Niso Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 quelques infos sur le déploiement de la vdsl et les offres.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 6 heures, hinder1 a dit : Bonne nouvelle ,si cela se concrétise bien sur et dans quelles conditions ?!!! juste une question !! est ce que les essais concernent juste la capitale ou bien les autres wilayas ? style Batna ? merci Normalement ce n'est pas que la capitale, il y a eu des tests à Biskra et moi je suis de Tipaza, donc il y a forte chance que Batna puisse être du lot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Pour moi le seul souci qui me préoccupe c'est que entre la prise de décision et la mise en pratique sur le terrain ça peut durer plusieurs mois sinon des années surtout si vous habiter dans des petites villes et peut être qu'en ce moment on se prend la tête pour pas grand chose et on risque d'attendre encore et encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 15 heures, lahceneamine a dit : Normalement ce n'est pas que la capitale, il y a eu des tests à Biskra et moi je suis de Tipaza, donc il y a forte chance que Batna puisse être du lot. Merci Amine, meme en demandant a des agents au guichet ,ils ne savent rien du genre de test en cours ... je me suis dis un autre bricolage ,sans trop y donner de l'importance .....on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Le 08/09/2021 à 16:11, Hawks321 a dit : bref ces clair que aprés leur perte de matos et d'argent il vont retardé l'annonce pour encore profité des ancien 20 mega a 400elf Bonjour , Tu as des echos sur les nouveaux tarifs d'algerie telecom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 (modifié) Il y a 9 heures, silverman a dit : Bonjour , Tu as des echos sur les nouveaux tarifs d'algerie telecom ?? On attend tous des news sur les nouveaux tarifs car je trouve inadmissible de payer encore 4000 da pour 20mb quand ceux qui payent 2600 da ceux retrouvent avec le meme débit à 20mb. il y a un mois j'ai renouvelé pour 2 mois et j'ai appelé le 12 et leur ai dit mon mécontentement et que vers la mi octobre (fin abonnement ) je serais pas le dindon que l'on plume . Vraiment inadmissible pour le même débit 2 tarifs differents. La seul solution si AT veut que l'on paye encore 4000 da c'est de nous faire une nouvelle offre mais pour ça il faudrait activer la VDSL Modifié le 12 septembre 2021 par lecorsaire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Je suis dans le même cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminof Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 On 9/11/2021 at 5:52 PM, lahceneamine said: Normalement ce n'est pas que la capitale, il y a eu des tests à Biskra et moi je suis de Tipaza, donc il y a forte chance que Batna puisse être du lot. Il ya de la vdsl en Tipaza?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Il y a 6 heures, Aminof a dit : Il ya de la vdsl en Tipaza?? fait un teste sur ta ligne si ta sous la main un modem qui gère le protocole VDSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Il y a 19 heures, Aminof a dit : Il ya de la vdsl en Tipaza?? Je ne peux pas généraliser avec un simple oui car je n'ai pas testé en dehors de mon quartier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminof Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 J'habite à côté de la direction d'AT de La wilaya de Tipaza, mais j'ai pas un modem Vdsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 14 heures, Aminof a dit : J'habite à côté de la direction d'AT de La wilaya de Tipaza, mais j'ai pas un modem Vdsl. demande a un pote de t'en prété un si tu connais un qui la ou achete un tplink td9970 V3/V4 environ 600elf super modem et qui a la vdsl vector 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminof Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 12 hours ago, Hawks321 said: demande a un pote de t'en prété un si tu connais un qui la ou achete un tplink td9970 V3/V4 environ 600elf super modem et qui a la vdsl vector Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 18 heures, Hawks321 a dit : demande a un pote de t'en prété un si tu connais un qui la ou achete un tplink td9970 V3/V4 environ 600elf super modem et qui a la vdsl vector je pense qu'on attend tous ceux de AT parceque un moden AT+ repeteur Xiaomi ou une autre marque discount, et on est refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 @cRuStY_DZ wech Annaba personne ne capte la VDSL ? Toi non plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonsoir, "yacine230" NON j'ai demander à un technicien du MSAN de mon cartier il ma ri au nez 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 ce vendredi ils ont déverrouillé vdsl , ici avec mon modem Tplink-vr400 (AC1200) 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 notez que je suis un abonné 20 mo , je rçevais avant cet été une moyenne de 13.6 mo , ensuite dégringolade jusqu'a moyenne de 1.8 mo , ici ç après les travaux , aussi g mis VLAN id 12 je ne sais si ç la meilleur valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 méme youtube devient un plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 22 minutes, hmimdet a dit : méme youtube devient un plaisir Salam quelle region est tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) comme je m'y attendais , trop beau pour durer, je continue de rêver Modifié le 17 septembre 2021 par hmimdet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a une heure, silverman a dit : Salam quelle region est tu ? Alger rostomia (chevalley) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) il y a 44 minutes, hmimdet a dit : comme je m'y attendais , trop beau pour durer, je continue de rêver remonte toi le morale avec les 5ms du ping et le UP Modifié le 17 septembre 2021 par tinisius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 13 minutes, tinisius a dit : remonte toi le morale avec les 5ms du ping et le UP ç mon fiston qui est joueur , oui il est ravi, moi je suis plutot iptv et netflix ; donc pas ravi : je me demande si ç du a la valeur VLAN ID , g mis 12 seule valeur citée dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2021 à l’instant, hmimdet a dit : ç mon fiston qui est joueur , oui il est ravi, moi je suis plutot iptv et netflix ; donc pas ravi : je me demande si ç du a la valeur VLAN ID , g mis 12 seule valeur citée dans ce forum oui selon les membres du forum c'est la valeur 12 qui fonctionne , ta essai de redémarré pour voir , pour une bonne qualité d'image iptv ou netflix il te faut aussi un bon débit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés