Anispirit Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Je vous racontes ca, mon ami a été basculé en MSAN le jeudi il recois avant 20 mega maintenant 1 méga et il pasde tonalité ( ce probleme est résoli en ce moment lol) il a appelé son nouveau numero rfadlo technicien qui travailé devant le MSAN lol ... il isait raho rfed siyed moul numero yaw tlaglo connexion hhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Le 29/09/2021 à 10:43, RyS2004 a dit : Bonjour, Vous avez raison après quelque recherche ce modem ne supporte pas le G.VECTOR VECTORING,تسمى مدرنا والو , j'hésite entre le asus ac51 et le Vr400 v.3 merci. si kayan vectoring 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 il y a 22 minutes, Skysky a dit : si kayan vectoring Merci de votre info, mais d'apres le screen vous ete en adsl ATM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 à l’instant, RyS2004 a dit : Merci de votre info, mais d'apres le screen vous ete en adsl ATM ? mdr frere kayan adsl qui synchronise a plus de 70 mega ? non c'est du vdsl c'est juste que c'est pas encore activé algerie telecom deactive le PTM pour que tu ne puisse pas te connecté mais c'est du vdsl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 il y a 9 minutes, Skysky a dit : mdr frere kayan adsl qui synchronise a plus de 70 mega ? non c'est du vdsl c'est juste que c'est pas encore activé algerie telecom deactive le PTM pour que tu ne puisse pas te connecté mais c'est du vdsl 2 c'est ce qui ma deglingole le capuchon,j'ai essayer ce modele mais aucune sycro je pense que j'ai due me trompe quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 il y a 5 minutes, RyS2004 a dit : c'est ce qui ma deglingole le capuchon,j'ai essayer ce modele mais aucune sycro je pense que j'ai due me trompe quelque part. NON si ca syncro pas ca veut dir que l'msan ne gere pas la vdsl tout court ta pas besoin de configurer c'est du plug and play deja had le modem si tu mais le mode adsl auto il sync automatique sur vdsl ya pas grand chose a faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 il y a 18 minutes, Skysky a dit : NON si ca syncro pas ca veut dir que l'msan ne gere pas la vdsl tout court ta pas besoin de configurer c'est du plug and play deja had le modem si tu mais le mode adsl auto il sync automatique sur vdsl ya pas grand chose a faire je vous remercie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 à l’instant, RyS2004 a dit : je vous remercie pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2021 Il y a 12 heures, Skysky a dit : mdr frere kayan adsl qui synchronise a plus de 70 mega ? non c'est du vdsl c'est juste que c'est pas encore activé algerie telecom deactive le PTM pour que tu ne puisse pas te connecté mais c'est du vdsl 2 oui c'est bien synchro de VDSL ta essai une la config en PTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 Il y a 6 heures, tinisius a dit : oui c'est bien synchro de VDSL ta essai une la config en PTM Il y a 6 heures, tinisius a dit : oui c'est bien synchro de VDSL ta essai une la config en PTM j'ai deja essayé en PTM mais le trafic type rest en atm c'est deactivé de a la part d'algerie telecom ca sync en vdsl mais en atm pas en ptm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 35 minutes, Skysky a dit : j'ai deja essayé en PTM mais le trafic type rest en atm c'est deactivé de a la part d'algerie telecom ca sync en vdsl mais en atm pas en ptm ta essai après un reste de ton modem , avec DSL mode que VDSL et une seul config en PTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 17 minutes, tinisius a dit : ta essai après un reste de ton modem , avec DSL mode que VDSL et une seul config en PTM oui ca passe direct en atm m'aime si je force le mode en ptm sayit fa mes deux lignes telephonique c'est pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2021 Il y a 1 heure, Skysky a dit : oui ca passe direct en atm m'aime si je force le mode en ptm sayit fa mes deux lignes telephonique c'est pareille bizard essai de trouver un autre Modem VDSL et fait un teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 si ta le dsl-2877al ac750 tu ne te connectera jamais on vdsl j'avais le même et la synchro étais on atm Jai acheter le tp link archer v4 et je me suis connecter direct on vdsl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 52 minutes, youcef17fr a dit : si ta le dsl-2877al ac750 tu ne te connectera jamais on vdsl j'avais le même et la synchro étais on atm Jai acheter le tp link archer v4 et je me suis connecter direct on vdsl Salam oui j'avais ce problème j'ai appelé le service technique maintenant ca marche el hamdoulah avec le 2877al dilink le problème kan 3andhoum au niveau du port et pas du modem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 2 heures, youcef17fr a dit : si ta le dsl-2877al ac750 tu ne te connectera jamais on vdsl j'avais le même et la synchro étais on atm Jai acheter le tp link archer v4 et je me suis connecter direct on vdsl salut Youcef , veuiller nous poster la config car j'ai le meme modem que le votre , j'ai la synchro mais pas l'autentification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Youbi a dit : salut Youcef , veuiller nous poster la config car j'ai le meme modem que le votre , j'ai la synchro mais pas l'autentification. voici mes stat avec le dlink je ne pouvais pas me connecter et mes stat avec le tp link Modifié le 18 novembre 2021 par youcef17fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) el le vlan Id ? Modifié le 18 novembre 2021 par Youbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 2 minutes, Youbi a dit : celui la etait en ATM Essai de sélectionner aneex A seulement sur ton tplink 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 @Youbi cc sur le tplink ta deux config possible d'abord choisi annexe A seulement 2- la première configuration ces de testé en activant le vlan id 12 et le nom d'utilisateur MDP le même que l'ADSL 3-la même config mais n'active pas le vlan id ne le coche pas N'oublie pas de redemarer modem après chaque config Si sa marche pas faut que essaye de voir le directeur technique ou demande qui sont les.personne qui ont les Access aux msan et tu leur demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) il y a 37 minutes, Hawks321 a dit : @Youbi cc sur le tplink ta deux config possible d'abord choisi annexe A seulement 2- la première configuration ces de testé en activant le vlan id 12 et le nom d'utilisateur MDP le même que l'ADSL 3-la même config mais n'active pas le vlan id ne le coche pas N'oublie pas de redemarer modem après chaque config Si sa marche pas faut que essaye de voir le directeur technique ou demande qui sont les.personne qui ont les Access aux msan et tu leur demandes Merci , vous avez tout résumé , la balle est au camp du service technique. Modifié le 18 novembre 2021 par Youbi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) @Youbi Et @Skysky Priere de nous dire d'ici là semaine prochaine... si vos actels acceptent de vendre maintenant l'offre FTTC 50 ou s'ils s'entetent à encore dire que c'est impossible... @youcef17fr Comment c'est possible que le vdsl fonctionne juste avec un tp-link ?! Ça n'a aucun sens ! Et bon tes stats avec le D-link étaient dégueulasses.. Même pas 90 megas.. Contre 130 pour l'autre modem !!! Modifié le 18 novembre 2021 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Oui si tu est éligible , j,y suis deja en 50 m FTTC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés