oussama25034 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Le 29/09/2021 à 11:49, Hawks321 a dit : @oussama25034 ravi de te connaitre moi je suis du centre ville foubourg alors ton internet sa marche ?? ps.moi toujours lampe rouge Nn elle marche pas tjs lampe rouge aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, oussama25034 a dit : Nn elle marche pas tjs lampe rouge aussi Bonsoir,je vous est demande le modele de votre modem dlink svp merci Modifié le 1 octobre 2021 par RyS2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 @RyS2004 Dlink 2788al 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 2 heures, Hawks321 a dit : @RyS2004 Dlink 2788al Merci a vous,il ne gere pas le vectoring je continue mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Je comprends toujours pas AT, ils ont changé les cablss de mon quartier ca fait un mois avec nouveau DSLAM equipé avec la vdsl d'aprés eux, j'ai méme acheter un modem vdsl tp link vr400 la vdsl marche pas j'ai pas de synchronisation vdsl, en plus de ca ils ont deactivé les autres modulations ADSL, seulement ADSL 2+ qui marche j'ai essayé la g.dmt g.lite adsl2 et rien. mais la catastrophe j'ai un ami qui habite a Mohamadia ex La vigrie ce jeudi ils ont installé pour eux un nouveau DSLAM le mec avec le numero 021 il avait 20 mega intacte maintenat il recois 1 méga pas plus avec une attenuation de 30.0 et un snr de 4.0 catastrophe AT Modifié le 1 octobre 2021 par Anispirit 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 7 heures, Anispirit a dit : Je comprends toujours pas AT, ils ont changé les cablss de mon quartier ca fait un mois avec nouveau DSLAM equipé avec la vdsl d'aprés eux, j'ai méme acheter un modem vdsl tp link vr400 la vdsl marche pas j'ai pas de synchronisation vdsl, en plus de ca ils ont deactivé les autres modulations ADSL, seulement ADSL 2+ qui marche j'ai essayé la g.dmt g.lite adsl2 et rien. mais la catastrophe j'ai un ami qui habite a Mohamadia ex La vigrie ce jeudi ils ont installé pour eux un nouveau DSLAM le mec avec le numero 021 il avait 20 mega intacte maintenat il recois 1 méga pas plus avec une attenuation de 30.0 et un snr de 4.0 catastrophe AT Pour moi c le contraire il mon désactive Adsl2+, c a cause de leur incompétence que j'hésite d'acheter un modem a 12000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il a aussi une chose qu'in ne faut pas oublier la majorité du peuples algérien raccorder en ADSL se connecte ou khalass ya3arfo ghi DÉCONNEXION , alors pour accédé au modem je vous dit pas ou alors c'est quoi gdmat ou adsl2 ect... 3andhom Facebook ou YouTube watahla el hayate l' essentiel l'ompa ta3 internet cha3la . Alors pour un cartier ou un lotissement qui est touché par un problème , en prend comme exemple 50 abonnés d'un cartier il a deux ou trois qui se plaigne il sera signalé comme un dérangement personnel pas collectif , déjà avec des panne générale AT prend tout son temps , alors comme un "01" abonné tu aura l'histoire du filtre ect.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 1 heure, tinisius a dit : Il a aussi une chose qu'in ne faut pas oublier la majorité du peuples algérien raccorder en ADSL se connecte ou khalass ya3arfo ghi DÉCONNEXION , alors pour accédé au modem je vous dit pas ou alors c'est quoi gdmat ou adsl2 ect... 3andhom Facebook ou YouTube watahla el hayate l' essentiel l'ompa ta3 internet cha3la . Alors pour un cartier ou un lotissement qui est touché par un problème , en prend comme exemple 50 abonnés d'un cartier il a deux ou trois qui se plaigne il sera signalé comme un dérangement personnel pas collectif , déjà avec des panne générale AT prend tout son temps , alors comme un "01" abonné tu aura l'histoire du filtre ect.... Génération Tiktok youtube facbook n'attend rien d'eux même pour faire avance une mule ,rêvant un peut en et nombreux et compétents en signale tout se qui bouge, le big problème c l'incomptence des technicien ils cree des pannes accidentel sans même se rendre compte,alors tant qu'il n'aura pas un hotline direct avec un personnel competant au sens propre du mot comme a l'air du best EEPAD R.I.P, et non pas signalée la panne a un co.... du numero 12 qui tape se que tu lui dicte avec plein d'erreur après il te répond c signale, enfin on va galere a vie, pour moi j'abandonne. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 2 heures, RyS2004 a dit : Génération Tiktok youtube facbook n'attend rien d'eux même pour faire avance une mule ,rêvant un peut en et nombreux et compétents en signale tout se qui bouge, le big problème c l'incomptence des technicien ils cree des pannes accidentel sans même se rendre compte,alors tant qu'il n'aura pas un hotline direct avec un personnel competant au sens propre du mot comme a l'air du best EEPAD R.I.P, et non pas signalée la panne a un co.... du numero 12 qui tape se que tu lui dicte avec plein d'erreur après il te répond c signale, enfin on va galere a vie, pour moi j'abandonne. je suis d'accord avec toi , mais il faut qu'on persévérè et aussi il faut un changement de mentalité du peuples algériens dans tout les secteurs et domaines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Bonsoir Je viens d'essayer avec un modem VR400 d'activer la VDSL , malheureusement tout reste en déconnexion (même pas de signal DSL) , alors que je suis dans la wilaya de tipaza (a bou ismail) , j'ai vu que certaines communes avait déjà la VDSL (fouka , douaouda) , concernant le MSAN ou je suis rattaché je pense être plutôt proche mais on a eu le changement de numérotation y a très longtemps (facile 5 ans) donc j'imagine que les équipements n'ont pas été mis a jour de puis longtemps... voici mes stats en ADSL2+ actuellement : Si vous savez ou je peux trouver si ma ligne est en interleaved ou en fast je serai preneur j'ai pas trouvé en cherchant sur ce modem que je découvre a peine Merci Modifié le 2 octobre 2021 par Dario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 15 minutes ago, Dario said: Bonsoir Je viens d'essayer avec un modem VR400 d'activer la VDSL , malheureusement tout reste en déconnexion (même pas de signal DSL) , alors que je suis dans la wilaya de tipaza (a bou ismail) , j'ai vu que certaines communes avait déjà la VDSL (fouka , douaouda) , concernant le MSAN ou je suis rattaché je pense être plutôt proche mais on a eu le changement de numérotation y a très longtemps (facile 5 ans) donc j'imagine que les équipements n'ont pas été mis a jour de puis longtemps... voici mes stats en ADSL2+ actuellement : Si vous savez ou je peux trouver si ma ligne est en interleaved ou en fast je serai preneur j'ai pas trouvé en cherchant sur ce modem que je découvre a peine Merci moi j'ai eu un changement de DSLAM 28 jours lol il ya méme les boites des cartes VDSL par terre aprés avoir terminé leurs boulouts ils ont jeté les boites mais je suis pas synchronisé en vdsl alors n'att rien sahbi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Comme vous voyez dans la photo vous pouvez voir si vous etes sur VDSL ou DSL sur l'espace clint si vous etes en VDSL c'est écrit xDSL POUR adsl c'est écrit PSTN comme moi. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Je comprends plus rien je viens d'actualiser la page ca deviens xDSL... je vais prendre café lol hargouli rassi c'est bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, Anispirit a dit : Comme vous voyez dans la photo vous pouvez voir si vous etes sur VDSL ou DSL sur l'espace clint si vous etes en VDSL c'est écrit xDSL POUR adsl c'est écrit PSTN comme moi. Je vous remercie pour cette inf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 chez moi EC est bien en xdsl....depuis un moment; donc tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 2 minutes ago, genio said: chez moi EC est bien en xdsl....depuis un moment; donc tout est ok j'ai remarque que j'ai deux colonne PTSN et xdsl une pour la ligne telephonique et l'autre pour la connexion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Y'a deux pages une pour la ligne téléphonique et une pour la souscription , voici les deux : Ligne téléphonique Souscription Internet Donc la moi je vois les deux... Modifié le 2 octobre 2021 par Dario 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Moi aussi la je peut me décidé. Modifié le 3 octobre 2021 par RyS2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Salem Alikoum, DONC vous pensé que j'ai la VDSL ? car j'ai demandé déjà au technicien du MSAN de mon cartier il ma dit impossible ancien équipement alors dilemme qui croire VOUS ou LUI sinon quel sont les vieux modem de A.T qui support la VDSL comme sa je vais empreinte un pour un teste rapide Modifié le 2 octobre 2021 par cRuStY_DZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 de mon coté il a longtemps que c'est XDSL et pas de VDSL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 3 minutes, tinisius a dit : de mon coté il a longtemps que c'est XDSL et pas de VDSL C'est la meme chose de mon coté , je pense que ça ne veut rien dire ce truc 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, RyS2004 a dit : Moi aussi la je peut me décidé. fait un teste d'abord de mon coté de puis x temps que c'est xDSL et pas de la VDA Modifié le 2 octobre 2021 par tinisius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 4 heures, tinisius a dit : fait un teste d'abord de mon coté de puis x temps que c'est xDSL et pas de la VDA J'ai rien a mettre sous les dents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 6 heures, Anispirit a dit : Comme vous voyez dans la photo vous pouvez voir si vous etes sur VDSL ou DSL sur l'espace clint si vous etes en VDSL c'est écrit xDSL POUR adsl c'est écrit PSTN comme moi. Sur l'EC de AT......A/S de la mention "type de telecom : xdsl" Permets moi de différer !!! ......xdsl n’indique pas nécessairement vdsl.....ça peu être ADSL..... Du moins en ce qui me concerne....... j'ai des captures d’écrans de l'EC avec la mention xdsl.....qui datent de prés de trois (03) ans......à l'époque ....connexion adsl de deux (02) petits méga ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 euh les gars...vous etes serieux le xdsl ces juste pour l'"adsl et sa existe depuis un moment un lonnng moment sur leur site ces pas un indicateur de vdsl lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés