Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

configuration VDSL D'ALGERIE TELECOM


tinisius

Messages recommandés

Il y a 6 heures, hinder1 a dit :

Bonne nouvelle ,si cela se concrétise bien sur et dans quelles conditions ?!!!

juste une question !! est ce que les essais concernent juste la capitale ou bien les autres wilayas ? style Batna ? merci

Normalement ce n'est pas que la capitale, il y a eu des tests à Biskra et moi je suis de Tipaza, donc il y a forte chance que Batna puisse être du lot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul souci qui me préoccupe c'est que entre la prise de décision et la mise en pratique sur le terrain ça peut durer plusieurs mois sinon des années surtout si vous habiter dans des petites villes et peut être qu'en ce moment on se prend la tête pour pas grand chose et on risque d'attendre encore et encore  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lahceneamine a dit :

Normalement ce n'est pas que la capitale, il y a eu des tests à Biskra et moi je suis de Tipaza, donc il y a forte chance que Batna puisse être du lot.

Merci Amine, meme en demandant a des agents au guichet ,ils ne savent rien du genre de test en cours ...

je me suis dis un autre bricolage ,sans trop y donner de l'importance .....on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, silverman a dit :

Bonjour ,

 

Tu as des echos sur les nouveaux tarifs d'algerie telecom ??

 

On attend tous des news sur les nouveaux tarifs car je trouve inadmissible de payer encore 4000 da pour 20mb quand ceux qui payent 2600 da ceux retrouvent avec le meme débit à 20mb.

il y a un mois j'ai renouvelé pour 2 mois et j'ai appelé le 12 et leur ai dit mon mécontentement et que vers la mi octobre (fin abonnement ) je serais pas le dindon que l'on plume .

Vraiment inadmissible pour le même débit 2 tarifs differents.

La seul solution si AT veut que l'on paye encore 4000 da c'est de nous faire une nouvelle offre mais pour ça il faudrait activer la VDSL 

Modifié par lecorsaire
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hawks321 a dit :

demande a un pote de t'en prété un si tu connais un  qui la

ou achete un tplink td9970 V3/V4

environ 600elf super modem et qui a la vdsl vector

je pense qu'on attend tous ceux de AT
parceque un moden AT+ repeteur Xiaomi ou une autre marque discount, et on est refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hmimdet a dit :

ç mon fiston qui est joueur , oui il est ravi, moi je suis plutot iptv et netflix ; donc pas ravi : je me demande si ç du a la valeur VLAN ID , g mis 12 seule valeur citée dans ce forum 

oui selon  les membres du forum c'est la valeur 12 qui fonctionne  , ta essai de redémarré pour voir  , pour une bonne qualité d'image  iptv ou netflix  il te faut aussi un bon débit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...