer vers la ftth ? J'imagine que meme avec ca et le changement dans ton espace client la vdsl n'a pas été activé chez toi en attendant l'installation de la ftth ou esque je me trompe ? Et merci pour ton temps :)

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Citation

Besahtek kho mes félicitations :D stp combiens ca ta couté au total à la fin et esque ils ont pas voulu te passer en vdsl pour avoir fait cette démarche ? Egalement esque ta parlé avec le service technique ou bien le service commercial pour migrer vers la ftth ? J'imagine que meme avec ca et le changement dans ton espace client la vdsl n'a pas été activé chez toi en attendant l'installation de la ftth ou esque je me trompe ? Et merci pour ton temps :)

 

Sur l'espace client c'est écrit FTTH mais c'est plutôt du FTTC/B donc de la VDSL, ça ne m'a rien coûté :)

Modifié par Gt3Dz
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On 6/10/2022 at 1:58 AM, Gt3Dz said:

La meilleure, aujourd'hui j'étais avec un gars du technique au MSAN, il a placé ma paire sur la carte VDSL devant mes yeux et bizarrement je n'arrive toujours pas a me connecter en VDSL lol :D

t suur frr ??!!!

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Il y a 15 heures, noa a dit :

t suur frr ??!!!

Certains, j'ai finalement une explication aujourd'hui (hier j'ai branché un combiné et j'ai constaté que ce n'était pas mon numéro), ils viennent réparer ça tout à l'heure, le technicien qu'ils avaient appelé pour demander le "leak" de ma ligne c'est gourré et ont m'a relié à un autre numéro :D

Modifié par Gt3Dz
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Il y a 5 heures, genio a dit :

bonjour VDSL maintenant !

Non finalement pas encore, apparemment il c trompé "informatiquement" parlant (sur système) et ça ne sera fait que demain...

 

à bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Modifié par Gt3Dz
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Il y a 8 heures, Gt3Dz a dit :

Nouvelles aventures: le technicien en question n'a répondu qu'une fois à mes nombreux appels d'aujourd'hui en me disant qu'ils viendrait chez moi après une autre intervention, c'est mort je pense et ça me renvois à la semaine prochaine 😢

Patience...!

Tu es la la porte, d'un vrai 20, un 50 ou une odeur de 100...!!!!

Considérable ! in DZland 2022, ou on coupe la connexion une semaine ouvrable.....entière !!!!....la même semaine ou les start ups DZ s'affichent a foire internationale .....!!!!

 

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    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb. et quelque jours après mon passage a la 100mb, on me bascule vers la 300mb avec la nouvelle tarifaction 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
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